[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde plus trop l'actualité de pokémon, mais c'est officiel ou pas? Et ça sera une suite, une histoire alternative ou un truc à la platine avec 3H en plus !

Et là version grise c'était un fake?

EDIT : à oui, j'avais vu un truc du genre quelque part !

Dernière modification par Tacos Tacle ; 12/04/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Non, pas de pokémon version Grise du coup
Pourtant ils avaient acheté le nom de domaine pokemon grey ou un truc du genre.

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/04/2012 à 23h51.
Bon, j'ai vite fait le gros du truc, avec un soupçon de paresse vu que j'ai à peu près repris ce que j'avais énoncé dans mon post sur le sujet N/B.
Je ne sais pas encore si c'est la meilleure présentation possible ou bien s'il faut que je classe chacune des infos en catégorie (genre : plot, personnages, mécanique de jeu, changements, etc), mais au fur et à mesure que les infos arriveront on changera surement en conséquence
Citation :
Publié par Xelus
Pourtant ils avaient acheté le nom de domaine pokemon grey ou un truc du genre.
Juste par mesure de sécurité... ou pour tromper les gens. Ce n'est pas la première fois que Nintendo/GF enregistre des nom de domaine en ce qui concerne la franchise Pokémon et dont ils n'en font pas l'utilisation.
Citation :
Publié par Sakrey
Juste par mesure de sécurité... ou pour tromper les gens. Ce n'est pas la première fois que Nintendo/GF enregistre des nom de domaine en ce qui concerne la franchise Pokémon et dont ils n'en font pas l'utilisation.
Voilà, dans le même genre, j'ai plus la liste exact mais y'a Pokemon brown, purple, crimson et d'autres de déposés aussi par précaution

Je me répète mais tant que y'a un Battle Frontier moi je serais content de toute facon
C'est la première fois qu'ils font une suite non ? J'veux dire un "2". J'me demande ce qu'ils feront une fois qu'ils auront fait le tour de toutes les couleurs, s'il vont en inventer de nouvelles ou.. .

Edit @MuteGone : Indeed, version argent remember.

Dernière modification par Harest ; 13/04/2012 à 11h58.
C'est bien la première fois qu'il y a une suite oui.
Pour ce qui est des couleurs, je pense que notre génération sera morte avant que GF ai utilisé toutes les couleurs et nuances associées
Le site officiel s'est màj aujourd'hui mais malheureusement rien en ce qui concerne N2/B2 (Par contre on peut voir un nouveau joli trailer pour le 15ème film dans lequel on aperçoit Kyurem se transformer en Kyurem Blanc et aussi passer en mode Overdrive)
A voir si demain, avec la sortie officielle du CoroCoro de ce mois-ci, apporte une màj pour N2/B2. Au pire il faudra alors attendre le Pokémon Smash! de cette semaine.

Sinon y a un petit prospectus informatif qui est apparu dans les centres Pokémon au Japon pour la pré-commande des jeux.
En plus des images IG que l'on a pu déjà entrevoir sur les scans, celui-ci fait poser un large panel de Pokémon aux cotés des protagonistes. On peut supposer qu'il s'agisse de Pokémon disponibles dans le nouveau Pokédex régional d'Unys.
Dont Vipélierre, Moustillon et Gruikui.
Je vous laisse tirer les conclusions qui en découlent de tout ça.
(Y a vraiment d'autres personnes qui pensaient qu'on allait pas les avoir en tant que starters de N2/B2 ?)

http://img838.imageshack.us/img838/6446/aqwhgpycqaadovbjpglarge.jpg

Dernière modification par Sakrey ; 13/04/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par Himawari
Pff, ça pue si c'est pas d'autres starters...
Mais en même temps, c'est logique puisque les starters ne changent qu'avec les nouvelles générations :x
Mais c'est la première suite, alors pourquoi ils devraient faire comme une simple variante? J'espère qu'on aura pas les mêmes starters, j'en ai aimé aucun :x
Citation :
Publié par Sbeul
Mais c'est la première suite, alors pourquoi ils devraient faire comme une simple variante? J'espère qu'on aura pas les mêmes starters, j'en ai aimé aucun :x
C'est ce que je souhaite pour les même raisons, mais quels autres starters pourraient ils mettre ? Ceux des anciennes versions ? Ou carrément des autres, mais lesquels ?
Spéculation, me voilà
Citation :
Publié par Sbeul
Mais c'est la première suite, alors pourquoi ils devraient faire comme une simple variante? J'espère qu'on aura pas les mêmes starters, j'en ai aimé aucun :x
Pareil, mais en tant que Salameche fan boy je serai obligé de reprendre Gruikui une deuxieme fois Trop de starter feu combat §
Trop de Feu / Combat surtout. Sérieux, quelle idée d'avoir foutu 3 starters / 5 avec ce double-type (dont un seul est réellement utilisable hors team particulière, en fait) ? Avec le type Eau (voire Plante), ils ont essayé de varier un peu, au moins.
Allez, je croise les doigts pour les avoir en DW, si jamais c'est bien eux.
Je suis assez étonné de voir Tyranocif et Métalosse disponibles sur le nouveau pokémon régional, je me demande si ces 2 comparses seront disponibles assez tôt (Dracolosse/Drattak/Carchacrok seraient de trop vu qu'il y a déjà Tranchodon/Trioxhydre, W&S). Il y a aussi le retour de la famille d'Evoli comme sur Platine. Un Lokhlass disponible via un cadeau comme celui de Safrania ?

Je ne comprenais pas pourquoi les ouvriers construisaient des bâtiments en plein milieu du désert sur la route 4, serait-ce l'extension de Volucité ?


A noter que ce n'est pas le premier jeu pokémon qui a une suite d'un précédent opus, on a la même chose avec "Pokémon XD" qui se déroule 3 ans plus tard après les évènements de Colosseum.
Je suis plutôt curieuse de voir cette suite directe, et si c'est les mêmes starters, cela m'importe peu personnellement car je ne les garde jamais dans ma team finale, ils deviennent souvent trop moche en évoluant
Le site officiel s'est bien màj aujourd'hui !

http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2

Non seulement ont a des visuels IG mais on nous octroie aussi le tout premier trailer des jeux !


ZOMG !!! Sprite animé pour lambda dresseur !!!

Édit :
http://img441.imageshack.us/img441/3161/kvhome02.png
Rien de mieux qu'une jolie carte englacée pour nourrir les feux de la spéculation

Dernière modification par Sakrey ; 14/04/2012 à 05h20.
J'espère qu'on aura droit à autre chose que leur site dans lequel on enchaîne toujours les trois même mini jeux pour choper des vieux pokemons. Ainsi que les concours spectacle, qui étaient quand même vachement pas fun (après ce qu'on avait eu dans HG/SS ça m'a fait mal personnellement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés