Désolé mais les classes a attirance ne sont pas les seules a pouvoir faire Hardi. Il y a par exemple les classes a téléportation (xel, féca, iop) qui peuvent se téléporter + libérer pour les autres personnages.
Je ne pense pas personnellement que le souci soit vraiment sur les challenges de style hardi.
Il y a un souci, par contre, je pense, sur un succès tel que mystique au korriandre (parceque la, franchement, a part cra/roublard air...).
Autre point qui me saoule vraiment : les succès sur le père fwettard. Déja que ce boss est immonde en temps normal, je n'arrive juste pas a imaginer que n'importe quelle classe, aussi opti soit-elle, puisse faire le succès duo, sur n'importe quel boss (pas seulement le fwettard). A mon sens, le plus gros des problèmes des succès n'est pas vraiment sur les succès eux mêmes, mais sur les duo. J'aimerai qu'on m'explique comment un enu, ou un eni sont sensés faire les succès duo.
Aussi opti soient-ils, la limite de tour est vraiment contraignante pour ces classes, qui ne sont vraiment utiles que sur le long terme quand elles sont jouées comme il faut : les soins pour l'eni, le retrait de PM pour l'enu.
Franchement, quand je vois le nombre de succès, et le nombre de boss, ainsi que ce que j'imagine de l'équipe de test, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pas testé tous les duo, avec toutes les classes, sur tous les boss THL (parceque BL, on peut toujours imaginer les faire plus tard). Du coup, partir sur une théorie de gamedesign "on a pensé qu'a 2 ca serait bon pour tout le monde", je veux bien, mais n'oublions pas que c'est "à deux, en nombre de tours limités". Je comprend bien l'usage de la limite de tour (c'est pour eviter genre le sadi qui solote le krala en 200 tours, ou le sacri sur le tengu+fuji, 300 tours), mais sérieux, c'est des limites en 1X tours qui sont posées.
Dernière modification par feuby ; 14/12/2012 à 15h01.
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