[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Pièce jointe 174614

J'le dis depuis qu'il est sorti qu'il est fort et me fait traité de gros trash quand je le sors en ranked, j'espère qu'il deviendra pas FotM que je continue à stomp les Ez qui joue Ez parce que c'est OP.
Le "no" est très évocateur
Citation :
Publié par gros-matou
Le "no" est très évocateur
Tout façon à partir du moment où t'es carry AD et que t'as Malphite en face, de base t'es plus ou moins baisé parce que tu sais que tout ses ultis vont être pour toi, qu'il va te chaise jusqu'aux confins du monde, qu'il va réduire ta vitesse d'AA de 50% et que y'a de grandes chances que tu perdes même si t'es feed.

C'est pas spécifique à Draven
Ouais enfin je n'y crois vraiment pas a Draven fotm. Il n'a pas d'escape ni de gros mécanisme défensif donc ça ne sera jamais un pick safe. 95% des pro ne voudront pas le jouer car pas d'escape .

Faut pas rêver, même si il est viable comme nous le prouve tous les jours Aphromoo qui fait des carnages avec contre des ez, graves ou corki ça restera un champ joué uniquement par des mecs avec des couilles qui osent sortir des pick un peu moins safe que la norme actuelle.

Cela dit j"espère vraiment voir Aphromoo ou un autre carry comme un porc avec un draven varus histoire de montrer qu'on peut jouer autre chose qu'un ez,graves,corki et carry ses game. (même si en fait tout le monde le sait déjà mais pour une raison inexpliquée juste ces 3 carry ad sont perma pick)
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin je n'y crois vraiment pas a Draven fotm. Il n'a pas d'escape ni de gros mécanisme défensif donc ça ne sera jamais un pick safe. 95% des pro ne voudront pas le jouer car pas d'escape .
C'est vrai qu'il est pas safe mais il stomp tellement violemment et puis surtout, il est fun à jouer, juste pour ça il vaut le coup d'être joué.
Le truc que j'ai jamais vraiment compris avec Draven, c'est que pour faire des dégats, il faut attraper ses lames mais quand tu bouges pour les rattraper, tu n'aa pas. Mais du coup, tu perds en dps non? Sans compter le fait qu'il y a une grosse cible pour dire à tes ennemis où tu vas aller.
Sinon tu as une très bonne AA même si tu n'utilises pas ta hache en faites. Tu peux très bien jouer, balancer ta hache, et la laisser tomber si elle est hors de zone, ça va pas t'empêcher de faire des dégâts aussi importants que les autres carry AD.
Après, si tu arrives à faire un fight, utiliser tes AA, te positionner correctement tout en rattrapant tes haches... alors la tu deviens totalement hors de contrôle, tu peux alors spam A + Z... et ça c'est OP.
Citation :
Publié par Teddy
Tu as le droit d'aa quand tu va la chercher. C'est sur faut maitrise l'orb walking (chose qui n'est pas aisé).
Oui mais même en timant tes aa pour arriver à les faire dans les temps, t'as pas 50 000 secondes pour rattraper la hâche.

Fin je sais pas, je l'aime bien mais j'ai toujours l'impression de perdre 50% des dêgats si je rattrape pas la hâche OU si je n'aa pas constamment :s.

Et pour le jouer sans lancer des q, alors autant prendre un autre carry ad du coup ^^'
En regardant les pros (surtout Aphromoo forcément) le jouer, en early il rattrape toujours sa hache et peut perdre 1 ou 2 aa dans un fight. Après quand il le a PD et les Zerk en poche, il attaque toujours entre chaque rattrapage en tout cas
Quand il veut il utilise les deux haches sans problème aussi. Franchement j'ai aucune intention de tester Draven (sans réfléchir sérieusement à mes raccourcis clavier pour optimiser l'orb walking) mais c'est intéressant à regarder et le DPS est monstrueux.
Citation :
Publié par Bya
Oui mais même en timant tes aa pour arriver à les faire dans les temps, t'as pas 50 000 secondes pour rattraper la hâche.

Fin je sais pas, je l'aime bien mais j'ai toujours l'impression de perdre 50% des dêgats si je rattrape pas la hâche OU si je n'aa pas constamment :s.

Et pour le jouer sans lancer des q, alors autant prendre un autre carry ad du coup ^^'
les AD à haut niveau attaquent systématiquement à chaque "tick" d' AA sur un déplacement.
Pour jouer Draven de manière optimisée, ils doivent gérer les "ticks" d'AA sur les déplacements pour rattraper les haches, tout en se plaçant/kittant parfaitement.
Ca donne un champion avec un potentiel de dégats extremement élevé, mais avec un skill cap énorme, ce qui explique pourquoi aphroo et Lift ont passé 2 mois à le train sans arret en SQ avant de commencer à le sortir maintenant
Citation :
Publié par Worst AD JOL
hein?

aphro et doublelift l'ont sortit contre quoi comme team?

jdoute qu'il se voit dans des games compétitives hein, ou alors très rarement


le soucis c pas son skillcap c que c'est un champ all in, un ad all in qui plus est..
Aphro a roulé sur Curse NA,Clg Prime,Orb sur des bo3 avec Draven.
Citation :
Publié par Toile
L'orb walking, c'est bien le fait de se déplace entre chaque AA?
A part le spam Q, vous avez des tips pour utiliser cette technique?
je suis aussi preneur d'informations supplémentaires sur cette technique
c'est bizarre je matte pas mal curse.na / clg us en ce moment et je comprend pas pourquoi l joue pas plus en team la ils soloq/duoq max c'est dommage.

Sinon la derniere C&N montre que M5 envoie du rêve la game n'est pas très disputé (M5vsBlack) mais les actions des russe sont violentes Diamond faut pas lui laisser lee sin
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est bizarre je matte pas mal curse.na / clg us en ce moment et je comprend pas pourquoi l joue pas plus en team la ils soloq/duoq max c'est dommage.
J'ai matté 2 interviews par le staff de SK avec des questions sur les World Championship et Doublelift y raconte qu'ils ont décidé d'un commun accord que leur team ne fonctionnerait pas en faisaint 10h+ intensif en team, donc ils continuent à spam la soloqueue/duoqueue et scrim genre 3/4h.

(Dans cet interview, Doublelift crache pas mal sur les coréens et SK, c'était lol, je vous link ca)

1ère avec Araneae, Patoy et Travis : http://www.youtube.com/watch?v=L77GWkfrAQo

2ème avec Doublelift, Wickd et Deman : http://www.youtube.com/watch?v=7qdL-WE3_SE
Ok donc c'est bien une explication NA, en gros "J'ai trashtalk LOL", après qu'il mette SK derrière les Saigon Jokers, j'ai eu un gros fou rire.
Mais bon, il considère le niveau NA équivalent au niveau EU et il fear les iG juste parce qu'ils se sont fait dérouillés comme des noobs contre, en les sous-estimant comme d'hab. S'ils passent pas les poules mais que SK passe, j'en connais un qui va lui aussi se faire trashtalk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés