[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Elivagar > je sais pas et je crois que personne ne sait pour l'instant

Chap 661
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en connaît maintenant plus sur le pouvoir de Law, du moins ses capacités. C'est bien le responsable qui colle ce qu'il veut où il veut dans sa room, il tranche avec son sabre et recolle où il veut
Il a donc pu changer les coeurs de Sanji/Franky/Chopper/Nami de place.
Sanji dans le corps de Nami, il va péter un plomb
C'est possiblement avec cette technique qu'il a pris les coeurs des pirates gelés et envoyés à la Marine.

Les autres sont aux prises avec les centaures, effectivement le gros a bien l'air d'être Barbe Brune qui a du croiser la route de Law

Et en bonus... Hannyabal est maintenant le chef de la prison Impel Down !
Du coup, Magellan a up en Amiral (vu qu'Aokiji se serait tiré) ? Ou, tenu responsable de la débâcle, a-t-il été disgracié ? Huuuuuuuuu
Un nouveau thread? 661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magellan a bien le niveau pour up amiral, m'est avis!! Je trouverais ça naze qu'il ait été disgracié, d'autant plus qu'on voit à un moment je ne sais plus quel chef de la marine qui dit un truc du style "Magellan veut se faire hara kiri car il a honte, non mais c'est débile"



Pour le numéro de chapitre 666, j'espère qu'un truc de oufzor se passera!!
661 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'moi ou Robin a une tête de Hancock sur la page où elle est à genou en train de cailler sa race ?

PUTAIN DE LAW ! La grosse classe... enfin à ce niveau là c'est même plus de la classe, c'est Abitbolesque.

Je ne sais pas quoi penser du début du chapitre, le coup des weaklings centaurs, bon, bof. Le combat Law vs Smoker éclipse tout en fait.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
661 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'moi ou Robin a une tête de Hancock sur la page où elle est à genou en train de cailler sa race ?
Bien sexy sur cette image.

Définitivement, mon seul avis sur ce chapitre, c'est que un c'est pas assez par semaine.
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon chapitre.
Tashigi qui contrôle le haki, Law qui échange les coeurs de Nami, Chopper, Sanji et Franky, Luffy en face à face avec barbe rousse...
Ça part vraiment dans tous les sens, j'aime !


Vivement la suite
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bleh, cte pouvoir cheaté. Mais bon ça va, apparemment il y a moyen de le counter avec le haki.
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cool qu'on voit des fruits du démons bien forts et maîtrisés qui changent un peu des logias.

Sinon pour Choper/Franky/Nami/Sanji, Law a changé leur coeur de corps mais aussi l'âme (j'imagine). Du coup Sanji hérite du corps de Nami (le veinard ) mais quid des autres ? Qui est qui ?
Citation :
Publié par Finn
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cool qu'on voit des fruits du démons bien forts et maîtrisés qui changent un peu des logias.

Sinon pour Choper/Franky/Nami/Sanji, Law a changé leur coeur de corps mais aussi l'âme (j'imagine). Du coup Sanji hérite du corps de Nami (le veinard ) mais quid des autres ? Qui est qui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu les textes et les poses :

sanji dans nami
nami dans franky
franky dans chopper
chopper dans sanji
Citation :
Publié par Finn
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour Choper/Franky/Nami/Sanji, Law a changé leur coeur de corps mais aussi l'âme (j'imagine). Du coup Sanji hérite du corps de Nami (le veinard ) mais quid des autres ? Qui est qui ?
>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aisé à deviner rien qu'avec ce qu'ils racontent chacun.
Franky est dans le corps de Chopper (Supeeeeeeeeer !)
Sanji dans le corps de Nami (cigarette)
Chopper dans le corps de Sanji (wachoo ! \o/ )
et donc Nami dans le corps de Franky.
^^

[Edit]Merdasse, owned de 6 minutes j'avais pas vu qu'il y avait une page suivante...
dernier chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça peut donner un truc assez sympa les combats, j'espère en voir un peu plus sur les capacités de Tashigi perso

[Modéré par Lotte : Spoil chap 661 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas où t'aurais zappé, Tashigi a été coupée en deux jusqu'à nouvel ordre et son sabre brisé du même coup, donc je pense pas que tu auras l'occasion d'en voir beaucoup.

Bon finalement Law est bien une raclure de tout premier ordre. M'enfin vu que son surnom et celui de son bras droit font directement référence au docteur Mengele je pense que c'était à prévoir
Je me demande comment Barbebrune est arrivé ici ?

Dernière modification par Lotte ; 23/03/2012 à 11h07.
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Smoker a sous entendu qu'avec le haki il y a moyen de contrer le DF de Law. Je me demande donc si Sanji a un haki assez puissant pour y arriver ou si le fait d'avoir complètement changé de corps l'en empêche.
Citation :
Publié par Npay tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas où t'aurais zappé, Tashigi a été coupée en deux jusqu'à nouvel ordre et son sabre brisé du même coup, donc je pense pas que tu auras l'occasion d'en voir beaucoup.

Bon finalement Law est bien une raclure de tout premier ordre. M'enfin vu que son surnom et celui de son bras droit font directement référence au docteur Mengele je pense que c'était à prévoir
Je me demande comment Barbebrune est arrivé ici ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non je n'ai pas zapper, j'espère juste qu'elle aura un peu plus de classe pour revenir à un moment ou un autre
Faut que ça continue ainsi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai envie de voir ce que donne Zorro dans le corps de Luffy, Calibre 108, longue portée
Pour Luffy ça changerait pas grand chose, faudra juste qu'il se rapproche un peu
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N’empêche on a quand même eu la confirmation que tous les Mugi maîtriseront bien le Haki sous au moins un forme avec plus ou moins de réussite dans le futur. Sanji et Zorro doivent déjà en maîtriser une partie. A voir comment les autres vont évoluer. Et ce serait bien Law qui s'est fait une une petite faction de centaure avec son pouvoir.
Citation :
Publié par Al Loo
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N’empêche on a quand même eu la confirmation que tous les Mugi maîtriseront bien le Haki sous au moins un forme avec plus ou moins de réussite dans le futur. Sanji et Zorro doivent déjà en maîtriser une partie. A voir comment les autres vont évoluer. Et ce serait bien Law qui s'est fait une une petite faction de centaure avec son pouvoir.
Haki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où ça, j'ai pas suivi. Ca me paraît évident pour Sanji et Zorro, il y a aussi déjà eu plusieurs indices qui tendent à montrer qu'ils ont éveillé le haki de l'observation et de l'armement (ils sont tous les deux capables de ressentir la présence de Caribou sur l'île des poissons panés et manifestement de l'atteindre malgré son fruit du démon, lorsque Luffy utilise le Haoshoku ils ont l'air tout sauf surpris, Sanji qui ressent la présence de Nami il y a un ou deux chapitres... par exemple).

Enfin je pense que les autres (au moins Chopper/Robin) vont également montrer leur aptitude au haki dans le futur. J'imagine que c'est un peu obligatoire à partir du moment ou ils vont finir par affronter les équipages des Yonko et d'autres ennemis bien balèzes avec des pouvoirs chelous en pagaille.
Citation :
Publié par Finn
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cool qu'on voit des fruits du démons bien forts et maîtrisés qui changent un peu des logias.

Sinon pour Choper/Franky/Nami/Sanji, Law a changé leur coeur de corps mais aussi l'âme (j'imagine). Du coup Sanji hérite du corps de Nami (le veinard ) mais quid des autres ? Qui est qui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pas très dur:
Nami => Sanji
Sanji = > Chopper
Franky => Nami
Chopper => Franky

Ce truc de changement est vachement fort quand même, déjà ça permet de rendre les persos très faibles (Nami par exemple n'a pas un corps entraîné à donner des coups de pied) et ça permet aussi de faire des combinaisons bien cheats de temps en temps (Zorro dans Luffy pour les coups de Sabres à distance ! §§)



Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit]Merdasse, owned de 6 minutes j'avais pas vu qu'il y avait une page suivante...
La même, mais de plus de 24h. Fatigué... :')

Dernière modification par Majias ; 22/03/2012 à 20h25.
Rien à voir avec les derniers scans, mais je relis tous les tomes une énième fois et comme à chaque fois je me pose cette question : Pourquoi Vivi appelle t'elle Zorro Mr Bushido ?
J'ai beau avoir tout lu plusieurs fois, j'arrive pas à mettre la main sur le pourquoi du comment... J'imagine que c'est en rapport avec Baroque Works, mais j'ai pas l'impression que Zorro se nomme tout seul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés