munitions

Répondre
Partager Rechercher
plop,
J éssaye de trouver des infos mais je trouve pas ....
Peut être pourriez vous m'aider.


Le pack de munitions recharge ok les flingues mais autre chose aussi ?
Par exemple le lance grenade ?

Pour les mines, grenades et C4 j'ai cru vois qu'il s'agissait de ressources, mais même en cherchant bien, je vois pleins d'infos sur les ressources mais pas comment les chopper .
Y a un terminal pour liberer les ressources d'une zone pour que ca aille dans son inventaire ? il s'agît d'un tic toute les heures de ressources ? Bref je sais pas.

Non plus je vois pas ce qui remplace le pack de munitions, on m'a dit : les mines remplace les munitions, est ce que c'est la meme chose pour le C4?
-> http://planetside.wikia.com/wiki/Resources

Tu reçois des ressources toutes les 5 minutes en fonction des zones contrôlées par ta faction et qui sont connectées à ta base principale. (en gros, tu dois pouvoir aller de ta warpgate à la zone en question en passant uniquement par des zones contrôlées) Apparemment, on en gagne aussi en capturant certaine (?) base suivant le nombre de point d'expérience que tu as reçus en capturant la dite base. Bon, c'est pas super clair mais globalement, on peut dire "joue, aide ta faction, ça va monter" Si tu trouves ça trop lent tu peux acheter des boosters.

Ensuite, tu peux te servir de ces ressources pour acheter ton matériel (hein ? Les soldats doivent payer leur matos ? c'est quoi cette guerre ? ) Les ressources d'infanterie pour acheter des grenades, kit médical, etc les ressources aérospaces et véhicule pour les avions et tanks.

Pour savoir quoi remplace quoi, tu vas jeter un oeil dans ton inventaire. Il y a un emplacement pour "corps à corps", "capacité", "grenade", "utilitaire" et "combinaison" Un seul emplacement pour chaque donc puisque le C4 va dans la case utilitaire il n'est pas compatible avec le kit médical mais avec les grenades oui.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C4.png
Taille : 1001x570
Poids : 661,4 Ko
ID : 178940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : case équipement.png
Taille : 1004x734
Poids : 1,09 Mo
ID : 178941  

Dernière modification par Incan ; 30/11/2012 à 16h02. Motif: illustrations
Pour les grenades, si tu as utilisé ta grenade, il suffit de te diriger vers un moniteur d'infanterie ou vers un surrender déployé, puis de cliquer sur ré-approvisionner, ca te donnera une nouvelle grenade (pour peu que tu aies encore des grenades en stock achetée préalablement avec des points d'infanterie)
Citation :
Publié par Oukilelegob
Merci de cette réponse très complète =)
Et pour le lance grenade c'est une munitions d'armes ? Ca doit se recharger avec le pack de munitions ou ca compte comme "grenade" ?
Les grenade des lance grenade des carabine peuvent etre rechargé dans les pack de munition simple des ingenieur.
Citation :
Publié par BABARR
Les grenade des lance grenade des carabine peuvent etre rechargé dans les pack de munition simple des ingenieur.
Ca marche pas chez moi :/
Citation :
Publié par Kartel
Ca bug parfois effectivement.
ça bug souvent quand tu vides complètement ton chargeur.

La strat que j'utilise :

1. je spot un coin à nettoyer
2. je pose mon pack de mun à couvert
3. je tire une grenade et straff dans mon pack de mun (le lance grenade recharge tout seul)
4. je straff à découvert, je tire et restraff à couvert dans le pack de mun.

ainsi de suite. Ce qui fait qu'il y a toujours une grenade dans le canon, et un slot de libre pour la recharge.

Souvent le pack bug et t'es obligé de passer par la case console de réapprovisionnement ou une unité mobile déployée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés