La bonne blague du patch 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai eu un coup au coeur ce matin en découvrant que mon partenaire avait eu sa vie divisé par deux !

Après un tour sur les forums, il s'avère que le nouveau patch à tout cassé les partenaires qui ne prennent plus en compte les stats de leurs objets équipés (!).
La solution à ça c'est de déséquiper puis de ré-équipper entièrement votre partenaire ... à chaque changement de zone (ex. les ascenseurs dans les spatioports), même sans écran de chargement, après chaque voyage en speeder (même avec votre propre "monture") et même après chaque quête rendue bien que je n'ai pas eu le courage de tester ça.

Voilà, je voulais vous mettre au courant. Bon jeu.

Dernière modification par Alenn Tax ; 27/11/2012 à 12h58.
lol

Ils nous avaient déjà fait le coup avec je ne sais plus quel patch (autour du 1.1 ou 1.2). A l'époque il leur avait fallu un mois pour régler le problème. Espérons que ça ira un petit peu plus vite cette fois ...
A leur décharge à l'époque c'était moins critique, ça ne touchait "que" les implants et les oreillettes. Tout le reste marchait normalement.

Là d'après ce que j'en comprend c'est juste TOUT le stuff qui est impacté (pas accès à swtor.com de là où je suis).

Pas cool.
Il y a actuellement un problème avec les statistiques liées à l’équipement des partenaires qui ne fonctionnent pas correctement. Cela se produit à chaque fois qu’un partenaire est appelé après avoir été renvoyé. En tant que solution temporaire à ce souci, nous vous invitons à retirer tout l’équipement de votre partenaire puis de l’équiper de nouveau afin que les statistiques s’appliquent correctement. Vous devrez faire cela à chaque fois que vous appellerez un partenaire.

Sachez que c’est un problème prioritaire pour nous et que nous travaillons sa résolution aussi vite que possible.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.
Maintenance "imprévue" de 9h à 11h heure de Paris aujourd'hui mercredi.
Le problème sera résolu.

(Et nous assisterons à l'apparition d'un nouveau bug critique, comme à chaque maintenance )

BioWare et ses clients: Que la Force soit avec vous! (croyez-moi, vous allez en avoir besoin!)
http://www.iamidiotcentral.com/wp-content/uploads/2011/04/darth.gif
Citation :
Publié par Draksen
(Et nous assisterons à l'apparition d'un nouveau bug critique, comme à chaque maintenance )
Y en a qui sont mauvaises langues ! Je vois pas pourquoi tu dis ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés