JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 1666 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Envenimes pas le truc non plus Yuko, t'abuses.
Ça reste un débat (même si pas productif) avec des avis divergeant comme n'importe quel débat...

Juste que Leuphorie est un Pokémon a part car Trioxhydre lui vire 35% avec Exploforce...

Dernière modification par MuteGone ; 30/12/2012 à 09h43.
Himawari
Alpha & Oméga

Mon but n'est pas d'envenimer le truc, loin de là.
Je trouve juste ça super drôle les débats de sourds, c'tout.

Mais j'avoue que Leuphorie si t'essaie de le tuer sur le spécial, t'es pas sauvé.
Liliesen
Déesse souveraine

En fait le gros problème c'est qu'on autorise tranchodon et qu'on vire les gros dragons qui peuvent le défoncer sous tous ses sets ( sauf danse draco, a moins de les jouer scarf)
Personne n'a encore joué tranchodon mais quand ça va arriver ça va faire très mal.
147 d'attaque, 97 de vitesse, tu le laisse placer une danse draco et c'est fini. Et lui il n'a pas la quadruple faiblesse glace.

Enfin je dis ça je dis rien, faites comme vous voulez j'aime pas les dragons de toute façon
Himawari
Alpha & Oméga

Pour en avoir croiser et jouer, Tranchodon est fragile mine de rien. Il suffit d'une bonne anticipation ou d'un bon Airmure/Noacier et il retourne dans sa Pokéball. Le fait qu'il soit juste Dragon est un inconvénient vu qu'il n'a pas de second stab.
Mais j'avoue qu'il reste fumax ^^'
JOL Malison
Alpha & Oméga

Oui, y'a de ça. Je regarde pas mal de vidéos et, bien souvent, les Tranchodon ne font pas long feu. Du genre "Je fais un KO bien gras et je tombe juste après".
75 / 90 / 70 dans les défenses, sans investissement, ça ne permet pas de rester longtemps (surtout sur le Spécial).
108 / 95 / 85, c'est nettement mieux et ce, avec une vitesse de base améliorée. Il n'y a que la Glace qui fait plus mal.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Et l'eau, et la plante.
A croire que les sweepers sont tous obligés de se prendre une patate avant de pouvoir taper et que la stat de vitesse sert qu'à décorer.
Allez, je passe la main, ça sert à rien que j'argumente, je conclurai par :
Ma team de Poule qui n'a perdu qu'un round face à un Pyrax a striké à 90% avec Dimoret et Simiabraz, des Pokémon réputés pour leurs Bulk
Ils sont bien plus rapide que Tranchodon... mais je le jouerai pareil : mind de switch, Danse-Draco qui remplace Danse-Lames... et là c'est l'heure de gagner

Oui parce que le STAB de Séisme c'est bien, mais le Séisme qui tape les lévitations c'est encore plus fun, vous avez intérêt à tous aligner un Airmure, car c'est le seul truc qui encaissera Tranchodon, et encore, si je le joue avec Taunt, y a moyen que je marre bien

Pour rappel ce qui faisait que Carcha était uber Smogon, c'était à 75% Voile Sable et Tempête de Sable, maintenant que c'est interdit, il devient un Pokémon costaud avec un moveset bien pourri où la seul interrogation sera : "Scarf, pas Scarf?"
Drattak est à mon sens bien plus dangereux.
A bon entendeur.

MuteGone le Rageux
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Oui parce que le STAB de Séisme c'est bien, mais le Séisme qui tape les lévitations c'est encore plus fun, vous avez intérêt à tous aligner un Airmure, car c'est le seul truc qui encaissera Tranchodon, et encore, si je le joue avec Taunt, y a moyen que je marre bien
Chuuuut révèle mon Pokémon principal

Et juste en passant, Séisme qui tape les lévitant, c'est vraiment très drôle. J'ai vu plus d'un mec qui comprenait pas pourquoi son Motisma se faisait OS via Séisme

Et Mute, j'espère que l'argument des sweepers rapides était pas là pour moi vu que je ne joue quasi que des sweepers légers :x
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Je propose de blacklister Tranchodon, ton argumentaire était particulièrement convaincant
JOL Malison
Alpha & Oméga

Faut toujours que tu théâtralises, Mute
C'est parti alors, ouvrons la Boîte de Pandore.

Drattak (Intimidation), Carchacrok (DW), Pyrax, Genesect, Kyurem (standard) en rang S.
Dracolosse pourrait également récupérer sa capacité Dream World
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

C'est sérieux ça ?
Si c'est le cas je vois pas ce que viennent faire Genesect et Kyurem ici...
JOL Malison
Alpha & Oméga

Pour moi, Genesect est aussi dangereux qu'un Carchacrok. Moins de Vitesse, moins d'Attaque, moins de défenses, un x4, le tout sans prio et sans boost. Il est plus équilibré sur les deux offensives. Si tu le joues pas en Scarf, il se fait dépasser par un paquet de monde.
edit : il apprend Vive-Attaque pour la prio, mais bon, c'est une prio non stabbée et non boostée par Tech.
Kyurem, c'était histoire d'exagérer un peu.

Dernière modification par Malison ; 31/12/2012 à 01h07.
Himawari
Alpha & Oméga

Euh...Genesect est 15 fois plus dangereux que n'importe quel Dragon (ptêt pas Drattak DW).
Un type parfait, des stat parfaites, une couverture de type parfaite. What else ?
JOL Merindian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Faut toujours que tu théâtralises, Mute
C'est parti alors, ouvrons la Boîte de Pandore.

Drattak (Intimidation), Carchacrok (DW), Pyrax, Genesect, Kyurem (standard) en rang S.
Dracolosse pourrait également récupérer sa capacité Dream World
N'empêche, à part Genesect, le reste est dans la même catégorie.
Si l'on autorise le retour de Drattak / Carchacrok, le reste peut faire aussi son come back.
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Merindian
Si l'on autorise le retour de Drattak / Carchacrok, le reste peut faire aussi son come back.
Jsuis pas contre ce point, loin de là. Surtout que Drattak / Carcha sont des poké pouvant répondre à Pyrax ^^
JOL Malison
Alpha & Oméga

En fait, j'ai pris notre liste noire et j'ai comparé avec Smogon. Je le répète, on est sur le point d'introduire pas mal de Pokémon pouvant 6-0 avec très peu de placement (1 tour) et rendre notre équilibre encore plus fragile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite