JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sony Online ouvre de nouveaux serveurs pour PlanetSide 2

Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis mardi soir dernier sur sept serveurs, PlanetSide 2 suscite manifestement au moins la curiosité des joueurs. Pour les accueillir, l'exploitant ouvre de nouveaux serveurs (13 à ce jour, dont cinq en Europe).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rackam77

Je crois que je vais migrer vers un serveur low...
4V0K
Duc / Duchesse

VEUT JOUER NOW SUR MON SERV ARRGG ya lnoms des nouveaux serveurs mais aucun de dispo >.<
titazz
Dauphin / Dauphine

miller injouable le soir...trop de lag...et la file d attente j en parle meme pas...du coup j ai creer un perso sur un serveur a population moyenne, donc pas d attente mais le lag etait toujours present...je vois pas la solution a part qu'ils travaillent sur leur client et serveurs.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Ha c'est normal sur Miller de voir tout le monde se tp un peu partout ?
4V0K
Duc / Duchesse

:>moi j'adore ce serv sauf l'attente XP
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Sorti trop tôt ce jeu ...
Compte #316484
Invité

Bah, il tombe bien quand même.
Après, je ne vais pas écrire que tout est bien fini, qu'il est exempt de défauts, mais il comble un vide certain les soirs d'envie de simples grosses bastons.
Sans prétention juste pour se battre contre d'autres joueurs.
Pour les jeux sans défaut, je crois qu'il faut attendre d'être au Paradis.
Leoran
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Lilly / Wym
et +1 Dworg
Vu le nombre de personnes qui ont participés comme moi depuis hier soir, et même si c'est vrai il reste à faire, comme dans tout MMO, il est loin d'être sortit trop tôt et loin d'être un flop pour son lancement.
On est désolé pour toi que tu aies des soucis mais de là a dire cela avec 0 arguments, on est à la limite du troll (on frise le troll, ce qui nous donne un troll frisé)
D'ailleurs ce soir j'y retourne
Reey
Empereur / Impératrice

Aucun problèmes lors de la bêta mais la même sur les serveurs en médium je vois tout le monde qui se téléporte

Plus qu'a attendre que ça se stabilise.
Astroknight
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Faux, yavait pas ces problèmes à la fin de la beta, ils ont juste voulu inciter les gens à prendre du Premium et virant des serveurs

Les 2 bugs majeurs actuels étaient complétement absent, dont un qui n'est présent que sur Miller, les ricains ont pas de lag, ils ont pas tous rush le même serv
Lab
Alpha & Oméga

Pour les queues, go prenndre un abo premium, hier soir je me connecte à mon serveur US, 875 joueurs en file...position dans la file d'attente : 1

Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite