[Actu] Premières images de World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2012 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après World of Tanks et World of Warplanes, le studio Wargaming s'attaque aux grades batailles navales du XXè siècle avec World of Warships et dévoile les premières images du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wargaming a du soucis a se faire, avec l'arrivée sur le marché de Gaïjing. Ils comptent faire le même type de jeu mais dans un ordre différent: Avions > Navires de guerre > Véhicules terrestre, avec War Thunder.

Dans les grandes lignes les 2 jeux sont les mêmes, a quelques détails près. Pas de munitions gold sur War thunder, une progression moins *creditovore* et surtout pas de prototype, qui entachent selon moi la prétendue valeur du détail historique de Wargaming. (Les bleuprints c'est joli, mais bonne chance pour rendre *vrai* des mirages de l’ingénierie).
Donc, pour WT que des avions (prochainement navires et véhicules) ayant été vu au combat / a l'entraînement, ou tout simplement produit en masse. Le tout dans la brochette avant guerre / WWII / Guerre de Corée.

L'autre point fort de WT, c'est l'existence de plusieurs mod de jeu aboutis, ceux la même demandé sur WoT, par une communauté en manque de diversité (qui a crié au scandale, a raison, en voyant les *nouveaux mod de jeu* de WoT, fais par un stagiaire en 24 heures).
Un mod batailles historiques, une campagne solo et un mod coop.

Le mixe arcade/simulation mieux maitrisé sur WT rend le gameplay bien plus agréable. Ajouté a cela que les affrontements sont plus soutenu (en ayant choisi une nation vous pouvez revenir en jeu temps que vous avez un avion en état de voler,en arcade, pas en réalisme).

La ou cela risque de pécher pour Wargaming, c'est que leurs 3 jeux n'auront qu'une interaction indirecte, via la carte mondiale des Clans Wars. Alors que le poulain de Gaïjing, War Thunder, veux associer les 3 de manière complémentaire, pour des affrontements communs. (les bases du gameplay sont déjà en place et incarné par l'IA, pour le moment)

J 'attend de voir ce que donnera World of Warship, mais si il suis la mécanique de ses 2 aînés, j'irais voir la concurrence sans hésiter. En tout cas pour l'instant en ce qui concerne War thunder: World of planes vs World of warplanes (qui est un big fail en devenir), pour l'instant c'est Gaïjing 1 Wargaming 0 , next round on the sea .

L'avenir nous dira si la concurrence a du bon pour faire redescendre Wargaming de son nuage euphorique et qu'ils revoient leur copie. Ou si le succès de WoT n''était que la chance d'une petite boite mal préparée, qui a pris la grosse tête, d'avoir exploité un filon encore vierge en premier.

Dernière modification par Gwareth ; 30/11/2012 à 00h48.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ou a heroes and general (encore en beta)

http://www.heroesandgenerals.com


Quoique, il manque les bateaux mais ya tout le reste
A voir si ça sera arcade ou plutôt simu comme WWIIol, passk des avions qui se pilotent avec une manette xbox, non merci... (et pour parler du modèle de vol des avions de world of warplanes, c'est beaucoup trop arcade pour être intéressant à mon avis).
Entre les projets et ce qu'on nous pond, des fois y a un sacré fossé. Donc j'attends quelques années pour voir ce que Gaïjing va nous sortir. (surtout pour le terrestre)

Mis à part ça, il est vrai que WT est à mon avis mieux que Wow.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je prend son frère jumeau le Musashi !
En effet Yamato petit joueur, 8 bombes et 13 torpilles pour péter, Musashi a fait bien mieux
Citation :
Publié par Mygo
En effet Yamato petit joueur, 8 bombes et 13 torpilles pour péter, Musashi a fait bien mieux
Tout a fait, 17 torpilles et 19 bombes pour couler le Musashi, coulé quelques mois avant le Yamato il me semble ; USA player win, round 2 ! Fight !

C'est que ça se perce pas facilement un bestiau de 72 000 tonnes....

Dernière modification par Gwareth ; 30/11/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ou a heroes and general (encore en beta)

http://www.heroesandgenerals.com


Quoique, il manque les bateaux mais ya tout le reste
Mwouai j'en attendais beaucoup aussi mais ayant eu accès à la bêta, je suis franchement déçus.. Bon outre l'optimisation pourris qui est sûrement du au fait que c'est une bêta, le gameplay est plutôt arcade (présence d'une barre de vie, pas de blessure type red orchestra pour ceux qui connaissent). Une carte très dure a déchiffré (franchement les batailles étais totalement chaotique, personne savais ou il fallait défendre etc). Bref j'attend de voire ce que ça va donner à la fin mais pour le moment plutôt bof .

Si il faut un jeux sur le thème des tanks, il faudrait un gameplay à la red orchestra, de la vrai simu bien dure mais jouissive =D. Ce qui ce rapprocherait plus de la vois emprunté par Gaïjing, donc à voir ce que donnera leur simu de tank!

http://www.youtube.com/watch?v=_2XX_dotShU

Je vous laisse savourer.
Citation :
Publié par Gwareth
Tout a fait, 17 torpilles et 19 bombes pour couler le Musashi, coulé quelques mois avant le Yamato il me semble ; USA player win, round 2 ! Fight !

C'est que ça se perce pas facilement un bestiau de 72 000 tonnes....
ça n'as pas été et toujours encore a l'heure actuel les deux plus puissants cuirassés au monde pour rien hein
Citation :
Publié par Gravensk
Mwouai j'en attendais beaucoup aussi mais ayant eu accès à la bêta, je suis franchement déçus.. Bon outre l'optimisation pourris qui est sûrement du au fait que c'est une bêta, le gameplay est plutôt arcade (présence d'une barre de vie, pas de blessure type red orchestra pour ceux qui connaissent). Une carte très dure a déchiffré (franchement les batailles étais totalement chaotique, personne savais ou il fallait défendre etc). Bref j'attend de voire ce que ça va donner à la fin mais pour le moment plutôt bof .

Si il faut un jeux sur le thème des tanks, il faudrait un gameplay à la red orchestra, de la vrai simu bien dure mais jouissive =D. Ce qui ce rapprocherait plus de la vois emprunté par Gaïjing, donc à voir ce que donnera leur simu de tank!

http://www.youtube.com/watch?v=_2XX_dotShU

Je vous laisse savourer.

Idem pour l'accès à la beta c'est un red orchestra en moins bien.

Déjà que j'ai pas aimer red orchestra 2 ...


J’espère que la beta pour Warship va arriver bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés