Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soden
Bonjour,
les comptes recrues n'ont que 2 emplacements de personnages.Pourra t'on acheter des emplacements supplémentaires (avec la boutique) ? est ce que le fait de prendre le club tera permet d'avoir plus d'emplacements ?
De ce que j'en vois c'est 20€ le slot dans le shop :
Et le club Tera ne donne pas accès aux 8 slots, c'est un peu too much je trouve; 5 ou 10€ le slot ça marcherais beaucoup mieux imo
bon ben après plusieurs heures de réflexion je vais partir sur un pourfendeur le truc qui ma décidé si je me trompe pas ce sont les compétences .

Le berserk est plutôt lent et possède peut de charge/contrôle mais gros burst si place la compétence sous charge x3 x 4 je sais plus par contre le pourfendeur plus rapide plus de bond de charge et de stun contrôle tomber par terre et un dps très puissant aussi.

Enfin d'après ce que j'ai vu après voila
Citation :
Publié par Shockwave
Petite question sur le remodelage : est-il possible d'utiliser un skin d'armure plate pour remodeler une armure cuir ? Parce que les armures cuir sur les humains sont moches comparées aux armures plate.
Non le remodelage ne peut être fait qu'entre armures de même type. Idem pour les armes. Au mieux, il existe des objet cosmétiques qui permettent de modifier l'apparence du personnage sans modifier les caractéristiques de l'équipement porté. Mais ces objets sont encore rares ou temporaires (event).
Bonjour.

Voila j'aurait essayer TERA(je me fait un peu chier sur un gw2)et j'aurait voulu savoir si la notion de f2p etait la meme que aion ou swtor(tu paye pas tu as que la moitier du jeu,et pas la meilleur en plus)ou si meme en f2p on avait acces au jeu complet.
Merci
Ok merci pour le lien,sinon en ce qui concerne les donjons,ca fait comme dans les autres mmo?tu es dps tu galere a trouver un grp tu es heal ou tank tu es harceler de messages.
Jai lu les descriptions des classes et j'aime le lancier donc le tank et le zerk gros dps mais avec de la prepa.
Vous me conseiller quoi pour pas trop galerer?tanké j'aime bien dans tout les mmo j'ai eu ce role,mais c'est vrai que le zerk a l'air cool a jouer.
Je n'ai pas trouvé qu'en DPS il y a du mal à trouver un groupe, justement, y a plusieurs couche et ca permet de trouver ' systématiquement ' un groupe, par contre, je joue sur un serveur international ca doit aider.

Lancier c'est le tank pur avec tout ce qu'y va avec, mais c'est à partir du 20 que tu sera pleinement en possession de tes sorts les plus utiles, et Zerk, tu peux tank mais dps est plus conseillé.
Serveur international,c'est a dire que la langue prioritaire est l'anglais ou tu peu jouer avec personnes qui n'ont pas le meme alphabet?(russe coréen etc..)
et tu entend quoi par plusieurs couche?
Toute les langues sont possibles à lire, par contre le français est mal vu, mais comme il y a des guilde francophone à la limite tu peux te permettre d'écrire en anglais sur le recherche de groupe et français sur le canal guilde.

C'est un système de ' monde parallèle ' ou tous le monde d'un même serveur peut se rejoindre mais pas sur la même map en même temps, cela permet d'éviter une saturation du serveur.
Citation :
Publié par Axxou
t Zerk, tu peux tank mais dps est plus conseillé.
What?
Avoir une armure en plaque ne fait pas du Zerk un tank.
Un tank doit pouvoir maintenir l'agro sur lui chose que le Zerk ne peut faire.
Apres 8h de téléchargment(....)j'ai choisi de jouer zerk sur le serveur Elinu,si des gens on envie de monter leurs rerol ou si des nouveaux joueur(un peu paumé comme moi)veulent jouer en groupe wisp trichoco(c'est tjs cool de jouer en grp).
Par contre je ne voi pas bcp de post parlant de cette classe,personne ne la joue?
Et merci au gens qui on pris le tps de me repondre
Bonjour,

En plusieurs années (trop pour mon compte bancaire...) j'ai fait le tour de DAOC.
Ce qui me plaisait : lorsque j'ai commencé, le farming, puis avec le temps, la ZF.

Je suis en train de DL Tera, pour faire un test.

1) Pour ce test, vers quel serveur me conseillez vous de m'orienter ?
2) Pour ceux qui connaissent Daoc, Tera va être un renouveau ? ou d'une grande frustration pour un joueur venant de daoc ?
3) je n'ai pas fini le DL du jeu (qui m'a l'air assez lourd), mais je pense m'orienter sur un prêtre (classe soigneur si j'ai bien compris, et sur un bers, pour avoir une classe tank. Est-ce des bons choix ? Si oui, est ce que les races Human et Barakas (respectivement pour le prêtre et pour le bers) sont possibles et judicieux ?
4) Enfin, les guildes FR, (que ce soit sur les serveurs FR ou sur les serveurs EN) accueillent-elles des débutants facilement ?

5) Ai-je oublié des choses importantes en termes d'infos pour débuter ?

Dernière modification par Laggoya ; 12/03/2013 à 12h36. Motif: orto
Merci pour ce début de réponse.

Pour la race, je ne comprends pas le "prendre ce que tu aimes". j'ai vu sur le site tera europe, dans la présentation des races, qu'il y avait certaines caractéristiques propres à chaque race. Comme l'endu sur barakas entre autre, ou l'humain à qui les coups font moins mal si sa vie est < 30.
J'avais donc conclu que le choix d'une race était un choix qui influerait sur le personnage lui-même !
Tu veux me dire par "prendre ce que tu aimes" que ces caractéristiques n'ont pas d'incidence sur le perso ?

Et pour les autres questions ?
Quel serveur ? Accueil de débutant par les guildes FR ? comparatif daoc ?
La plupart des Compétences de race sont des buffs qui durent peu de temps (30 secondes) et qui ont un temps de réutilisation très long (30 minutes, une heure je me souviens plus exactement). Ce qui les rends négligeables dans le choix d'une race.
Citation :
Publié par Laggoya
...
TERA est un WoW like en puissance; je n'ai pas joué à DAoC, mais de ce que je sais il n'aura rien à voir avec, donc c'est à toi de voir.
Bonjour,
Un peu lassé de GW2, ma femme et moi voudrions revenir sur TERA maintenant que c F2P.
Nous avions fait un mois de jeu à la release et nous avions arrêter après.

Nous avons qque questions SVP :
1) Quand je me suis reco je me suis retrouvé sur Kilian, je me tate a rester ici ou a transférer sur un serveur FR, la population des Fr étant moyenne, est t il facile de trouver des joueurs dans les zones bas lvl ?
2) Faut t il préférer un serveur plus peuplé pour le PVP ?
3) quel est le contenu du jeu une fois lvl 60 ?
- cad, qui ya t il a faire ?
4) Les instance PVE se font a combien de joueur ?
5) le PVP (BG) est t il interessant ? quel sont les récompense ?
6) le GvG est t il interessant ? quel sont les récompense ?
7) le GvG est t il envisageable sur un serveur PVE ? ou vaut t il mieu que je reste sur Killian ?

merci de nous éclairer
Coucou,
Je ne sais pas te répondre à tout, mais au moins, t'a deja une réponse

La pop sur Elinu à bien augmenter avec le passage F2P et il y a des joueurs partout. Pour les instances, elles se font à 5 joueurs et tu a la possibilité de passé par l'outil de recherche de groupe qui est inter-serveurs. Evidemment et comme partout, ça va plus vite si tu es Heal ou tank que dps

Sur elinu j'ai deja vu des annonces de guerre de Guildes mais je pense qu'elles sont + nombreuse sur un serveur pvp.
Les bg ne se font pas avant le level 60.
Coucou !

Cela fait (très) longtemps que je m'intéresse à Tera mais je n'y ai malheureusement jamais mis les pieds pour différentes raisons, financières pour la plupart (les jeux à achat + abonnement tombent très mal dans mon profil de joueur très casual qui se déplace souvent de jeu en jeu). J'ai appris il y a quelques minutes seulement que le jeu était passé en F2P il y a un peu plus de deux mois de cela et je m'avoue particulièrement ravi de cette nouvelle.

Tera est une drôle d'aventure que je tenterais bien, pour deux raisons évidentes : je parle évidemment des graphismes et du système d'attaques sans ciblage. Ma curiosité a largement été nourrie à ce niveau grâce aux différents Wiki et FAQ sur le sujet (merci JoL !) mais il me reste quelques inquiétudes à certains niveaux.

D'abord, et c'est l'une des différentes raisons qui m'ont fait m'écarter très rapidement de Tera en mai 2012, j'ai entendu parler de l'énorme tendance au farm dans ce jeu. Aujourd'hui, j'ai les mêmes inquiétudes mais tout cela est compensé par la réputation très "PvE" du jeu, qui me laisse espérer un système de quêtes élaborées et une évolution structurée du personnage dans le monde d'Arborea. J'ai très mal vécu le farm d'Aion à une certaine époque et je vis globalement très mal tout type de jeu qui nous invite à frapper mille monstres pour gagner un niveau, tout cela pour frapper mille monstres plus puissants et rebelote. Tera est-il un jeu qui vous fait subir du farm à outrance ? Peut-on espérer une grande quantité de quêtes pour contrebalancer cela, si oui ?

Concernant le reste, je me suis fait un avis globalement très positif de ce jeu. Du moins, rien ne me fâche au point de m'empêcher d'essayer une petite partie de Tera à l'occasion, grâce au mode F2P déjà bien plus attirant. Il ne reste que la question ci-dessus, en suspens encore à l'heure actuelle, et dont j'aimerais si possible une réponse afin de me familiariser à l'avance à ce qui m'attend.
Il est clair que la façon "très dynamique" de combattre en jeu doit rendre le farm peut-être moins épuisant que d'habitude dans des MMO, mais au-delà des hypothèses j'aimerais idéalement me confronter à l'avis de joueurs concernés.
Vas-tu devoir tuer des monstres pour gagner des niveaux ? Oui.
Les quêtes vont-elles te pousser à tuer des monstres ? Oui.
Est-ce comparable à Aion alors ? Non . J'ai jamais joué à Aion mais j'ai fait pire : Lineage II. Donc d'après ce que je sais, tu peux diviser au moins par 10 le nombre de monstre à tuer pour arriver au même niveau.

Tera est un jeu "facile" et "rapide" comparé à Aion, beaucoup plus accessible pour des joueurs occasionnels. Si le PvP n'est pas ton principal objectif, les quêtes t'apporteront tout ce dont tu as besoin jusqu'au niveau 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés