Comment multiplier ses Montures niveau 9 et ses éclats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si le sujet existe en français sur le forum (si c'est le cas pas de souci d'être redirigé vers le lien).

Quelles sont vos astuces pour multiplier le nombre de vos montures niveau 9 et vos éclats ???

A quel level déconstruisez-vous vos armes ?
Utilisez-vous des parchemins ?
Avez-vous des petites astuces pour multiplier le nombre d'éclats et une progression plus rapide vers les montures level 9 et ainsi les multiplier ?

Voilà, si certains ont de bonnes idées ça m'intéresse
Citation :
Publié par tharenthiel
A quel level déconstruisez-vous vos armes ?
deassembler les armes: lvl 31, 41, 51, 60; au lvl max (60) si tu veux des reliques de niveau plus élevé


Citation :
Publié par tharenthiel
Utilisez-vous des parchemins ?
oui, parchos de retrait de reliques, achetés au store, permet de recuperer les reliques non craftées

Citation :
Publié par tharenthiel
Avez-vous des petites astuces pour multiplier le nombre d'éclats
On obtient beaucoup d'eclats (jusqu'a plusieurs centaines) en raffinant les reliques craftées (genre symbole de volonté, serre-tete royal etc...) alors qu'une relique non craftée rapporte 1 seul eclat
[/QUOTE]

Wykin
Estel
Perso je casse toute mes armes au niveau 31. C'est donc à ce niveau que tu pourras y extraire une relique sous forme d'un parchemin. A noter que celui-ci, peut-importe sa qualité sera de niveau de niveau 2.
bon j'ai pas vérifié depuis longtemps mais maintenant par automatisme, je deconstruit au lvl 31!

sinon pour faire des éclats, je refine toutes les reliques sans les monter je trouve ca plus rentable
Merci Vince0509 je connaissais quand même cela mais j'aurais dû le mettre aussi pour ceux qui débutent avec les armes légendaires car ce sont des informations intéressantes donc merci à toi.

Pitchoune : si tu raffines toutes tes reliques pour avoir des éclats comment fais-tu pour obtenir des levels 9 ensuite ou alors j'ai mal compris un truc ce qui est largement possible ^^
Perso pour les armes légendaires il est bcp plus rentables de les faire monter niveau 60 car a ce niveau la elles te rapportent au moins 1-3 niveau 7 une dizaine de niveau 6 et 5 niveau 5, cela reste approximatif mais vaut vraiment le coup.Par exemple quand je farm nordco/hautepierre le truc qui me rapporte le plus c'est de monter les armes avec les héri plutôt que toutes les reliques niveau 4 que tu ramasses dans les coffres.
Citation :
Publié par Barbe Noire
Perso pour les armes légendaires il est bcp plus rentables de les faire monter niveau 60 car a ce niveau la elles te rapportent au moins 1-3 niveau 7 une dizaine de niveau 6 et 5 niveau 5, cela reste approximatif mais vaut vraiment le coup.Par exemple quand je farm nordco/hautepierre le truc qui me rapporte le plus c'est de monter les armes avec les héri plutôt que toutes les reliques niveau 4 que tu ramasses dans les coffres.


excellente astuce je fais la meme ^^ et c est super efficace ..
D'ailleurs si on veut aller plus loin

Vu que le nombre d'heritage a mettre est différents selon les lvl d'arme,

Est t'il plus rentable niveau monture de casser des armes lvl 51 3eme age ou des 85 3eme age (je vais pas pousser le bouchon jusquau 2eme age 85 ^^)
ben le truc qu'il faut que tu te dise pitch(tkt je te connais pour me permettre d'être aussi familier avec toi^^) c'est que quand tu pète une arme niveau 60 tu récupère le plus souvent un héri entre 500k et 900k ce qui te permet de remonter facilement une arme par après.Alors que si tu la pète niveau 31 ben tu récupère au max un héri a 165k -_-
Je fais un mixte :
- Pour avoir des relique niveau 9, je prend des objets légendaires que je monte jusqu'au 60 et les désassemble. Comme dit plus haut, cela donne une ou plusieurs reliques niveau 7. Je fusionne/assemble les reliques à partir du niveau 6.
- Pour les éclats, je casse des reliques fabriqués (produites à la chaîne par tous mes persos) et en cas de besoin je casse des reliques de niveau 5.

En résumé :
- je monte mes reliques de niveaux 1 à 4, jusqu'au 5 (éclats)
- j'assemble les reliques de 6 à 7 pour avoir suffisamment de 9 pour les fusionner en "véritables" montures/gemmes/runes (niveau 80 / Estemnet)

Je garde toutes les objets légendaires lootés. je ne les casse pas directement.
De temps en temps, je me fais une série :
J'en associe 5 au personnage (j'ai 8 emplacements - 3 pour arme/objet de classe/bride monture) puis je réalise une tache. Avec de l'XP, on obtient directement (ou indirectement par assemblage) en général du niveau 3 alors qu'on aurait obtenu du niveau 1 (sans XP / sans association au personnage).
Farm de Hautepierre en solo : 20 héritages de 50k environ pour monter des armes legendaires + 16 reliques lvl4

En faisant la meme chose avec Norcotton, on arrive a faire pas mal de reliques
Idem. mon astuce consiste à farmer Hautepierre/ Norcotton. Avec les héritages, je monte des armes légendaire au niv max.

Je fusionne toutes les reliques lvl 7+ et je raffine tout ce qui est lvl 6-.
Instructif ce post. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes mais effectivement, démonter des 3A 85 au niveau 60 se révèle plus rentable. J’essaie d’en avoir en permanence 4 en plus des équipées, histoire de ne pas perdre une miette de l’xp arme donnée par les nombreuses quêtes. S’il le faut, j’achète à l’hv. Comme cela a été dit très justement, désassembler une arme au max permet d’en désassembler une 2eme dans la foulée.
Si j’ai 15-20 min, il m’arrive de me faire une salle d’armes. Quand on loote les 3 coffres, ça commence à faire un paquet de reliques et d’héritages. Les répétables de stangarde sont très rapides aussi et rapportent plus que de glander au poney. Et enfin, je suis sûr que tu as plein de jetons dont tu ne sais pas quoi faire (anduin, terres sauvages etc) qu’on peut troquer contre des héritages
Si je fais du raid, je demande toujours les héritages. Je trouve plus rentable de désassembler une arme au lvl 60 que de prendre 3 reliques 6. Ok, c’est du ressenti, mais jusqu’ici, ça ne m’a pas trop mal réussi.

Le but du jeu est de « désosser » un max d’armes et de forger un paquet de reliques. Les critiques qui ne sont pas rares donnent quelques éclats. Mais la source principale de mes éclats (je dois être à approx 20000 éclats), c’est le fait de casser les reliques 9 : 1500 éclats (de mémoire) à chaque fois.
Sachant qu’on a besoin d’environ 27 000 éclats pour avoir 6 reliques Estemnet, c’est la seule façon que j’ai trouvée pour avancer sur les éclats. Franchement, si au début je me disais que ça allait prendre des mois, en fait ça va très vite.
pour ma part je craft les reliques (arti) et celles qui me servent a rien je les transforme en éclats. Par contre je ne combine pas a chaque fois que cela est possible , j'attends d'avoir beaucoup de reliques a combiné et seulement la je claque un parcho qui multiplie les critiques a partir du niveau 2 !! Pour les armes bah idem que les commentaires au dessus
Parce que sans critique ca donne plus d'éclats les reliques lvl 1 que de fusionner pour les monter de niveaux et ensuite raffiner ?

Donc les parchemins de critique font pencher la balance vers la fusion ?

Effectivement un post très intéressant
__________________
Amour et Paix
comme la plupart des gens je monte des armes lvl 60.

par contre je conseille de monter des armes 76->85 max pour avoir des reliques 5-6-7 en les déconstruisant.

on peut, si on se démerde bien, péter une à deux armes par jours, (entre les répétables / les escarmouches ...) et récupérer au moins un à deux héritages 900k par semaine (à stocker).

Pour les armes légendaires, stock un jeu de leg et un jeu d'héri d'avance. ensuite je prévois un jeu de cristaux et de parchos d'éveil (6*4*2) dans mes coffres pour les prochaines armes à monter (1er age 85).

après je me débarrasse des parchos de leg et pour chaque nouvelle monture lvl 9, je pète tout ce qu'il reste ... (d'où quelques menus éclats).
6 legs sur une arme
6 rang sur un leg mais le start mini étant le 2 on en a besoin de 4
2 objets légendaires mini

ça fait : 6 * 4 * 2 = 48 parchos d'éveils à prévoir ...
Citation :
Publié par Le Mage
48 parchos sur une arme , tu doit pas avoir de bol^^
Je pense qu'il dit 48 pour 2 armes mais meme ca fais bcp, il faut vraiment pas avoir de chance pour en claquer autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés