Succès infaisables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Angry
Bug succés "décochés"
Salut à tous

Alors voila mon problème: J'avance dans les succès ou ils faut faire plusieurs étapes (ex: tuer des types de monstres etc) et je tue quelques monstres dans un des succès (sans terminer celui-ci).

Ensuite je me déconnecte. Lorsque je revient sur le jeu plus tard, je peux voir que les monstres que j'avais battu et dont l'étape dans le succès était cochée sont décochés et je dois donc les recommencer.

C'est très ennuyant, surtout pour des wabbit GM et des monstres du genre.

Merci de votre aide
Bonjour franci6,


Certains succès nécessitent de ne surtout pas se déconnecter durant leur accomplissement, d'autres au contraire se valident seulement après l'une d'elles.

A côté, il en reste quelques uns qui bug totalement en se décochant par exemple, un monstre à tuer, une zone ou ensemble de zones à visiter.

Il te faut attendre la mise à jour de mardi matin pour, normalement, ne plus être embêté par ces désagréments.

Veux-tu s'il te plaît les excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par franci6
Salut à tous

Alors voila mon problème: J'avance dans les succès ou ils faut faire plusieurs étapes (ex: tuer des types de monstres etc) et je tue quelques monstres dans un des succès (sans terminer celui-ci).

Ensuite je me déconnecte. Lorsque je revient sur le jeu plus tard, je peux voir que les monstres que j'avais battu et dont l'étape dans le succès était cochée sont décochés et je dois donc les recommencer.

C'est très ennuyant, surtout pour des wabbit GM et des monstres du genre.

Merci de votre aide
Perso j'essaie de faire le donjon de la zone avec un challenge réussis par salle. Ensuite je finis ce challenge dans la zone..
Mais c'est très très souvent des bugs d'affichage.
Pour les minotoboules, j'ai dû me déco/Reco à chaque fois pour valider les succès. Et pas mal de fois pour d'autres succès tels que "Nerfs sous pression".

Si tu te souviens de ce qu'il te manquait, rien t'empeche de les faire. Voir si ton succès se valide, si non. Déco/Reco. Si toujours pas, et ben t'as plus qu'à tout faire dans une séance de jeu sans déconnexion. xD
1747804612.png


Voila duo Osamodas-Sram j'en ai chié, une 30 ène d'essai avec différent stuff, le glourceleste n'est pas viable du tout, j'ai du sortir une fuji sur mon Osamodas, ça m'a pas trop aidé au niveau des invocations ce coup si, mais sa permet de OS un DC quand il en invoque un, ce qui permet une probabilité de réussite plus élevée.

J'ai pris en vidéo je la posterais quand j'ai le temps.

Dernière modification par tartichevre ; 16/12/2012 à 22h22.
On va tenter Feca/Sadi mercredi, j'espère que ça passera. Sinon on se repliera sur le Iop en obligatoire + 1 random.
Pour le duo en Ougah on a réussi Feca/Xelor en 8 tours (7min05), on a dû recommencer plusieurs fois tant qu'il ne se tuait pas de lui même avec renvoi de sort.
J'ai l'impression d'être en 2009 et 2010 à l'épreuve de rapidité du Goultarminator. Tant qu'il n'y avait pas de Gloutoblop, tu pouvais abandonner/revenir.

Là c'est pareil. Si y'a un ror ou un DC, tu peux abandonner/revenir. Et encore, on a la sauvegarde en donjon là !

Et parfois, on sait pas pourquoi, il se rajoute des PM tout seul (alors qu'il n'y a pas de milimulou ni rien). Chaque tour est une surprise !
40 essais, 40 échecs, en composition énutrof/roublard (oui on est deux monocompteurs, on est dans la merde, mais on veut réussir).

Non content d'être à 100% aléatoire (en gros en cas de toror, dv, dc on peut dire que c'est mort, il faut du bouftou royal), un ec au cac le tour où on pouvait finir le boss a partiellement entamé notre enthousiasme. (jeu tactique, ahah !)

Nan mais sérieux, iop obligé?
Pas encore réussi le fwetar ,c'est assez difficile mais j'ai ma petite idée je vais essayer avec un éca feu (+ mon féca).

mini_633242succes.png

Pour ceux qui disaient que certains succès duo et hardi sont infaisables, la preuve que non.
Me reste plus que la dernière tranche de levels, le plus long et le plus chiant
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tout a été dit, tu parles d'un temps qui n'existe plus et d'une qui n'est plus faisable. Donc oui: Challenge intouchable en glours est impossible (surtout la map dj où il te tape 1 fois sur 2 directement.
Et avec une team feca + 1iop + 1 desenvouteur ?

Enchaîner les trêves, désenvouter puis coco ?

Je ne connais pas ce boss mais c est peu être faisable comme ça non?
Résumé de mes tentatives de ce matin (xélor/sacri) :

Invoc ror (tour 1) : abandon
Invoc DC (tour 4) : abandon
Invoc DC (tour 1) : abandon
Invoc ror (tour 4) : abandon
Invoc ror (tour 4) : abandon
Invoc DC (tour 8) : abandon
Invoc ror (tour 1) : abandon
Invoc ror (tour 1) : abandon

C'est fou ce succès où le skill et le stuff sont balayés par de l'aléatoire ... Je sais que j'y arriverai, dans un nombre indéterminé de tentatives, mais je trouve le fonctionnement de ce genre de boss complètement débile.
Vous avez bien la poisse les gars :/ Après je pense qu'il faut pas trop se focaliser sur les invocations, j'en ai vu réussir quand même sans BR ça dépend des classes joués mais ça peut le faire
Nini / iop , Je me tape en 3 tour DC / DV

Je suis poisseux ou c'est normal d'avoir 2 invoque au bout de 2 tour ??

Edit : j'ai eu le droit au ror la , il le désinvoque et refait ror XD

Dernière modification par slygneur ; 17/12/2012 à 12h03.
Citation :
Publié par slygneur
Nini / iop , Je me tape en 3 tour DC / DV

Je suis poisseux ou c'est normal d'avoir 2 invoque au bout de 2 tour ??
Non, et je ne pense même pas que le fait qu'il puisse produire autre chose qu'un poutch tour 1 soit un fonctionnement voulu.

Là il met le poutch, puis le transforme. Dans le même tour ! C'est imparable (sans compter le poison DC, et l'abus du ror).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et parfois, on sait pas pourquoi, il se rajoute des PM tout seul (alors qu'il n'y a pas de milimulou ni rien). Chaque tour est une surprise !
Il se donne +1PM à chaque fois qu'il fait son sort d'invocation.. C'est pas une nouveauté.
Forcément en faisant du farme bête et méchant sans même chercher à comprendre comment les sorts du Fwetar marchent, faut pas s'étonner d'se foirer quand c'était finalement possible..

C'est comme le fait qu'il attire de 4cases en CC. Ou encore que son Fwetage devient vol de vie en CC. Ce qui m'fait rire c'est de voir des gens dire "infaisable il se soigne 1 700 par tour" bah focément, si vous lui donnez une invoc' ou un perso à manger à chaque fois..

Pour les Duos sans soin ni protection, c'était difficile de remarquer que quand vous êtes à une certaine distance, le Fwetar s'éloigne pour vous taper? Ce qui insinue une Po mini.. Bah oui il tape que de 8 à 20po sans ldv.. <8po, avec ses 2, voir 3PM certains tour, et son attirance, j'vois bien les futurs post du style "wé bah c'est pas faisable de rester si près !§ G raj for !§"
C'est tout à fait faisable, rien que par le terrain.. tourner au tour du cadeau rouge sur le décor, ou encore tout en haut dans le couloir à 2cases au dessus de la hotte.. c'est sûr que c'est plus aisé avec une classe qui peut placer chaque tour, mais même avec 2perso à la libé, ça fait une libé par tour..

J'vous comprends pas, un jour vous vous plaignez d'un jeu "trop facile" "aucune difficulté" dès qu'il y en a une, 2jours après c'est des flood incessants de "Pff c'est infaisable, impossible, go nerf".. Pour moi 2jours c'est pas suffisant pour pouvoir admettre avec certitude d'avoir eu la bonne technique à adopter pour affirmer haut et fort que c'est infaisable et réclamer un nerf..

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 17/12/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
bla bla bla
Je ne répondrai pas à l'attaque personnelle (qui est d'autant plus ridicule que tu ne me connais visiblement pas).

Pour le reste, on ne critique pas ici la difficulté mais bien l'aléatoire de ce combat.

Je ne trouve pas ça normal qu'il puisse invoquer dans le même tour un DC ou un ror (au lieu de d'abord commencer par un poutch au tour précédent). Et encore moins que ça soit possible au tour 1.

Si toi, c'est ton trip de gagner aléatoirement, ben pas nous. Surtout qu'après c'est aussi une histoire de classes mais passons. Ce n'est pas parce que tu as réussis que "oui c'est bon c'est faisable tout est parfait".

Citation :
Publié par slygneur
Oui , je viens de voir qu'il ne tape mais alors pas du tout les personnes sous mot d’épine ( même lvl 1 ^^ ) je pense jouer la dessus. ^^
Moi il me tape sous Contre lvl 6. Ça me sert juste à diriger le tofu au début vers l'un ou l'autre.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 17/12/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai l'impression d'être en 2009 et 2010 à l'épreuve de rapidité du Goultarminator. Tant qu'il n'y avait pas de Gloutoblop, tu pouvais abandonner/revenir.

Là c'est pareil. Si y'a un ror ou un DC, tu peux abandonner/revenir. Et encore, on a la sauvegarde en donjon là !

Et parfois, on sait pas pourquoi, il se rajoute des PM tout seul (alors qu'il n'y a pas de milimulou ni rien). Chaque tour est une surprise !
Ah je ne suis pas fou quand même moi aussi il m'a fait ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés