Recensement des bugs de la version 2.9 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Comme à chaque bêta, je vous propose aujourd'hui de recenser vos bugs rencontrer ici (même s'il est préférable d'envoyer directement le bug au support)

  • Lorsque l'on active un Ornement, le nom du personnage au survol n’apparaît plus Corrigé
  • Les attitudes ne fonctionnent pas lorsque tapées au clavier (déjà signalé)
  • Les points donnés via la commande %su% ne sont pas à jour (exemple : "Points de succès : 171, Progression : 4%" sur le tchat et "338 points et 7%" sur l'interface) [[Il semblerait que ça soit un bug d'interface de permière connexion, lors d'une reconnexion, l'interface succès avait les valeurs de la commande %su%]]
  • Lorsque l'on met un item dans le tchat, celui-ci n’apparaît plus en gras
  • Le tchat clignote sans raison et sans interruption Corrigé
  • En essayant de libérer une monture avec des objets dans l'inventaire, on valide le succès, sans qu'elle ne soit libéré
  • Pour les succès de concassage d'objet, on peut concasser des ressources, voulu ? 1.000 ressources ça devient simple du coup
    Ex : J'achète 1000 eau pour 1000k, je brise et je récupère les 40.000k de récompense.
  • La naissance de dinde en enclos public ne déclenche l'acquisition d'aucun succès lié à l’élevage.
  • Les challenges n'ont pas de bonus de groupe (ex : cruel 10% à 6)
  • Les ressources "Peau de larve émeraude/saphir/dorée/rubis n'ont pas d'apparence (Elles sont sous forme de croix rouge)

Dernière modification par tahroy ; 25/11/2012 à 16h24. Motif: Rajout des peaux de larves
Un grand nombre de coiffes n'est pas du tout adapté sur un grand nombre de classes. C'est un gros retour en arrière à ce niveau là (par exemple, les oreilles de mon Ecaflip dépassent, et les coiffes ne sont plus du tout centrées sur sa tête).


Après, le système avec les nouveaux skins ne va sortir que la semaine prochaine. Je ne sais pas si c'est très judicieux d'exposer ici tous les cas où ça ne va pas. Mais en tout cas le problème est présent, et ça fait relativement peur.
bug au niveau des récompenses pour l'arche d'otomaï dans les succès, ce n'est pas les mêmes selon les succès or pour les autres donjons c'est toujours les même récompenses. Pas encore signalés. Je le ferai ce soir si personne ne l'a fait.
Citation :
Publié par Eragony
bug au niveau des récompenses pour l'arche d'otomaï dans les succès, ce n'est pas les mêmes selon les succès or pour les autres donjons c'est toujours les même récompenses. Pas encore signalés. Je le ferai ce soir si personne ne l'a fait.

Euh, c'est moi ou les succès sur le N ne donnent pas de poudre glaciale ? Sans doute un oubli.
Citation :
Publié par Ayahuasca
[Aasimar] : (All) Evitez d'aller dans les souterrains d'Astrub, il y a une map bloquante qui fait planter le client et vous ne pourrez plus en sortir.
C'est corrigé avec le dernier patch.
Citation :
Publié par feuby
Euh, c'est moi ou les succès sur le N ne donnent pas de poudre glaciale ? Sans doute un oubli.

Perso sa me choque pas, il y a suffisamment de récompense de toute façon, imagine si il devait donner en plus 10 poudres
@Aasimar : Petit bug que je n'ai pas pu signaler au support n'ayant pas trouvé la section correspondante aux succès : Je me suis connecté peu après midi sur mon Pandawa lvl 200 et, j'ai reçu normalement les récompenses de succès, environ 400 000 kamas, 128 points de succès et quelques ressources. Je me suis ensuite reconnecté après 17h et j'ai alors reçu une deuxième fois les récompenses, kamas, ressources et points de succès. Ce n'est pas arrivé avec mon steamer, crée sur le même compte et que j'ai connecté a peu près aux même heures.

En espérant pouvoir aidé !
Citation :
Publié par Eragony
Perso sa me choque pas, il y a suffisamment de récompense de toute façon, imagine si il devait donner en plus 10 poudres
Sorry je t'ai cité comme un couillon, j'aurai pas du.

Moi ca me choque, parceque quand tu regardes le tot, sphincter, etc... tu as les nouvelles ressources, mais pas sur le N
Citation :
Publié par White-Warriors
Bug mais je sait pas comment l'expliquer donc je screen x)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bug_su10.jpg
Si tu déconnectes et que tu reco, tu auras les valeurs écrites par la commande %su%, en tout cas pour moi ça s'est passé comme ça
Personne ne signale les deux énormes bugs de connexion ?
Blocage de l'oeuf de chargement a 75% sans raison
Impossibilité d'accès à la Bêta l'option "Jouer" reste grisée après sélection sans que rien ne se passe
Citation :
Publié par Carapuce
Quand je rentre mes ID dans la fenêtre de jeu et que j'appuie sur jouer, ça reste bloqué sans chargement au moment ou l'id et le mdp se grisent
Un amis et moi avons également le même problème.

J'ai téléchargé 2 fois la béta et le problème se pose toujours :/
Je ne sais pas trop si c'est moi qui clique sur un mauvais truc mais le chat défile mal chez moi, il reste souvent au même endroit et ne m'affiche pas les derniers messages.
Salut tout le monde,

je sais pas si c'est un bug, ou si c'est simplement de moi et quelques autres personnes, mais Vladimir, le PnJ sensé échanger de points de sorts en trop contre des Kolizétons n'est pas présent au bâtiment du Kolizéum (Ou alors il est bien caché le bougre )
Message supprimé par son auteur.
La panoplie du Koalak donne en bonus "20 coups critiques".

Et on ne voit pas les bonus do crit des amu/ceinture/arc (via l'interface "panoplie"), mais ça c'est peut-être fait exprès.
Mon client vient de se mettre à jour, j'arrive à me connecter sans souci.
A mon arrivée, par contre, j'ai plusieurs exceptions qui sont levées (voir PJ)

En cliquant plusieurs fois sur Continue, j'ai été déconnecté.
Je me reconnecte, quelques secondes plus tard rebelote.
Le fait de Dismiss All "corrige" le problème, je n'arrive pas à le reproduire même en me déconnectant/reconnectant.

Je suis sur MacOS 10.6.8.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-11-23 à 23.20.48.jpg
Taille : 540x292
Poids : 74,5 Ko
ID : 178380  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés