JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1970 (forums)Créer un compte
Pokémon
La Tour de Combat
Fil fermé
Partager Rechercher
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Merindian
- Soit l'on banni Pyrax et Terrakium, mais dans ce cas il faut envisager de garder Latias / Latios chez nous, qui n'ont plus beaucoup de contre.
Y'a pas une incohérence dedans?

Mais j'suis aussi d'avis de réhabiliter ceux cités par Mute, mais je tiens quand même au restriction que j'ai dit sur la tempête sable.

Sinon, heureusement qu'Airmure tank pas sa faiblesse sur le spécial, sinon c'est lui qui mériterait la liste noire.

Pour la réhabilitation de Symbios et Bétochef, je pense qu'il faudrait mettre l'un ou l'autre mais pas les deux, et je pense que Symbios mérite plus la liste grise que Bétochef. Après si Bétochef devient un effet de mode, j'espère que ça passera, ça me ferait chier de le voir dans 50% des équipes.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sbeul
Pour la réhabilitation de Symbios et Bétochef, je pense qu'il faudrait mettre l'un ou l'autre mais pas les deux, et je pense que Symbios mérite plus la liste grise que Bétochef. Après si Bétochef devient un effet de mode, j'espère que ça passera, ça me ferait chier de le voir dans 50% des équipes.
D'accord avec ça.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que si on dit "l'un mais pas l'autre", ça complique les règles, surtout si on étend le principe à d'autres Pokémon.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Nonon mais on dit plutôt que Symbios reste S et Béto devrait redescendre.
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Oui voilà, je voulais dire Symbios en S et Bétochef en A !
JOL Malison
Alpha & Oméga

Ca me va, mais on est déjà hors-sujet (liste noire ici).
D'ailleurs, des choses à ajouter avant que je passe au fil rang S ?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Concernant Carchacrok, je viens de lire qu'il est débanni chez Smogon par le ban de Voile Sable et Rideau Neige... ce que je trouve abusé.
Chez nous je suggère par contre de bien bannir le Carchacrok Voile Sable car on peut (moi le premier) être tenté de le jouer en Voile Sable sans Tyra (edit : enfin Hippodocus là vu que ça ferait 2 S ), juste pour sanctionner une Sand Team adverse.
Lili a fait ça avec son Hyporoi Glissade... et ça fait un malheur.

Notez : Remettre de gros bourrins en S n'aura qu'un impact léger sur le "DPS" global de notre tournoi vu qu'il peut y en avoir qu'un par Team...

Dernière modification par MuteGone ; 21/12/2012 à 13h44.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Sur Smogon, tout ce qui touche de près ou de loin à l'aléatoire, ils aiment pas du tout. Je suis sûr que bannir les critiques aléatoires doit être quelque chose que pas mal d'entre eux veulent. Bientôt, on va y voir figurer Jirachi, Togekiss et Insolourdo, si ça continue
Rideau Neige, c'est l'un des seuls avantages du climat Grêle, je trouve ça démesuré.

Carchacrok DW, il est disponible ?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Yep : Icy Cave
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Perso j'suis contre le ban des capa spé, que ce soit pour Carchacrok ou Minotaupe. Comme je l'ai dit je pense qu'interdire tous les combo des capa spé + sable volant est suffisant, si l'adversaire joue une TSS, bah... tant pis, comme l'a dit Mute ça fonctionne très bien avec les rain team et Glissade, là ce sera pareil.
Puis on parle de Rang S quoi, si on peut pas mettre Tyranocif + Carchacrok/minotaupe, c'est déjà un grand pas !

Je vois pas où est le problème si le joueur perd un tour à lancer Tempête Sable/Danse Pluie pour se booster 5 ou 8 tours.
Pour Rideau Neige je toucherai pas, c'est le seul avantage qu'ils ont (comme les chlorophylliens et le soleil quoi)

HS Mais ouais, les règles Smogon me font chier perso, ça se joue limite à la compo et on dirait un match de pc, pas de surprise, rien.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Je trouve ça bien trop radicale et pas équilibré, c'est pas un débat que je lance car je sais que toi et moi on est pas d'accords là dessus
M.Bison Futé [SILVR]
Dieu créateur

Je serais d'avis à ce qu'on ne touche qu'à très peu de choses avec l'ajout de nouveaux en liste noire, on est très bien comme on est pour le moment.

Y aura toujours des puissants pokémon qu'on retrouvera beaucoup, ce sont les devs eux même qui l'ont souhaité.
Xaender
Alpha & Oméga

ça donne quoi en définitif? On reste avec les exclus de la saison 3 et on rajoute les 4 p'tis nouveaux?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

La Saison 4 sera dans un bon petit moment donc il n'y aura pas de décisions hâtives.
Là c'est la période des fêtes donc temps de réponse de merde donc débat au point mort
J'ai une composition très compétitive pour tester mon chouchou (Carchacrok) que je testerai face à Liliesen...

Mon point de vue ne change pas en tout cas concernant ces dragons sensibles *4 à la Glace.
Ils donnent une importante à un type qui n'en a pas chez nous depuis 3 saisons maintenant.
C'est pour un argument de poids.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'un si petit argument suffise à incorporer plus de Pokémon qui peuvent 6-0 avec un tour de préparation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite