JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum Monde contre Monde
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Zaebos
Alpha & Oméga

Rencontre PA/VS 2nd manche ?

J'ouvre délibérément ce sujet pour que nos chers amis de PA ne viennent pas poster sur tous les autres de sujets notre section, vils floodeurs

Donc vos pronostiques et commentaires sur la rencontre à venir sont attendus ici. Les provocations sportives sont tolérées sur ce sujet. Attention tout écart à la charte et attaques personnelles seront modérées !

Histoire de lancer le sujet, je donne PA devant ce week end, une faible domination en soirée et une avance de VS prise la nuit. Pour un classement BT/VS/PA fin de semaine prochaine.

BT va se relever de son absence momentanée passé cette semaine de repos mérité, ils vont taper très fort et ne lâcherons pas la première place. L'effet nouvelle zone PVE va s'atténuer et les Master Bus de la mort vont revenir encore plus stuffés.

PA monte la rage au ventre de reconquérir la D1, je m'attend a du beau jeu en prime time et des rencontres difficiles. Mais ils n'ont toujours pas solutionné leur absence nocturne et leur faible présence en journée, les points s'accumulant sur ces horaires je les vois difficilement prendre la deuxième place. En tout cas je suis très enthousiaste de les revoir contre nous.

VS sur une très bonne dynamique cette semaine que je vois bien continuer à condition que PS2 ne vide pas trop le serveur et l'avantage que nous avons par notre forte population sur le 3W hors prime time actuellement.

Dernière modification par Zaebos ; 20/11/2012 à 14h34.
Kayato [CPC]
Prince / Princesse

C'est cool que PA remonte, on va enfin avoir de la lecture au taff
Weris
Héroïne

Je ne vois pas PA gagner ce match un seul instant.
En tout cas on va essayer de jouer et pas regarder le score pour éviter de se décourager
Compte #43138
Invité

Re bienvenue (bientôt) en D1 alors ^^

En espérant que votre passage en D2 vous ai permis de vous ressourcer !
Kayato [CPC]
Prince / Princesse

J'espère qu'un jour PA sera assez fort pour qu'on crée le topic dans leur section
Muan [CaSu]
Roi / Reine

Full focus PA au reset donc?
Oh pardon
Compte #37878
Invité

[Modéré par Zaebos : Flood,Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 20/11/2012 à 14h26.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec ton analyses Zaeb je me permet de rajouter une chronologie

Samedi - Dimanche PA éclate touts premier communique sur JOL pour dire qu'ils vont virer VS de la D1 et qu'ils sont les vrais NumberOne High Skill Gaming
Lundi VS au remonte doucement, premier post sur une alliance VS BT pour faire chuter PA
Mardi égalité
Mercredi : premier post pour dire que la D1 c'est de la merde et qu'ils étaient mieux en D2, leur PU retournent en pve
Vendredi retour en D2 le pays du vrai McM qui rosk avec des posts qui nous disent que ca faisait partis du plan

rendez vous au résultat
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Muan
Full focus PA au reset donc?
Oh pardon.
Je te mp ma map

@Clemence, +1 pour la version JOL de l'histoire.
La réalité sera surement tout autre
Kayato [CPC]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Edennae
Je te mp ma map
Moi j'aurai peur d'affronter les Casu.
madras
Dieu / Déesse créateur/trice

@Weris, il est à jour ton site des matchups ?
... Non on va pas commencer à se gratter le dos et faire des alliances infaisables !
Compte #37878
Invité

Citation :
Publié par Kayato
Moi j'aurai peur d'affronter les Casu.
Il aura fallut toute la division RUIN pour en venir a bout ! c'est pas rien !
Torkaal [Furya]

On rouvrirait pas un sujet : Alliance VS + PA contre THE MONSTER BT !?
Hit0
Alpha & Oméga

Amis Vizunniens ne vous laissez pas abuser par ce genre de messages :

Citation :
Publié par Weris
Je ne vois pas PA gagner ce match un seul instant.
En tout cas on va essayer de jouer et pas regarder le score pour éviter de se décourager
L'on peux tromper milles fois milles personnes ... mais ... bref, ne croyez pas tous leur discours sur leur faiblesse actuelle, leur désir de ne jouer qu'en prime parcqu'eux ils ont besoin de leurs 10H de sommeil par jours et que la D1 ce n'est pas pour eux braves et fiers travailleurs.

Donc je vous invite à un pourrissage préventif de Pierre dès le début du match-up afin ne leur redonner goût au beau jeu et aux tapas de la D2 et afin que leur discours colle à la réalité à la fin de celui-ci.

Amoureusement. Moi.

Kayato [CPC]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Torkaal
On rouvrirait pas un sujet : Alliance VS + PA contre THE MONSTER BT !?
On vous laisse créer le sujet et faire l'annonce cette fois
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite