Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs du passé ...

Par Sombre Lune le 18/9/2002 à 11:17:23 (#2178956)

Seule dans sa geole, la pretresse chantonne quelques vers. Noyer le silence absolu, toutes voix qui se sont tues, elle essaye de ne pas penser, et pour cela, il lui reste simplement l'art des mots.
Son enfant naitra ici, enfin, si ce jeune etre vit encore. On lui a promis soins et assistance, cela lui donne envie de vivre, pour lui, pour elle, mais apres, elle ne sait pas.
Alors, elle parle seule, se recite des vers, esperant secretemant qu'elle pourra bientot, les redire à voix haute devant ceux qu'elle aime.
Secretement, car une partie d'elle meme doute de survivre à cela, survivre au silence absolu, troublé par les seuls bruits qu'elle produit, un silence si proche de celui de la folie.
Déjà des semaines, qui sait, des mois se sont ecoulés, elle perd la notion du temps, la notion d'elle meme parfois.
Et elle parle seule, sa voix habituellement si melodieuse devenue rauque à ne presque plus etre utilisée.
Voici les mots qui resonnent dans la cellule ...


Souvenir d'un chant entendu
Une voie douce et claire
Souvenir d'un moment perdu
Etait ce bien hier ?

Quand entendrais-je à nouveau ce chant
Isolée en ce lieu sans issue ?
Sentir la caresse d'un amant
Le soleil sur ma peau nue

De longs mois vont passer
Le soleil ne brillera plus
Comment pourrais je oublier
Que je ne vous verrai plus ?

Songer à l'avenir, mais à quoi bon?
L'exil est mon avenir
Loin de cette froide prison
Ou mon ame soupire
De cette eternelle incomprehension.

Par Alabasyr le 18/9/2002 à 11:50:31 (#2179107)

Se souviendra longtemps de sa pathétique prestation, un soir de réjouissances qu'elle voulut gâcher.

Par Angel Darken le 18/9/2002 à 12:03:41 (#2179182)

Ecoutant la complainte de son encienne disciple, Angel apparru doucement à ses coté, assise...
Observant la néphilim, elle souria delicatement en regardans son ventre et passa sa main glacial sur sa joue en signe d'affection.

- Quelle triste debut de vie pour cette enfant...

Elle se releva alors est deploya ses ailes spectral, s'emblant sétirer.

- Tu ne va pas rester longtemps ici Sombre... Je ne te laisserai pas moisir dans cette géole !

Alors le spectre disparut son sourire éternel au coin de ses lèvres.

Par Syndrael le 18/9/2002 à 15:43:37 (#2180937)

Depuis la soirée des odes, elle se posait de nombreuses questions à son sujet, questions auquelles n'avaient qu'imparfaitement répondues les rumeurs et les bribes d'explications qu'elle avait pu glaner ou que l'on avait bien voulu lui donner. Et puis elle avait eu le fin mot.. une victime, une marque, un mensonge.. le nom de sa déesse souillé.
D'autres rumeurs.. regrets, rédemptions.
Et d'autres récits aussi : une soirée dans les geôles.. nouveaux mensonges, punitions, mort, détention.
Comment déméler le vrai du faux, comment savoir si un désir de vengeance était légitime lorsqu'il frappait une personne ayant déjà changé de voie. Comment s'assurer de la sincérité d'une personne. Pourquoi s'obstiner à chercher de la sincérité lorsque tout poussait à croire qu'il n'y en avait guère ?
Trop de questions, si peu de réponses.. Elle irait la voir.


Syndrael.

Par Rendakith le 18/9/2002 à 15:45:43 (#2180964)

:lit: *lit en silence et se tait* :chut:

Par Ibuki Tribal le 18/9/2002 à 16:57:29 (#2181673)

:lit:

Par Isis le 18/9/2002 à 19:06:51 (#2182760)

Les rumeurs allaient vite, celle de son emprisonnements la firent sourire, celle de ses plaintes aussi. Enceinte? et alors si elle pouvait pourir dans ses geoles avec son rejeton cela l indifferé. Elle n'oubliait pas une main tranché, ni un enfant perdu sous la douleur. Non elle meritait amplement son etat.

Puis une nouvelle rumeur, le banissement, elle trouva la sentence bien trop douce a son gout, mais c'etais mieu que rien.

Par Zephirin le 19/9/2002 à 2:36:21 (#2185528)

Et voici des gens qui souhaitent souffrances...Non seulement à une personne, mais aussi à un nouveau-né...
Et aprés j'entends dire que l'on cherche la voie vers la rédemption de l'humanité aux yeux de la prophétie...

Je n'ai pas besoin de donner mon avis, votre prose parle d'elle même...

Zephirin

Par Isis le 19/9/2002 à 8:52:11 (#2186089)

*devrais penser moin fort:doute:*

(tit up au passage)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine