DFUW was unable to initialize all modules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Je laisse ce post afin de savoir si quelqu'un a également ce problème...lorsque je pouvais essayer de me connecter au serveur et lancer le jeu, j'avais ce message :

DFUW was unable to initialize all modules...

(si vous avez trouvé une solution.......)

Bonne journée et courage à tous (avec un petit zeste de patience)
j'ai plusieurs fois delete tout les fichiers et le dossier complet dans lequel était installé le jeu (et (re)téléchargé sur le torrent et aussi via launcher 1.9.0.8) et ici j'ai testé de réinstallé avec le nouveau patch 1.9.0.9 mais toujours pas possible (problème modules).......

J'ai pu lire que pour certains...delete tout le dossier (ou seulement dossier data) et réinstaller pouvait fonctionner et d'autres non.....

je suppose qu'il me manque des fichiers au niveau du dossier data (pendant le téléchargement)..........
ça serait quand même étonnant qu'il en manque...mon dossier data fait 6,80 giga (7308219949) avec 22 fichiers, ça doit plutot être un conflit qui fait que tu ne charges pas tout, plutôt que le jeu qui se lance bien et qu'il manque des fichiers...à voir
on va faire autrement vu que les 3 premier fichiers sont écrit par le jeu lors de la beta, donc prends tout sauf client_1_ClientEngine, client_1_ClientGamelogic, client_1_Controller

donc 19 fichiers soit 6,01giga (6461066091)
Tout delete meme le data et tout re installé/ reDL

Résultat: je suis IG

EDIT apres mp par d'autres dans le meme cas:

J'ai viré chaque fichiers de DF meme le data et repris une install propre a partir du client 1.9.0.9. J'ai rd DL le data (1h30 aujourd'hui, y'a plus personne qui doit le pomper) en 1 seule traite (je l'avais interrompu la premiere fois)

Je sais pas si ca changera quelque chose pour vous mais ici ca a marché.

Dernière modification par Salmarys ; 19/12/2012 à 16h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés