Bug

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous aussi maintenant les zombies sont buggés à mort ? Il rentrent dans les bennes et montent sur les voitures... Les 4h d'attente me dérangent pas mais spawn 2 fois au milieu de plusieurs zombies ça va 2 minutes quoi... Comme si c'était dur de déplacer le spawn...
Citation :
Publié par crazewok
Pour vous aussi maintenant les zombies sont buggés à mort ? Il rentrent dans les bennes et montent sur les voitures... Les 4h d'attente me dérangent pas mais spawn 2 fois au milieu de plusieurs zombies ça va 2 minutes quoi... Comme si c'était dur de déplacer le spawn...
Alors je dirais ENFIN pour des zombies intelligent et pas abrutis à te regarder sur le toit du voiture...mais ils restent encore en bas des camions, hummer, et ne passe pas encore le comptoir des potes office.

Pour le spawn depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'on revenait environ à quelques KM de la ou on est mort, après je n'ai pas rencontré le problème que tu rencontre avec plusieurs zombies autour de toi, a moins que tu es fait une deco avec ton personnage à cette endroit et que des zombies ont "repop" car mort avant que tu deco.
Bah je veux bien qu'ils soient plus intelligents mais qu'on prévienne quoi car là ça c'est enchainer, je repop au milieu de la route, jme fais taper directement ( j'imagine pas une personne avec un pc pourrit car franchement t'es mort avant la fin du chargement si tu rames...) et ensuite ils traversent la benne de manière dégueulasse.
[j'evites d'ouvrir un post pour çà, merci au créateur de celui ci]

Voilà avant hier soir j'ai clairement et en pleine connaissance des choses décidé de me faire arnaqué de la manière la plus vile en achetant ce jeu

j'ai un bug (ou pas) d'un autre genre perso mais j'aimerai savoir si certains l'ont eu et si oui comment l'ont t'ils résolu

Quand je creer un nouveau perso il à son inventaire vide , donc je pop sur la map avec aucun moyen de me défendre ....
Est ce réellement un bug ou une limitation du aux rerolls?

merci d'avance
Normalement ça le fait quand tu cree trop de nouveaux perso, moi j'ai creer plusieurs perso pour stocker les torches et donc j'ai plus de stuff minimum quand j'en refais un
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
jamais rencontré ce bug encore. A chaque fois que j'ai créé un nouveau perso j'ai toujours eu le stuff de base. Lampe/bouffe/ cannette/bandage. Essaie de l'effacer et d'en refaire un.
j'ai essayé plusieurs 10 ene de fois ^^' hier soir ...

là je vois pas


CRAZE
ok merci craze ^^ je vais donc bien galéré (ah bah il est implanté le mode hardcore lol ^^)
Citation :
Publié par crazewok
Normalement ça le fait quand tu cree trop de nouveaux perso, moi j'ai creer plusieurs perso pour stocker les torches et donc j'ai plus de stuff minimum quand j'en refais un
Ah oui pas con ca pour recuperer le stuff de base et le refiler à tes perso sans jamais repartir à 0
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
j'ai essayé plusieurs 10 ene de fois ^^' hier soir ...

là je vois pas


CRAZE
ok merci craze ^^ je vais donc bien galéré (ah bah il est implanté le mode hardcore lol ^^)

Oui mais toi c'est pas normal si tu viens d'acheter le jeu
Lui a mon avis il doit avoir plein de lampe dans son inventaire commun et du coup, le systeme ne lui en redonne plus jugeant qu'il en a suffisament c'est pas forcement un bug pour lui

Toi en revanche...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Oui mais toi c'est pas normal si tu viens d'acheter le jeu
Lui a mon avis il doit avoir plein de lampe dans son inventaire commun et du coup, le systeme ne lui en redonne plus jugeant qu'il en a suffisament c'est pas forcement un bug pour lui

Toi en revanche...
compliqué tt ça je regarderai ce soir en rentrant de ma sieste

thx à vous
J'ai pu recolter 4-5 lampes avant que ça ne fonctionne plus .

Par contre je trouve ça 3 fois plus simple de trouver des armes a feu que des marteaux ou autre lol. J'ai 17 armes a feu dans mon inventaire contre 3 marteaux et 3 torches.
J'ai pu créer 5 persos avec le stuff avant que ça ne marche plus.

Je commence mes persos à poil maintenant.
Mais bon, du coup je fais encore plus le kamikaze !
Les zombies peuvent monter sur le toit des voitures détruites, les voitures en bonne état ( Enfin "bonne état" pour un monde Apocalyptique) ne laissent pas passer les zombies.
C'est vrai que sans arme de corps a corps ce jeu devient très vite galère :

1- J'aggro des zombies
2-Je monte sur un véhicule
3-Je n'ai pas d'arme, j'attend comme un con...

4-Un joueur me bute ou 4-Je jump de la voiture et je me fais tuer par les zombies

Croyez moi mieux vaut une lampe que un flingue pour explorer les villes xD
Mais non sont pas rare, suffit de savoir ou les trouvé. Perso j'en ai 18 d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés