[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde les qualif des IEM Singapore et tout le chat twitch whine pour avoir le match Pentakill GR Gaming/Fnatic (au lieu de Alternate/IWantCookie). Elle a quoi cette team Pentakill? J'ai regardé le roster et j'ai reconnu personne.
Si je me rappelle bien l'ancien jungler des SK (me rappelle plus du pseudo et j'ai la flemme de chercher) et CandyPanda avaient des embrouilles avec le reste de la team. Le jungler et CandyPanda ont donc quitté SK pour MouseSport. SK a repris son ancien jungler Araknae et a recruté Yellowstar. Puis là y'a quelques jours, dû au fait que Yellowstar était pas assez impliqué à cause de ses études, SK s'est remis à chercher un nouvel ADC, CandyPanda donc.

Edit : En fait je crois même qu'Ocelote avait viré CandyPanda parce que Kev1n voulait essayer AD, lol.
Citation :
Publié par Ingor
C'était mauvais. Ce que c'était mauvais. Pas grand chose à sauver.
Ué c'etait space, yavait des moves un peu etranges.

Nous ca devrait devenir interessant demain, surement gsu puis la team d'xpeke (qui fait assez peur - xpeke yellowstar soaz nrated )
N'empêche, quand je pense qu'il y en a certain qui se plaignent du niveau de commentaire de C&N... Ils regardent pas souvent le stream eclypsia quoi...
Pourquoi les casters français changent toujours leur voix pour se donner un air débile ? A la limite, Corobizar a une voix et un humour excellents donc ça passe, mais les autres............
Citation :
Publié par Ingor
C'était mauvais. Ce que c'était mauvais. Pas grand chose à sauver.
C'était pas cycah avec jayce c pour ça.

Citation :
Publié par Siscka
Pense à link le stream demain Haikz qu'on puisse se moquer de vous
Tout est retransmi chez eclypsa je crois, je vois pas d'autre streamer de gofr....
Citation :
Publié par Siscka
Pense à link le stream demain Haikz qu'on puisse se moquer de vous
Ce sera sur Eclypsia, j'pense pas qu'on sera stream sur le 1er match, quoique ce sera pas mal quand même, contre worth it. Par contre si on passe on va se taper des gsu remonté a bloc (vu qu'ils sont pas passés dans les 2 premiers qualifiers et qu'on les a battu samedi soir en cup), et derrière c'est xpeke & co.

Mais c'est moche comme le 1er bracket est moins bien que le 2nd
Citation :
Publié par Haikz
Ce sera sur Eclypsia, j'pense pas qu'on sera stream sur le 1er match, quoique ce sera pas mal quand même, contre worth it. Par contre si on passe on va se taper des gsu remonté a bloc (vu qu'ils sont pas passés dans les 2 premiers qualifiers et qu'on les a battu samedi soir en cup), et derrière c'est xpeke & co.

Mais c'est moche comme le 1er bracket est moins bien que le 2nd
Les worth it sont plutôt stronk j'ai trouvé, eux qui nous ont sortis en 8ème l'autre jour.

Mais c'est pas la gofr là, c'est les qualifiers de la PGW.
soyez pas modeste haikz, sortez ce que vous savez faire avec la compo que vous avez travaillé, vu ce que vous avez mis aux gsu faut que vous gardiez confiance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés