{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197980
FIRST !!!!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par borgorn28
Inverse pas mes propos. C'est toi et jojoclé12 qui se foutiez de sylverskin sur le gdr et son dps cac.
Bon je vais être sympa avec toi. Vu que tu as l'air assez assidu sur ce forum, je vais me permettre un petit conseil qui te sera grandement utile.
Un forum, c'est quoi ? Un forum c'est un endroit ou les gens se retrouve pour discuter, en l’occurrence ici de Lotro.
Et pour discuter vois tu, faut connaître un peu les bases de la communication et de la langue française.
Certaines fois, ces bases sont loin d'être acquise, et ils faut parfois indiquer clairement noir sur blanc à l'interlocuteur ce que l'on pense, quand celui ci ne parait pas capable de lire entre les lignes.
Chose que j'ai faite, en t'indiquant que c'était de l'ironie. Mais apparemment, dans ton cas cela ne suffit pas. L'ironie étant peut être une subtilité encore inconnu pour toi, je ne m'en servirai plus lors de mes échanges avec toi, c'est promis.


Citation :
Publié par borgorn28
Qu'au final il a raison, l'aa des classes héros pique.
Depuis Isengard dis tu? Reveil toi mon pote, c'est depuis la foret noire en fait. Attaques auto qui passe au travers anim des skil blablabla.


Citation :
Publié par borgorn28

A titre perso, l'aa du gdr je m'embranle; juste que se foutre de la gueule de quelqu'un quand on a tord...
Encore une fois, ce n'est pas de l'attaque auto en GDR qu'on se moque, mais bien de son utilité en pvp.

Et puis tiens pour la peine je te colle ce message qui date d'un an et demi.

Citation :
Publié par Ingor
Faut une aa range sur le rk, clairement.
Citation :
Publié par Giresse
Lolz !

Fou toi au CaC !!!! C'est opti.
Tu vois je t'ai pas attendu mon gars.
Alors arretes un peu avec ton cinoche, alors que c'est toi qui a rien compris depuis le départ.
Meme Sylverskiin a presque compris.

Citation :
Publié par borgorn28
En même temps, quand on connait ton dps sur ton cambi, on se doute que t'es vite perdu dans l'optique de maxer son dps.
Mec, j'étais déjà dans l'opti dps à l'époque ou je te mettais des perfect avec mon cambi sur ta senti à la 21eme. Tu te souviens de cette époque? Rappel toi, tu me demandais si c'était vraiment utile de jouer au keypad, que t'étais trop habitué au mouse click.
Quelle belle époque.
Je suis nostalgique de tout ça.
C'était l'époque ou citronpamplemousse m'adoubait comme joueur pas trop ignard.
C'était l'époque ou j'étais le précurseur de Sona support et qu'Ingor se foutait de ma gueule.
C'était l'époque des chasseurs en précision, et des cambi en malice opti dps chez dae.
Et pour ce qui est de mon dps, pourquoi "on", ça te donne plus de crédibilité de penser que tu es pas le seul ? Ça te rassures ? Nan parce que perso, j'ai pas de soucis à ce niveau là. Sur mes derniers parse en raid guilde a Orthanc, j'étais au dessus des GDR sur ombre avec debuff vitesse d'attaque.

Mais au pire des cas je t'invite à lire la fin de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...067200&page=29
Oh mais wait, tu venais prendre toi aussi ta leçon sur le dps à ce que je vois.

Comme quoi, des fois, on oublie d’où on vient mais surtout, ou on est.
Citation :
Publié par Giresse
C'était l'époque ou citronpamplemousse m'adoubait comme joueur pas trop ignard.
Je ne comprends pas.
T'avais promis de ne jamais dévoiler notre sexualité au grand public...


"_ C'est pas un peu vulgaire ?
_ Vulgaire ??? Tu trouves ça vulgaire ? Alors la y'a des choses qui... Je ne comprends pas...
_ Oui je trouve ça vulgaire.
_ De toutes façons je vais te dire quelque chose hein Gigi, le côté artistique c'est moi !
Donc je te demanderais de ne pas t'emmêler, si je te demande de taper au cac avec ton gdr en pvp c'est parce que j'ai mes raisons hein, je travaille en noir et blanc moi ici ! Je vais te demander d'enlever le bas également.
_ Non.
_ Qu'est ce qu'y a non ? Mais qu'est ce que tu fous en pvp mon roux hein ? Tu viens à une séance de pvp et tu veux pas taper au cac ?
C'est très bien mais on en reste la !!!
Tu vas pas commencer à jouer avec mes c***
T'es tendu comme une crampe...
_ Mais non je ne suis pas tendu.
_ Mais si t'es tendu. T'es tendu !
Si je te dis que t'es tendu, t'es tendu.
Alors tu me dis oui Ehie, je suis un peu tendu, je ne suis pas à mon aise en pvp.
Il faut que tu te laisses venir vers moi, au cac, et les faucheurs viendront te chercher ne t'inquiètes pas...
_ Pourquoi tu t'attaques que aux monstroverts nus ?
_ Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est que tu viens de dire maintenant ?
T'es occupé à me faire passer pour un noob la Gigi.
C'est très grave hein.
C'est mon plaisir ça moi, je me fais déjà assez chier en pve..."


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N°10, je n'accepterais aucune autre réponse à ce message que :
"Bouge pas, je vais chercher le poney".
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Trop bon !!!
Bouges pas je vais chercher le CDG.

@au dessus : 2k, avec tout ce que le combat implique. Swich sur les Add, flaque etc... en foirant une ou deux routines qui faisait reset le debuff crit deva.
Citation :
Publié par Rinmoth
Me concernant, je trouve que le succès d'un capi' dans un duel beaucoup trop sujet à condition et pour tout dire, pas très fun à jouer (je trouve les anim' un peu lourde), alors que j'adore le jouer en soutien. Mais un capi' stuffé intelligemment (genre pas avec 15 000 pv et 7000 de critique) et pas trop handicapé du switch en combat doit pouvoir tenir la dragée haute à pas mal de monstres, à mon avis..
Merci pour toutes ces explications sur le capi rouge, c'est nettement plus clair pour moi. Intéressant mais quitte ou double un peu. Ca donne un capi hit-and-run une fois les 20 secondes de burst dps passées
==> Qui a dit que c'était super pour leecher le raid héros et buter les monstres amochés?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
...
-C'est rentable l'aa càc rk en pvp ?
-Ca dépend d'toi ça ma mignonne !
-Bha qu'est-ce que ça veut dire aller au càc en rk dans les landes pour dps plus ?
-Ca veut dire exactement c'que ça veut dire ! C'est une technique qui parle de up son dps dans un combat entre un monstre d'une part et un héros d'autre part.
-M'enfin le héros il va pas se faire ouvrir pour rien au càc ?
-Ecoute si tu es intéressée tu me dis, sinon au revoir merci bon week-end !
-Mais y'a moyen de...
-Y'a moyen de tout tout est négociable y'a pas un plan applicable à toutes les situations ; t'es sutffée, t'es pas stuffée, ...


Faut vraiment arrêter...

Pas mal ficelé ton post n°10.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 30/11/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
-C'est rentable l'aa càc rk en pvp ?
-Ca dépend d'toi ça ma mignonne !
-Bha qu'est-ce que ça veut dire aller au càc en rk dans les landes pour dps plus ?
-Ca veut dire exactement c'que ça veut dire ! C'est une technique qui parle de up son dps dans un combat entre un monstre d'une part et un héros d'autre part.
-M'enfin le héros il va pas se faire ouvrir pour rien au càc ?
-Ecoute si tu es intéressée tu me dis, sinon au revoir merci bon week-end !
_ C'est bien payé ça votre truc ? Le dps cac.
_ Ça dépend de toi ça ma grande...
Y'a pas un dégât tarifaire avec les prix.
T'as de l'agi, t'as pas d'agi ? T'as de la parade t'as pas de parade ?
Non mais t'as vu ton stuff ? Je sais pas si c'est un cheval ou une truie...
On peut équiper un masque d'lapin d'Halloween aussi hein stu veux ?
_ Rrrrrrh tchou. Rooxoor va !
_ Faut faire l'affaire hein ! Alien va !
Elle a de la chance qu'elle dégageait tsais, elle allait prendre un coup de tablette de rk dans la gueule.
- "identité landiennes ? Ma main à couper que ca va encore tourner autour du trou de balle s't'affaire !"
- "bah alors ? Des gros nénés, un grosse épee a deux mains, des grosses cuisses... Ca change einh ? Ca change des magasines ?"
- "non non garde ta p'tite culotte! ...oh pis non r'tire la... oui... fais comme si t'étais amoureux d'moi...


...
Vivement la prochaine visite du musé des accidentés des Landes!
*feign death*
LA MAÎTRESSE ELLE EST MOOOOOORTE!!

OHLAAA! On est mal reveillé? n'a mal dormi!?
nota bene:

envoyer une équipe de veto voir les limaces de gram, il semblerais que leurs chair sois impropre a la consommation et provoquerais des effets proche de certain champignons.....
Citation :
Publié par Giresse
Y'avait le PSG contre l'équipe corpo des abattoirs d'Anderlecht en fin d'aprem dans les landes.
"Je me présente en deux mots.
Claudie Faucan directeur des abattoirs d'Anderlecht, Mr Faucan plus précisément."

Sinon Ok le groupe était sympa.
Depuis le transfert de Loucas Moura, ça va mieux au niveau mana.
Il est assez collectif ce brésilien, par contre tu sens bien qu'il est habitué à jouer sur le sable chaud, le mec n'a ni audace ni protèges tibias...
Il joue lumière éteinte mais va falloir muscler son jeu.

Puis faut dire qu'en face, c'était un peu les deux clowns de l'Iad, le fond du panier.


Ps : Par contre, si les monstres pouvaient focus un peu plus le pti Gameiro qui tente maladroitement de leech à côté avec ses pieds carrés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bibi

Ancelotti il est sympa, mais il te fera pas rentrer Kévin.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 01/12/2012 à 20h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés