[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà c'est créé ! Un peu à l'avance histoire que des gens stockent des ressources sur leurs persos ainsi que des runes (on n'a pas accès à nos banques ni coffres de maison sur la beta !)
Pour la date de la beta on a pas encore d'info précise, juste que ça devrait être fin novembre/début décembre, donc on peut s'attendre à 22 novembre ou 29 novembre (voire 6 décembre), les betas sortant de tête en général les jeudis.
Citation :
Publié par Shuggananas
Voilà c'est créé ! Un peu à l'avance histoire que des gens stockent des ressources sur leurs persos ainsi que des runes (on n'a pas accès à nos banques ni coffres de maison sur la beta !)
Pour la date de la beta on a pas encore d'info précise, juste que ça devrait être fin novembre/début décembre, donc on peut s'attendre à 22 novembre ou 29 novembre (voire 6 décembre), les betas sortant de tête en général les jeudis.
SI je suis connecté, j'ai tous les métiers niveau 100 :
@Lokyev en nom de compte.
Si ma mémoire flanche pas et que j'arrive à me rappeler de la maj-beta j'pourrais stocker pas mal de ressources/runes (faudra juste me dire quoi). Sinon, comment marche la dinde lors du passage ? Elle est conservée ainsi que les ressources dessus ?

@ronflex' : d'accord merci de la précision. Du coup j'ai 16.000pods de disponible

Dernière modification par Gentsu' ; 19/11/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Gentsu'
Sinon, comment marche la dinde lors du passage ? Elle est conservée ainsi que les ressources dessus ?
Une dinde montée (ainsi que les ressources stockées dessus) est associée au personnage et donc transférée sur la Bêta.

@Deen : mets ça dans des balises CODE

Dernière modification par Ronflex' ; 19/11/2012 à 21h53.
J'ajoute le code du tableau utilisé sur le sujet des nouveaux objets 2.6, vous pouvez vous en inspirer :


(image) nom de l'objet (niveau x)
Ressources1 ressource X
2 ressource Y
3 ressource Z
Jet de Craft1 Stat 1
2 Stat 2
3 Stat 3

edit : il doit y avoir un problème avec les balises codes (ou mon tableau est très mauvais), citez moi pour avoir le code

Dernière modification par Deen ; 21/11/2012 à 22h47.
j'ai quelques metier a dispo si besoin, sur la beta je serais très probablement co uniquement avec mon eca ([jiv]Blackos): cordonier/mage, tailleur/mage, bijoutier/mage, forgeur de hache/mage, boucher/chasseur, bricoleur, bucheron, mage marteau, mage épée, sculpteur/mage baton et sculpteur/mage d'arc.
et je dois avoir un sculpteur/mage baguette qui doit trainer sur un perso.
La même que Lokyev coté métier, avec les Fm qui vont avec. (J'éditerais quand j'aurais les yeux en face des trous, et si j'oublie, [Otu]Tycha devrait faire l'affaire pour me contacter )

J'emporte également quelques runes et des ressources si j'y pense, histoire de voir ce que cette 2.9 va nous apporter coté item.
Je sais pas si ca peut être lié à ces nouveaux items mais j'ai découvert de nouvelles ressources pour le moment inutilisées telles que les baves empoisonnées ( rat d'égout ) et une autre en zone du donjon forgeron mais je retrouve plus le nom de la ressource malheureusement =/

Arc.
__________________
Suivez mes aventures sur http://arc-agilee.skyrock.com/
En effet, certaines sont apparues dans l'almanax comme le Sceau Contrefait, la Bave Empoisonnée ou les Pattes de la Gardienne des égoûts (ou encore le Tatouage de mauvais garçon), peut-être qu'elles apparaîtront dans les prochaines recettes.
Rah ! J'aurais aimé pouvoir participer comme la dernière fois, mais je n'ai hélas plus accès au jeu.

Bon courage et merci d'avance à ceux qui passeront du temps pour nous faire découvrir en avant première ce que nous réserve Seyroth. !
AU cas où, j'ai une mule joaillo 100 (mais pas de runes) que j'peux sortir en cas de nécessité j'pourrai p'tet fournir quelques galets en fonction de ce qui sera demandé. Bref j'espère qu'on se (s)poilera comme à la bêta 2.6!
J'aurais un stock de runes à vous fournir pour vous aider, éventuellement des potions de forgemagie (si il m'en reste d'ici là) et si vraiment le besoin s'en fait sentir, un costumage niveau 100. Pour ça, il faudra me MP sur JOL avant (/w [Sio]Oo-Elky en jeu).
Il me semble qu'on avait pu voir les ressources requise pour deux des objets THL qui allait venir: la cape reski (198) et la chapeau potin (199). J'ai retrouver ça sur quelques site dont le forum

Chapeau Potin:
Peau de Sphincter cell
Ventouse du Kralamoure géant
Feuille de blop multicolore royal
Sourcils du rasboul majeur
Perruque du Kimbo
Epine d'Ougah
Pistil du Tynril
Galet (Solaire??)

Cape Reski:
Queue de Glouséleste
Poil de Ben le Ripate
Laine de Tengu Givrefoux
Griffe de Kolosso
Fragment Gelée
Scorie d'obsidiantre
Patte du Korriandre
Galet (solaire??)
J'ai de toutes ressources que je stock en banque depuis plusieurs mois et des Almatons en masse et Kolizéton si j'ai pas tous claqué. J'ai aussi des métiers à dispo.

Donc si je peux être utile , IG: Zem.
Cool rien de nouveau donc On sait déjà sur quoi s'axer pour les ressources alors, boss surtout, ne rien oublier (boss 120+ on dirait, tout frigost + donjons HL et THL, sans oublier le krala)

A vos banques et mules !
Pour les galets, ça devrait aller avec les gens qui stockent normalement, évitez de claquer vos kolizétons d'ici la sauvegarde quoi
Je sais plus si y a des ressouces utilisables dans les récompenses (enfin le marchand) de l'almanax, de mémoire non c'est surtout bonbons/familiers mais j'ai plus la liste en tête.
Citation :
Publié par Zem'Houru
Question: La banque est sauvegardée à la béta ou il faut tous mettre sur les mules ? x)

Je stock je stock
Non, car la banque est associée au serveur. Mets tout sur toi, sur des dragodindes ou sur des mules, ça sera transféré sur la bêta.
Okay merci, dès qu'on est au courant de la béta, la sauvegarde aura lieu lors de la maintenance ? Ou une de celle qu'on a quotidiennement ?
La sauvegarde tombe en général 2-3 jours avant la bêta. Par contre je suis pas sûr que ça soit une save hebdomadaire, je crois plutôt que c'est une faite exprès donc c'est un peu aléatoire.
En gros, si articles de devblog sur la maj il y a, il faudra stocker les ressources dès la parution du premier article pour être dans les temps à mon avis (enfin, je dis bien s'il y a articles sur devblog)
Au pire on en parle ici pour savoir quand on stock sur les personnages ? :3 ( Histoire de tenir au courant tous le monde, parce que je pourrais pas me balader avec toutes les ressources tous le temps x))
Après suffit de stocker tout le temps sur une mule à pods, y'en a pas pour 100 000 pods non plus, si on compte que les ressources de boss on en a en général pas 800 de chaque Après les runes c'est une autre histoire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés