Es-tu une tapette dans ta vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous salue fortement à l'aide d'un high five sophistiqué.

tumblr_m5u4d0rhgm1rz1a48o1_500.gif

Imo j'ai une connexion avec Bru². Le mec crée son thread le jour où je voulais également créer un thread avec comme principal sujet la lecture du journal. Alors ok je veux bien, mais le mec vient de Toulon, donc mon thread sera forcément supérior malgré la connexion existante.

L'autre jour je sors de mon bus, direction le tromé. Là je prends donc un journal comme BRU LE BÂTARD, le Direct Matin. C'est un chinois qui le distribue et il est aimable, du coup je lui prend son journal. D'une parce que c'est cool qu'un chinois fasse un autre boulot que fabriquer mes Air Max, donc je l'encourage à continuer dans cette voix, de deux parce que c'est peut être Elhan et vu que je suis pas trop un bâtard irl je lui apporte mon soutien. Bref, je prend une place assise en piétinant avec soin les ballerines moches d'une meuf moche avec mes Air Max. Parce que les meufs avec des ballerines irl c'est des meufs d'ouvriers non qualifiés et de parents supporters de l'équipe de rugby du village. De la meuf low qualitad donc, imo Sayn pourra confirmer. Les bitches faut stopper les ballerines. Oui je profite également de ce thread pour passer des messages.

Donc bon je m'étend pas trop parce qu'on est sur le Bar quand même, pas vrai les bitches "j'ai pas lu trop long mdr" "didn't read" ahahahaha qu'est ce qu'on se marre... tg.
J'ouvre donc ce papier ma foi de bien mauvaise qualitad, et là QU'EST CE QUE JE VOIS. Je vois que les français sont pour 1/5 d'entre eux des [BÉCASSINE DES MARAIS]
Citation :
Pas moins de 20,7 % des personnes âgées de plus de 14 ans disent se sentir en insécurité en dehors de leur domicil
Mdr quel peuple de merdes irl. Mais c'est pas fini.

Citation :
A l’intérieur du domicile, la crainte persiste. 16,3 % des personnes interrogées s’y sentent en insécurité
Imo ils ont également interrogé les SDF, je vois pas d'autres explications à ce genre d’aberrations.
M'est donc venu à l'esprit que pas mal de bariens pouvaient être des [bécassine des marais] irl. Donc je me suis posé la question, Barien, est-ce que t'es une [bécassine des marais] irl ? Si oui, pourquoi ?

C'est chaud quand même. C'EST CHAUD.
[...]

http://www.univ-lehavre.fr/cybernat/images/gallgall.jpg

Dernière modification par Mezcal ; 30/12/2013 à 16h53.
Donc ?

Tu me demandes si je suis une [bécassine des marais] ?... Voyons, soyons sérieux quand même. Cette question est vraiment absurde.

Dernière modification par Selty ; 22/11/2012 à 23h48.
Es-tu une bécassine des marais dans ta vie ?
Les vieux ont peur de ceux qui mettent des air max, donc tu fais peur, donc c'est à cause de toi que Papy est une [bécassine des marais].

Dernière modification par Selty ; 22/11/2012 à 23h49.
Citation :
Publié par Mezcal
Je vous salue fortement à l'aide d'un high five

L'autre jour direction le tromé avec mes airmax Les bitches faut stopper les ballerines.

et là QU'EST CE QUE JE VOIS des [BÉCASSINES DES MARAIS]
Ok.. belle France..

Dernière modification par Selty ; 22/11/2012 à 23h51.
J'ai traversé marseille à pied en pleine nuit plusieurs fois, alors je peux te dire que la peur de l'insécurité je connais pas mekton. Et maintenant que je suis chez les bourges dans les haut-de-seine, je me sens un peu le roi du monde avec ma kqlqsh.
Citation :
Publié par Ichoro
Tu portes des ballerines ou t'es une tapette ?
A défaut de physiquement pouvoir être une [bécassine des marais], je choisie les ballerines.

Dernière modification par Selty ; 22/11/2012 à 23h51.
Message supprimé par son auteur.
Mec depuis que j'ai lu ton sujet j'ai comme un sentiment d'insécurité là.
Parce que je vois que c'est toujours pas fermé. Et je me dis ''mais que font les modos bar depuis que je suis plus là? Ils ne ferment plus les sujets de merde?''
Je ne suis visiblement pas protégé des sujets pourrav', qui sont dangereux pour mon équilibre mental.

Mais quand donc est-ce que le gouvernement il fera-t-il qu'elque chose contre ces topic de merde qui nous tuent, y compris nos femmes et nos enfants? Et nos vieux?
Je me sens en insécurité sur le bar, à tout moment quelqu'un de haut placé (dans mon estime) comme Bru ou Jiyaa peut me citer pour me bash... et ça me fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés