Télécharger PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez 2 méthodes pour télécharger PlanetSide 2.

Vous pouvez lancez le téléchargement en installant le client qui est disponible à cette adresse : https://launch.soe.com/installer/PS2_setup.exe

Ou bien en passant par Steam, vous lancez le téléchargement une première fois. Il y a un message d'erreur "Pas d'abonnement", quittez et relancez complètement Steam et ça sera bon !

Pour information, la vitesse de téléchargement sur Steam varie entre 400kb/s et 900kb/s.

A bientot en jeu tout le monde !
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Déja il y a quelque chose que je comprend pas j'ai acheter le golden pack, j ai donc deja un compte, et il me propose d'allez sur un autre site et recréer un compte.

pourquoi faut il créer un compte sur ProsiebenSAT1 ?

comprend pas.
Idem que Mirangul, je m'identifie j'accepte la charte et le launcher disparaît, si je reclique sur le launcher il me redemande de me co et de resigner la charte ou alors il plante et on peut voir en transparence la charte... C'est classe de sortir le jeu deux semaine avant les gars, si seulement il fonctionnait.
Moi ce qui me pose problème c'est plutot le faite qu'il me propose de me créer un compte sur ProsiebienSAT1, mais j'ai deja un compte que j'ai payé en plus...

si quelqu'un a des infos
Citation :
Publié par Davhaien
Idem que Mirangul, je m'identifie j'accepte la charte et le launcher disparaît, si je reclique sur le launcher il me redemande de me co et de resigner la charte
Idem en boucle...A mon humble, ils filtrent les entrées sur le serveur d'authentification pour éviter la saturation. Et pareil pour mon compte PBS1, impossible d'utiliser celui que j'avais crée (et transfuge de mon compte principal SOE depuis 10 ans). La merde quoi.
Oui ils le précisent bien, les "vieux" comptes n'ont pas besoin d'etre re-crées sur le site "européen"
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Sylie
je suppose que je dois ignoré le faite de créer un compte prosieben, vu que j'en ai deja 1 ? et me log avec mon compte station sony ?
Chez moi, le compte SOE ne passe pas, j'ai lu que certains l'utilisaient...Bizarre. En tous cas, ça ne marche pas ici, c'est une certitude.
Téléchargé sur steam. Lancement du Launcher officiel => je rentre mes identifiants SOE ou ProSieben Sat 1. rien n'y fait. Il m'affiche un message d'erreur en me demandant d'avoir un identifiant ProSieben Sat 1.
Voilà il suffit d'utiliser le lien dans le premier message du thread car il y'a deux exécutables :
- Prosibientruc (il faut créer un nouveau compte) : PS2_PSG_setup.exe
- SOE : PS2_setup.exe

Perso je ne vois aucun intérêt à me créer un nouveau compte...
Moi j'ai juste le launcher que Steam a bien voulu me donner. Rien d'autre. Et j'ai un compte SOE et un compte Promachin mais ils sont identiques (identifiants).
Donc mise à jour du problème chez moi. J'ai complètement désinstallé mes données bêta comme conseillé par Sony. Et là miracle un changement! Le launcher ne reconnais même plus mes identifiants ça à un petit côté tragique de circonstance! J'adore!
heu et le faite d'utiliser le launcheur sony permet d'avoir accès a tout les serveurs ? si oui je comprend pas l'intéret de prosiebientruc ?

Je suppose que si un ami me rejoint, il n'aura pas le choix et devra créer un compte PSB1, mais il aura accès au même serveur tout de même ?

je comprend pas trop leur truc mais bon
De toutes façons, si tu compte SOE a été identifié comme "transféré" PSB1, le launcher "SOE" refusera l'installation et te demandera de DL le launcher "PSB"...

En fait, ils veulent seulement donner l'accès à ceux qui n'ont pas effectuer le transfert PSB1...

Ha, maintenant le launcher ne m'identifie plus "erreur dans le traitement de votre requête"...
J'ai essayé de link mon compte SOE a Prosieben comme il le disait (m'on envoyer sur DC universe). On me dit que ça a marché, pourtant depuis je ne peux plus me log ni sur mon compte SOE. Je peux me log sur le site Planetside 2 mais le launcher de Steam me dit qu'il faut que je link mon compte à Prosieben.

Il est temps de le dire : je ne comprends plus rien.
Citation :
Publié par breeff
Même sur steam au bout d'un moment ca rame. Faut mettre pause et relancer le telechargement pour avoir ca connexion max.
Ou il faut passer sur d'autres serveurs; Marseilles, Italie, Suisse, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés