40 ans et tjs débutant

Répondre
Partager Rechercher
Grd fan de comics, je m'éclate sur DCUO depuis 2 ans. Mais certaines questions restent sans réponse...par exemple: niveau légendaire pourquoi après avoir battu Larfleeze une partie du butin reste bloquée?
Salut J
Salut Josephdreed,
Première fois que j'ouvre ce forum et je tombe sur quelqu'un de mon âge.pas "pour jouer au club des jeunes retraités"mais 39 ans demain...
Je suis fan de DC et je m'acharne dessus (plutot le samedi 15h jusqu'a... et le dimanche à partir de 10H.
Je suis troll lumière
CR69,arc et j'aimerai bien faire un groupe de "fans vétérans"alors si ça te tentes mon pseudo (ps3) rogermonamour74

Cordialement Roger
Salut J
Salut Josephdreed,
Première fois que j'ouvre ce forum et je tombe sur quelqu'un de mon âge.pas "pour jouer au club des jeunes retraités"mais 39 ans demain...
Je suis fan de DC et je m'acharne dessus (plutôt le samedi 15h jusqu'a... et le dimanche à partir de 10H.
Je suis troll lumière
CR69,arc et j'aimerai bien faire un groupe de "fans vétérans"alors si ça te tentes mon pseudo (ps3) rogermonamour74

Cordialement Roger
Thumbs up
enfin!
Citation :
Publié par rogermonamour
Salut Josephdreed,
Première fois que j'ouvre ce forum et je tombe sur quelqu'un de mon âge.pas "pour jouer au club des jeunes retraités"mais 39 ans demain...
Je suis fan de DC et je m'acharne dessus (plutôt le samedi 15h jusqu'a... et le dimanche à partir de 10H.
Je suis troll lumière
CR69,arc et j'aimerai bien faire un groupe de "fans vétérans"alors si ça te tentes mon pseudo (ps3) rogermonamour74

Cordialement Roger
Depuis le temps! Je me demandais si un jour quelqu'un répondrait à mon topic. J'ai besoin d'aide j'espère que tu pourras m'aider. J'ai du mal avec les abréviations les plus évidentes. J'ai du mal avec research and developpement et avec le home turf et avec...plein d'autres trucs.
Dés ma prochaine connexion; càd lundi prochain je te rajoute à mes contacts PSN.
Comment s'appelle ton personnage? Tu peux mettre une photo en pièce jointe?
C U SOON.
Aloooorrrss....
Citation :
Publié par rogermonamour
Salut,
Si tu veux je serais cet AM sur dc apartir de 15h.
rogermonamour74.PS3.héros.troll.cr69.arc
rogermonamour74, je ne trouve pas qd je tape ton nom ds mon PSN.
Dis-moi le nom de ton caractère. Tu est JCE ou JCJ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés