[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Moi normalement.



edit : j'attaque la quête de village rang g en arène pour débloquer Alatreon. Je dois me faire un Lagiacrus ivoire puis un duo Brachydios, Rathalos azure. Je vais mourir xD

premier essai, lagiagrus mort après que je sois tombé 2 fois mais j'ai perdu contre les 2 autres.

EDIT 2 : Bon finalement je reste pas. Je suis claqué.

Dernière modification par Narzaal ; 07/04/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par TonighT
Des joliens dispo ce soir à partir de 22h00 pour m'aider à passer hr 3 ?
Oué ma caille !

Tu crée ta salle dans 3/10 ?

Dernière modification par NazouilleuH ; 07/04/2013 à 22h17.
Salut les chasseurs!

Je débarque aussi dans MH3U, ayant craqué pour une wiiU pack MH!
Je découvre donc tranquillement le jeu, n’étant pas un gros joueur, en suivant les infos par ici, et je rejoindrai la traque en réseau une fois rodé!

Bonne chasse!
Grosse partie de chasse online hier soir (jusqu'à 04h du mat' avec NarzouilleuH !!!) : hr2 -> hr4 bien entamé (je crois).

Je suis monté tellement vite que maintenant mon stuff est en décalage avec les monstres des quêtes.
Faut que je bute certains mobs low rank pour pouvoir upgrader certaines armes lol.
Sans parler de mes ressources à 0 pour la ferme :'(

Donc je me demande si je vais pas faire une session solo ce soir pour rattraper ce décalage...
Avec un ami on est passé HR 4 ce weekend. Donc n'hésitez pas pas à vous joindre à nous si vous me voyez connecté.

Généralement c'est en fin d'aprem en semaine (17h-19h dans ces eaux-là).

J'ai craft les DS Brachydios. Pour les monter il faut 5 poisse gluante. Je ne suis pas rendu...

Là par contre mon armure est vraiment à l'ouest. Il faut vraiment tuer les monstres à la chaîne pour se faire un set complet...
Demain je suis ok pour ton urgente. Là je m'acharne à débloquer le jhen sacré. C'est en bonne voie

EDIT : J'ai débloqué Alatreon en village !!!!

Dernière modification par Narzaal ; 09/04/2013 à 00h50.
Je viens de tâter le Plesioth du village, et ben sur la démo je l'ai carrément trouvé plus chiant, là il était chelou, pendant un bon moment il est resté immobile du coup j'ai réussi à lui faire le combo lanceflingue+feu wyvern dans la tronche il a pas aimé

Sinon, y'a un "bug" avec la trajectoire du monstre, dans la zone 10 quand il veut remonter sur terre, y'a un gros rocher sous l'eau en plein de sa trajectoire du coup, arrivait pas à passer, il nageait sur place, du coup j'en ai profiter pour le massacrer, ça me l'avait déjà fait avec le Lagiacrus

Sinon énorme la tonne de monstre qu'on peut chasser dans la forêt en chasse libre, mais dommage que se soit que de nuit, et en parlant de ça, j'ai vu que l'Argosy avait des nouveaux articles à 5/6 étoiles mais j'en ai pas, c'est quel(s) monstre(s) qui est susceptible d'en lâcher en faisant mon rapport au fils du chef ?
Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
Pareil Jowy je suis dispo si tu veux pour ton urgente !
Ok merci bien, on se fera ça tout à l'heure alors.
C'est vrai que y a moins de monde de co en online ces derniers jours.
Si je bas Alatreon avant ce soir on pourra faire Jhen sacré après ton urgente pour fêter ton changement de rang
Si je suis moins souvent online c'est justement parce que je veux absolument le débloquer.

Dernière modification par Narzaal ; 09/04/2013 à 10h46.
Ce serait pas mal d'ajouter au wiki (pour chaque monstre un peu spécial à débloquer) les conditions qui y sont associé.

Il me semble qu'il y'a 3 monstres qui apparaisse que sous condition : Nargacuga Sélénite, Lagiacrus Abyssale et Jhen Sacrée (Surement le Savage Devil Joh aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés