[Wiki] Les Succès

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombraurore
Dites moi, quelqu'un aurait une idée de quels types de monstres farm pour atteindre les 100 challenges pour le succès sur des groupes plus grand que le notre (200)?

Je suis encore assez loin du compte, je compte donc bénéficier de vos astuces pour atteindre ce nombre plus rapidement !
J'ai déjà check dragodindes et dopeuls, mais pas assez rapide à mon goût j'espère trouver mieux.
100 ou 1000?

Les scarafeuilles sont bien ils se font rapidement, mais le nombre de groupe supérieur à soi est assez peu fréquent, le mieux c'est de farm les donjons, tel que kannibouls, gelée etc... Les combats sont rapides et on récupère 2 challenges.
Citation :
Publié par Baryumik
Oui mais ça ne marche pas pour un niveau 200, je me trompe ?
Mais pour mon niveau 199 je fais ça : pour le succès, pour l'xp, pour les doplons...
En fait pour le succès, c'est ton level ou plus, et vu que le dopeul est lvl 200, bah ça passe
dopeul 200, ca passe, même pour les 200. Sinon vous pouvez aussi farmer dans la bourgade, sur des groupes de chachachovage, rat bougris, etc...

Mais dans l'ensemble, je conseille :
-dopeuls si vous êtes pas pressés et que vous avez la motiv (2 chall/dopeul)
-Bourgade
-Un donjon style MC (quoi que maps pourries), ou alors avec un craft de clef pas trop lourd.
-pourquoi pas des petits groupes de 2 monstres en liberté sur frigost ?
Bien qu'il soit plus que chiant au bout d'un moment, j'pense que le donjon kanniboul reste le mieux, quand on voit que la plupart dans la plupart des cas, les salles se font en moins d'une minute (sans profiter d'avantages que confère une classe en particulier).

EDIT : @en-dessous : Le soucis avec les groupes de 8 monstres, c'est qu'en général seuls les Cra et les Sadi' sont capables de les enchaîner rapidement.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 26/01/2013 à 14h59.
Je vous remercie de vos réponses, j'ai opté pour le donjon de nos amis caniboules pour le moment.
Si jamais je suis lassé ou je ne trouve que ce n'est plus à mon goût j'irai tester les autres propositions !
C'est quand même un "succès" stupide... preuve étant qu'il est formulé de sorte qu'il soit à faire dans la longueur et idéalement, sur des groupes de monstres "supérieurs à notre niveau", entendez du point de vue "rp", "difficiles".

Et vous le faites tous avec des monstres à la con se prêtant au farming nobrain. Ne serais-ce pas taper à côté de la part du studio? parce qu'encourager un perso lvl 200 à faire 150 donjons kaniboul, on a vu mieux comme contenu ludique révolutionnaire...
Citation :
Publié par -Yu-
Il aurait fallu dans ce cas mettre une condition du genre "un groupe de niveau supérieur avec autant de joueurs que de monstres".

Trop contraignant^^ mais un truc du style au sein d'une équipe (avec équipe comme groupe de plus de 1 personnage dont le moins haut niveau est au moins d'un tiers du plus haut niveau, cf expérience en groupe), donc, déjà obliger pour du thl à taper du groupe, dans de véritables donjons assortis à son niveau, ou du moins "pas farmables" et imposer la durée comme facteur primordial sur des succès de ce genre.
Ou alors limiter le succès aux donjon de sa tranche de niveau en suivant le découpage effectué dans la page des succès, un 200 ne pourrai alors faire le succès que sur les donjons 150-200.

Après, pour les challenge sur les simples monstres et non en donjon, je ne vois pas trop de façon de brider ce genre de pratique.
le problème c'est que les teams 199-200 ne peuvent pas faire ce succès dans les donjons frigost 2 puisque à 4 ou 8 les groupes ont un niveau inférieur au notre
Citation :
Publié par madlock
le problème c'est que les teams 199-200 ne peuvent pas faire ce succès dans les donjons frigost 2 puisque à 4 ou 8 les groupes ont un niveau inférieur au notre
Ce qui n'est pas tout à fait normal x')
Citation :
Publié par madlock
le problème c'est que les teams 199-200 ne peuvent pas faire ce succès dans les donjons frigost 2 puisque à 4 ou 8 les groupes ont un niveau inférieur au notre
A 3, c'est faisable.
Si c'était la norme de faire des groupes supérieurs à notre niveau dans les donjons, le succès n'aurait pas de raison d'être.
Donc si, c'est tout à fait normal.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés