JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1597 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Continent of the Ninth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Continent of the Ninth intègre le catalogue européen de gPotato

Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 15:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Asie en 2010, puis une déclinaison « internationale » début 2012, Continent of the Ninth est maintenant disponible en version européenne (anglophone) sur les serveurs de gPotato.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tsr999
Dieu supérieur

Il faut reprendre un client? il y a possibilité de migré ?
En faite je me demande l'intérêt, j'ai pas eu de problème de ping sur l'international.
Roi de carreau
Alpha & Oméga

Il est trop tard.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tsr999
En faite je me demande l'intérêt, j'ai pas eu de problème de ping sur l'international.
Surtout qu'il y a un serveur Euro sur l'inter... Et qui plus est la c'est La Patate qui reprend le truc, les prix vont grimper sec comparer à WebZen.
JNH
Alpha & Oméga

Oh put*** c'te dégringolade... déjà qu'on n'était pas vraiment gâtés par Webzen mais là c'est encore pire, oh yeah !
Bon heureusement que j'ai tourné la page depuis longtemps avec ce jeu, même si je l'ai adoré, ajout de continents trop lent et perte totale d'espoirs pour le PvP (ping).
Siilk!
Alpha & Oméga

R.I.P cartes bancaires des joueurs de ce jeu
SamKo
Dauphin

Siilk! : Tu veut dire par là que ce n'est pas véritablement un vrai F2P par exemple il faut cash shop pour des zone HL ou des truc du genres ? Comme Lotro ou ? Car je voudrais mis mettre mais si c'est un faux F2P c'est pas la peine... Merci d'avance.
Hanoï
Dieu souverain

Edit: En fait j'y comprends rien. Mais de ce que je vois C9 Webzen et C9 Gpotato ont l'air de partager le(s) même(s) site, forum, serveurs et events.

Dernière modification par Hanoï ; 14/12/2012 à 21h11.
JNH
Alpha & Oméga

Je me suis fait la même réflexion en allant sur le site indiqué de la news... La lenteur pas possible m'a rappelé direct Webzen, sans parler ben... du design, contenu... et c'est le même forum. On dirait juste une redirection de domaine (on a le temps de voir "en attente de webzen.com" par moments). C'est sans doute temporaire, Gpotato utilise généralement son propre réseau. Enfin j'espère que c'est le cas IG aussi parce que sinon en fait ça change rien du tout pour les soucis de ping
Aegyss
Alpha & Oméga

Nice troll Gpatate
Hanoï
Dieu souverain

Bon je crois que la news JoL raconte littéralement n'importe quoi en fait. Cf le forum Webzen.
Aetaluta
Prince / Princesse

ça m'a l'air d'un bon jeu, pour ceux qui ne veulent pas payer d'abonnements.
Bon gPotato nique les prix, mais il faut reconnaitre quelque chose au moins : On peut farmer des gold et acheter ce qu'on a besoin aux autres, car les items ne sont pas liés au personnage (ou en tous cas pas avant d'être équipés) et ça, c'ets une bonne chose.

Après j'ai entendu dire que presque tout le jeu c'était que des instances, et que c'était limité à 30 instances par jours si on CS pas, du coup c'est plus possible de farmer pour acheter aux autres, si c'est vrai, ça c'est nul.
Ézéchiel-Thanatos
Marquis / Marquise

Le jeu est en instance oui mais de la a dire que tu ne fais que 30 donjon par jour et c'est finis c'est faux

tu as une barre de stamina de 150 / jour qui est remis tous les jours a 16h00 en france

puis une barre de 150+ une de 250 le weekend (le samedi)donc sa reste correct comme même

de plus cela est pour chaque perso pas par compte
Boukounie
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par JNH
Je me suis fait la même réflexion en allant sur le site indiqué de la news... La lenteur pas possible m'a rappelé direct Webzen, sans parler ben... du design, contenu... et c'est le même forum. On dirait juste une redirection de domaine (on a le temps de voir "en attente de webzen.com" par moments). C'est sans doute temporaire, Gpotato utilise généralement son propre réseau. Enfin j'espère que c'est le cas IG aussi parce que sinon en fait ça change rien du tout pour les soucis de ping

hmmmmmmmmmmmmm..............
JNH
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que je dis (omg combien de fois j'ai lu ce copié-collé de news d'ailleurs pour le serveur """européen"""...)

Le même lien sur webzen (seulement remplacer en.c9.gpotato.eu par c9.webzen.com) me prend un peu moins de temps au chargement d'ailleurs...

Jeu des sept deux différences :
http://c9.webzen.com/news/notices/36...ectivity-issue
http://en.c9.gpotato.eu/news/notices...ectivity-issue

Du coup je me demande quel impact va vraiment avoir Gpotato, j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum officiel. Il y a pour le moment seulement un moyen de transformer sa monnaie Gpotato en monnaie Webzen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite