Cube world

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Ca peut vraiment se comparer à Minecraft niveau gameplay ou c'est juste rapport aux graphismes ? Bref, on peut construire des trucs ou pas ?
On peut craft, mais pas construire/niveler le terrain (d'après les features du site).

Par contre, tout le reste est 100 plus poussé que Minecraft, sur absolument tous les points.

J'suis tellement mad que le shop ai fermé juste quand je découvre le jeu, juste tellement
Citation :
Publié par Alecko

J'suis tellement mad que le shop ai fermé juste quand je découvre le jeu, juste tellement
J'ai encore accès à la page pour acheter le jeu, tu parles d'autre chose?
Citation :
Publié par Alecko
On peut craft, mais pas construire/niveler le terrain (d'après les features du site).
Il me semble qu'ils prévoient de caler du housing plus tard.

Citation :
Publié par Alecko
J'suis tellement mad que le shop ai fermé juste quand je découvre le jeu, juste tellement
? C'est ouvert le shop là.
Ben non, normalement le shop est fermé là, en tout cas je l'ai pas trouvé sur le site.

Même en créant un compte, tu ne peux rien faire.

Ca rouvrira "soon", car ils ont des problèmes de serveur/dl.
Citation :
Publié par Haesik
J'ai l'impression que la démo ne fonctionne pas chez moi.
Citation :
On many PCs where the demo doesn't start, it helps to install the latest DirectX End-User Runtime: http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=35


Citation :
Publié par sha'vre
C'est re-open

edit: bon ok ça redown super rapidement
Toi je te hais
Citation :
Publié par Alecko
Ben non, normalement le shop est fermé là, en tout cas je l'ai pas trouvé sur le site.

Même en créant un compte, tu ne peux rien faire.

Ca rouvrira "soon", car ils ont des problèmes de serveur/dl.
Bah écoute jl'ai acheté ya 1h le jeu ^^
Et un pote l'a acheté ya 20 min.

Prenez ce lien : https://picroma.com/buycubeworld

Là c'est plus up en effet, mais quand j'avais écrit le message c'était encore up.

Edit : Par exemple là c'est re-up
Re up.

Par contre ou ce trouve la clef d'activation?

Edit: suffit de changer son password pour ce co sur le luncher

Dernière modification par Alsid ; 04/07/2013 à 13h20.
La première chose à faire et d'ouvrir la map (touche m) et de chercher une ville, puis accepter des quêtes (qui seront de votre niveau).

La touche F1 permet de voir tous les raccourcis (car pas possible de bind ses touches atm).

Mais oui clairement ça manque d'un tuto, mais bon, c'est une "alpha" ("" car ya déjà masse features et peu de bugs).
Citation :
Publié par Alecko
La première chose à faire et d'ouvrir la map (touche m) et de chercher une ville, puis accepter des quêtes (qui seront de votre niveau).

La touche F1 permet de voir tous les raccourcis (car pas possible de bind ses touches atm).

Mais oui clairement ça manque d'un tuto, mais bon, c'est une "alpha" ("" car ya déjà masse features et peu de bugs).

J'ai trouver le village de Angar par contre je n'est pas vu de quêtes, ou pas trouver comment les prendre.

Les wizard sont horrible ^^

Dernière modification par Alsid ; 04/07/2013 à 14h26.
En effet, le seul rapprochement que l'on peut faire avec Minecraft c'est le style graphique. Car sinon, on ne peut pas détruire/récolter tout ce que l'on voit.

La page des features du site officiel décrit bien le jeu, en gros c'est un RPG open world dans un univers cubique.

On a réussi à se rejoindre avec mon pote, en fait fallait simplement lancer manuellement "Server.exe" dans le dossier du jeu (je pensais qu'il le faisait automatiquement en créant une partie multi mais non apparemment).

Le shop est toujours ouvert à ma connaissance, mais le lien n'apparaît pas directement sur le site : https://picroma.com/buycubeworld (il faut être identifié)

Ah et au fait, pour ceux qui connaissent Minecraft, ici le jeu n'est pas développé en Java mais en C++...
Citation :
Publié par Alsid
J'ai trouver le village de Angar par contre je n'est pas vu de quêtes, ou pas trouver comment les prendre.

Les wizard sont horrible ^^
Pour le moment, les seules quêtes que j'ai pu "prendre" sont celle qui apparaissent sur la map via "M" en forme de deux épées croisées. Elles sont automatiquement prises, il y a pas de journal de quêtes donc si tu sors de la zone, la quête disparaitra. J'ai joué une petite heure, c'est sympathique, le loot est un peu foireux dans le sens où il ne suit pas l'évolution de notre personnage. Le jeu est relativement dur mine de rien, notre personnage a du mal à engranger l'XP, on ne récupère de la santé qu'avec des potions / nourritures à craft et les lits. De plus, 50% des mobs sont agressif, on passe pas mal de temps à fuir pour survivre. En tout cas, c'est prometteur, j'aime beaucoup la dynamique des combats et la variété de la faune.
Citation :
Publié par Beji
Pour le moment, les seules quêtes que j'ai pu "prendre" sont celle qui apparaissent sur la map via "M" en forme de deux épées croisées. Elles sont automatiquement prises, il y a pas de journal de quêtes donc si tu sors de la zone, la quête disparaitra. J'ai joué une petite heure, c'est sympathique, le loot est un peu foireux dans le sens où il ne suit pas l'évolution de notre personnage. Le jeu est relativement dur mine de rien, notre personnage a du mal à engranger l'XP, on ne récupère de la santé qu'avec des potions / nourritures à craft et les lits. De plus, 50% des mobs sont agressif, on passe pas mal de temps à fuir pour survivre. En tout cas, c'est prometteur, j'aime beaucoup la dynamique des combats et la variété de la faune.
Y'a bien des quêtes dans les villages aussi, des pnj avec une bulle de discussion bleu, j'ai aussi trouver les pnj vendeurs

Edit ba les quête du village te demande en fait d'aller sur les "épées croisée".

Dernière modification par Alsid ; 04/07/2013 à 16h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés