Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais qu'a la lecture du titre, vous vous êtes imaginés que le vieux cinglé de PrX allait migrer, mais j'aurai pas créé un post sur le sujet.

Non, c'est bien plus important : http://www.rerolled.org/showthread.p...ull=1#post2373

Citation :
I've been a member of a guild called PRX for almost a decade. We have a long history of being the dominant guild in every world PVP arena that's come out. We conquered the first keep in DAoC. We built the first city in the world in Shadowbane. We built the first keep and destroyed the first keep in Age of Conan. We were the first to control Altdorf in Warhammer. Now I can proudly say that in the first GW2 weekend event with match-making turned on we held the #1 objective objective (Stonemist Castle) the entire day on the #1 servergroup. We also won that war.

This combination has been wildly successful as we've had over 180 posters from FoH join our ranks, but there's still room for more. Those that have joined us have proven to be valuable assets to PRX and I'd love if everyone here who wants to fight wars stands at my shoulder. However, PRX is not for everyone. If you don't want to be in a professional environment, it's not for you. If you don't enjoy being part of a constant war effort, it's not for you. If you want to talk your shit on forums instead of ingame, PRX is not for you. But if you want to personally fight in the most epic and notable battles in GW2, then PRX is where you want to go.
Donc concrètement ça veut dire quoi les amis? ça veut dire qu'un serveur montant comme Seafarer's Rest va se retrouver boosté par une excellente guilde PvP vieille de 13 ans elle même boostée par 180 mecs du forum Fire Of Heaven. Et que la nuit, ils seront extrêmement costauds, c'est un fait. De plus, ils ne seront pas seuls :

http://www.rerolled.org/showthread.p...ull=1#post2373

Voila, je venais juste passer l'information et je vous laisse réfléchir au futur des Francophones en D1 sur GW2. Posez vous la question, demandez vous si faire les gaulois sera valable ad vitam eternam, demandez vous si ça vaut la peine de s'entre-déchirer alors qu'une menace bien plus grande que Blacktide se profile, RUIN c'était de la pisse a coté, en terme de nombre et de skill. Je demande juste a ce que vous vous en fassiez la reflexion

Dernière modification par Troma ; 08/12/2012 à 12h28.
Cool encore de l'agitation inutile et de la masturbation forumatoire sur un tag pour faire "OMFG OH NOES NUGGOS HIHIH FAT" "GREENFIRE TROP OUF LES KOMBA" alors qu'IG c'est plat et morne comme un noël sans Ian McShane.

Donc je dirais merci de l'information, olala trop chouette.
"J'ai trop hâte."
"Génial."
"Ca va saigner."

Vivement la prochaine annonce de transfère de guilde ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais on s'en tape MjK du tag a la limite la c'est pas de ça dont je parle, c'est du déséquilibre bien plus grand que ça implique, avec ces centaines de mecs la nuit, logiquement meilleurs que RUIN pour ne rien arranger. Ça peut être Jésus en personne qui créé sa guilde un tag me fera jamais peur j'en ai rien a branler.

Non la ce que je veux soulever c'est : qu'en pensez vous, et ou voyez vous PA et VS d'ici quelques temps?
Citation :
Publié par Troma
Non la ce que je veux soulever c'est : qu'en pensez vous, et ou voyez vous PA et VS d'ici quelques temps?
sans troller en d2/3 ou sur mist of pandaria si pas y'a pas de fusion RAPIDE
On s'est déjà fait nightcap/morningcap/arrosoircap/capcanaveral.

On s'est déjà pris des lendemains à +500 dans la face, on s'est déjà pris des prime où on dépassait pas les +100 d'income.

La seule chose à redouter c'est que PA nous fasse un départ avec panache et qu'on se retrouve en sandwich contre une véritable alliance officieuse. Et puis si ça arrive tant pis, des joliens diront "Ollalala si seulement les français pouvaient faire la même on serait pas tous en D2 comme des débiles"

Et voilà. The end. La D2 sera challenging et le vrai WvWvW dixit la fierté FR.
Citation :
Publié par MjK "
La seule chose à redouter c'est que PA nous fasse un départ avec panache et qu'on se retrouve en sandwich contre une véritable alliance officieuse. Et puis si ça arrive tant pis, des joliens diront "Ollalala si seulement les français pouvaient faire la même on serait pas tous en D2 comme des débiles"
voilà merci, tu vois quand tu veux kiki il est évident qu'a moyen terme on pourra pas tenir, ni VS ni PA. La question est : on réagit ou on attend de se faire enfiler?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Mais on s'en tape MjK du tag a la limite la c'est pas de ça dont je parle, c'est du déséquilibre bien plus grand que ça implique, avec ces centaines de mecs la nuit, logiquement meilleurs que RUIN pour ne rien arranger. Ça peut être Jésus en personne qui créé sa guilde un tag me fera jamais peur j'en ai rien a branler.

Non la ce que je veux soulever c'est : qu'en pensez vous, et ou voyez vous PA et VS d'ici quelques temps?
et bien dans les divisions inférieures si des monstres pareils débarquent
ou alors va falloir sacrément s'organiser et se upper du côté VS
Citation :
Publié par MjK "
La seule chose à redouter c'est qu'on se retrouve en sandwich contre une véritable alliance officieuse.
y'a rien a redouter ça sera ça... vont se faire une kikou guerre pour la 1ère place et les points à aller chercher pour y arriver ca sera sur la tronche du serveur Fr. que ca soit PA ou VS c'est même pas la question.
ca va juste être la boucherie pour PA et VS une semaine sur 2 et pour celui en d2 zero fun contre les tacos buritos.
Citation :
Publié par Troma
voilà merci, tu vois quand tu veux kiki il est évident qu'a moyen terme on pourra pas tenir, ni VS ni PA. La question est : on réagit ou on attend de se faire enfiler?
Dis moi mon Choupinet en sucre... Ton pseudo original ne serait-il pas Candide ? T'as bien vu le caractère des types de PA ? Te souviens-tu de l'"alliance" PA-VS contre la même menace ?

Il y a des tags qui ont une hypertrophie testiculaire doublée d'une sensibilité aigüe, la moindre action qui pourrait aller contre leur principe d'e-virilité et mettre en doute la taille de leur e-engin moulé dans un slip kangourou ça les pousse à sur-réagir et faire les gros durs.

Un peu comme si un groupe de bikers de campagne venait faire un raid dans une salle de belotte tapant sur des petits vieux pour affirmer leur badass attitude.

Bref, Troma, mon chérignougnouboudidididtoupouloutou. Stahp it pls.
Citation :
Publié par ayeris
ou alors va falloir sacrément s'organiser et se upper du côté VS
y'a une solution pour uper VS et PA mais quand on en parle tlm dit qu il est trop tot. après les fêtes ca sera trop tard.
Je sais bien grand fou, c'est pour ça que la je ne propose pas une alliance mais donne juste une information pour faire germer un débat et une véritable réflexion sur le gros problème à venir. Mais sans dramatiser, sans s'emballer. Je veux juste poser un débat et faire prendre conscience du truc. Après si personne veut faire d'effort on ira s'emmerder dans des divisions inférieures, ça gonflera les compétiteurs et certains vont stop qu'est ce que tu veux

Dernière modification par Troma ; 08/12/2012 à 12h52.
Je me souviens que même des mecs sans tag joliens ni grosse présence sur le forum venaient dire que...

"Osef de l'alliance, moi j'vois, moi j'tape, C SA LA VIE"

Donc j'ai bien peur que ton débat parte en cahuète comme il a toujours fait... M'enfin ça peut-être intéressant si jamais les contres arrivent avec des vrais arguments qui dépassent la défense d'un orgueil surdimensionné.


Moi personnellement je suis pour à 100% une alliance, mieux vaut prévenir que guérir. Subir un 2v1, un véritable, c'est plus rageant que tout d'autant plus que cela se jouerait de nuit/matin quand évidemment l'effectif Vizunien est au plus bas. Que ça sera des orgies de bus et qu'il faudra lors d'une attaque de fort faire face à une défense massive et des ambush de l'autre serveur.
Bref... Ca sent le sapin
On en reparlera d'ici le patch RvR de février.
D'ici là, les choses se seront décantées, et nous pourrons discuter autour d'une table (d'un TS quoi) d'une éventuelle méga fusion pour ceux qui veulent garder un Méga serveur FR et ceux qui préfèrent rester sur leurs serveurs d'origine.
Citation :
Publié par warbosso
y'a une solution pour uper VS et PA mais quand on en parle tlm dit qu il est trop tot. après les fêtes ça sera trop tard.
en soi ça serait une solution oui, mais dans les faits je crois que ça va être difficile
Citation :
Publié par Torkaal
On en reparlera d'ici le patch RvR de février.
D'ici là, les choses se seront décantées
et la population offpeak aura ragequit
Citation :
Publié par warbosso
et la population offpeak aura ragequit
Le problème c'est que hormis les guéguerres d'égo, pense tu réellement qu'une fusion au jour d'aujourd'hui soit faisable compte tenu de nos effectifs et des files d'attente?
Je ne le pense pas, cela aurait pour effet de dégoûter encore plus de monde.
Citation :
Publié par warbosso
ca va juste être la boucherie pour PA et VS une semaine sur 2 et pour celui en d2 zero fun contre les tacos buritos.
This.

Et sinon, sans parler de fusion de serveurs, on pourrait aussi verrouiller la D1 (PA & VS) si on le voulait vraiment.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Et sinon, sans parler de fusion de serveurs, on pourrait aussi verrouiller la D1 (PA & VS) si on le voulait vraiment.
Oui on pourrait.
Mais... tu le sais très bien
Citation :
Publié par Torkaal
Le problème c'est que hormis les guéguerres d'égo, pense tu réellement qu'une fusion au jour d'aujourd'hui soit faisable compte tenu de nos effectifs et des files d'attente?
Je ne le pense pas, cela aurait pour effet de dégoûter encore plus de monde.
une alliance officieuse sinon
Citation :
Publié par Torkaal
Le problème c'est que hormis les guéguerres d'égo, pense tu réellement qu'une fusion au jour d'aujourd'hui soit faisable compte tenu de nos effectifs et des files d'attente?
Je ne le pense pas, cela aurait pour effet de dégoûter encore plus de monde.
il faut souffrir pour être belle!
nan serieusement y'a quasi plus de file chez nous sauf sur CBE
et vaut mieux se faire un peu chier 2 semaines et s'amuser en 2013; que se faire rouler dessus/s'ennuyer 2 mois et tous stop le jeu.

et sinon oui y'a tjs la solution prio vert. tant que y'a des points verts on tape du vert.
on se croise "malencontreusement" en plaine on s'met sur la gueule et moins y'a de vert plus souvent ca a de chance de se produire en plus. tout bénef!
en plus on en a marre de focus que des tours rouges là, de pas pouvoir sortir de notre homemap la nuit et de voir la map verte full verte 18h par jour alors qu'elle est même pas def.. pas vous?
quand tu vois qu'en face hors prime NF ne savent pas def sur 2 fronts en même temps (xaoc lemmings style monobus monobrain) on passerait la plupart du temps a se taper en fait..

Dernière modification par warbosso ; 08/12/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par warbosso
et sinon oui y'a tjs la solution prio vert.
C'est aussi ma vision, et je l'ai dis en privé.

Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
La vérité c'est qu'il va arriver un moment ou il y aura une remise obligatoire en question des objectifs et de la vision de chacun.
Moi j'aimerai bien savoir si les gens vont débattre à vie du fait que la diff se fait principalement la nuit ou si un jour ils vont l'accepter comme partie intégrante du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés