JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 799 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Joueurs Privilégiés : Barres de raccourcis

Une nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un.

Je me fais le relais du très bon site swtor-guide où vous pourrez consulter l'intégralité de la news :

Citation :
Nous voulons vous faire savoir que nous vous écoutons continuellement les gens et nous avons entendu votre retour par rapport au nombre limité de barres de raccourci pour les joueurs privilégiés.

C’est pourquoi, après le prochain patch prévu la semaine prochaine, les joueurs privilégiés auront 2 barres de raccourci supplémentaires (pour un total de 5) ce qui augmentera immédiatement l’expérience de jeu.

Nous vous donnerons plus de détails (y compris des informations pour les joueurs privilégiés ayant déjà acheté des barres supplémentaires) lorsque le changement sera mis en ligne.

Merci encore pour votre retour et continuez à nous en faire !

JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 10:44 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic est disponible gratuitement depuis peu et les contenus gratuits / payants s'affinent dans le temps. Les joueurs Privilèges obtiennent les quatre barres de raccourcis qu'ils réclamaient.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Draganor
Alpha & Oméga

Bon ça c'est déjà très cool ! Maintenant si on pouvait avoir plus de 2 emplacements de personnages pour TOUT les serveurs ce serait SUPER BIEN !

Parce que je peux pas jouer avec un nouveau perso la sans avoir a m'abonner...
DrSnake1986
Marquis / Marquise

Moi avant de quitter SWTOR j'avais mes 8 persos crées ben en me connectant il sont toujours la et je peut tous les joués. ^^
-Gévaudan-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draganor
Bon ça c'est déjà très cool ! Maintenant si on pouvait avoir plus de 2 emplacements de personnages pour TOUT les serveurs ce serait SUPER BIEN !

Parce que je peux pas jouer avec un nouveau perso la sans avoir a m'abonner...
C'est sûrement le but recherché l'ami
claimtoutant

cette limitation se contourne très facilement en créant un autre compte... pas besoin d'email au passage
alexbrute
Prince / Princesse

C'est le bon sens qui veut ça, la boutique propose des trucs sympathiques mais les barres de raccourcis c'est moyen comme idée de cash shop.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Petite erreur de traduction, c'est 2 barres de plus pour un total de 4 (j'ai vérifié la source anglaise et c'est bien 4).

Très bonne nouvelle en tout cas, c'est un point que je trouvais trop limitatif pour les anciens joueurs. Plus qu'à rendre les pass hebdomadaires valables pour tout le compte et le jeu en mode gratuit + déblocage commencera à être intéressant pour un jeu casual avec un pass hebdo de temps en temps.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Payer pour du contenu ok.
Payer pour des éléments de gameplay, non.

Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Magnifique c'est de l'or en barre cette nouvelle !..

Cette vanne est tellement haut de gamme que je vais la placer partout..
Varic
Alpha & Oméga

grave nul le systeme de bar en plus ..

bientôt limité le nombre de pas des F2P !
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

pas mal @Sisters tu m'as bien fait rire
Bonne nouvelle en tout cas, les chouineuses vont peut être ce calmer comme ça... ou trouver autre chose...
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Ah..! Et ceux qui ont déjà acheté les nouvelles barres alors?

Bon, j'ai ma réponse en fait :

We’ll have more details for you – including information for Preferred Status Players that have already purchased extra Quickbars - once the change goes live.

Dernière modification par Chandler ; 27/11/2012 à 21h10.
soden
Duc / Duchesse

Bioware pire que gameforge et funcom ?

A quand le retour de jeux faits pour divertir et non faire uniquement du fric en prenant les joueurs pour vaches à lait
Zaakks
Alpha & Oméga

Ils auront une compensation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite