Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal pas mal.

Je matais "bold predictions" sur nfl.com, je sais pas quels sont les détails mais techniquement les Pats, les Falcons, les Ravens et les Broncos peuvent gagner leur division après seulement 12 matchs (jamais arrivé pour 4 équipes après 12 matchs).
Les Texans sont à 10-1 et ne peuvent pas en plus.

Tiens Cyphen toi aui aime Cutler http://www.nfl.com/videos/nfl-networ...ay-Culter-take
Il va prendre cheeeeer dans les prochains matchs contre d'excellentes défenses omg. Imo il aura 1 ou 2 commotions dans le tas.

Pas mal le RB qui se nique un ischio et va marquer quand même...


Dernière modification par Quint` ; 02/12/2012 à 18h53.
Je comptais mater Lions - Colts, la seule affiche un peu flashy des matchs de 13h, mais décidément c'est 2 équipes dont j'ai rien à faire alors je fais un tour du côté de Chicago - Seattle pour voir ce que fait Cutler contre cette défense et si la D des Bears va continuer de me faire 20 points en fantasy.
Ca commence pas mal vu que Lynch fumble sur la première série et que Cutler lance un TD.

Ca n'a vraiment aucun sens de tenter un 4th & 1 à 15 yards de la endzone quand tu mènes de 7 points. T'as aucune certitude de réussir à marquer un TD si tu réussis à convertir. Faut prendre les points pour faire 10-0, 2 possessions. Ya des coachs idiots quand même.

Dernière modification par Quint` ; 02/12/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Quint`
Bah nulle part lol, gratuitement et en bonne qualité... je sais qu'on est en décembre mais le père noel c'est pour les enfants !
De la NFL en bonne qualité hors rediff' gratuitement. Ca a autant de chance d'exister que d'avoir un bus de cheerleaders top-models en panne devant chez toi demandant d'être hébergées pour la nuit dans ton petit T2 ^^

Regarder les Packers c'est voir si le pauvre Mason Crosby va sortir de sa dépression. Ca rajoute du piment.
Citation :
Publié par Cyphen
De la NFL en bonne qualité hors rediff' gratuitement. Ca a autant de chance d'exister que d'avoir un bus de cheerleaders top-models en panne devant chez toi demandant d'être hébergées pour la nuit dans ton petit T2 ^^
bah quand ça m'est arrivé j'ai pas pu leur dire non
Le calvaire de Mark Sanchez c'est fini ? Premier dimanche cette saison où je ne trouve rien d'intéressant à regarder pour 19h.
La nuit va sûrement se raccourcir avec une défaite prévue des Steelers qui va me saouler. Tout dépendra de la 1ère mi-temps de Batch et de Dwyer.
Citation :
Publié par Quint`
Lol assez honteuse la défense des Bears par moment ce soir.
Celle des 'Hawks aussi quand même.
Par contre Marshall et Cutler ça joue super bien ensemble.
Oh oui Les Seahawks qui battent les Bears ^^

Quand la défense n'est pas là: Bears = Garbage. Et encore elle a offert une position courte à Cutlerounet sur le premier TD.

Citation :
Cyphen comme d'hab un avis super pertinent sur les matchs de Cutler
Ca compense sûrement tous les mecs qui encensent ce QB moyen et qui en fait un des plus surcoté de la ligue. Mets le dans une équipe sans défense et on en parle plus. Enfin si en Free Agent

Dernière modification par Cyphen ; 02/12/2012 à 22h27.
Cutler a été très bon (mdr quand même les commentateurs qui parlent de l'OC qui a décidé, après la semaine dernière où l'OL a été catastrophique, de passer à une attaque à passes rapides... ALLO CA FAIT 3 ANS QUE CUTLER SE FAIT PRESSURE A CHAQUE SNAP )

Wilson a été encore meilleur et mdr la défense, pendant tout le match Wilson avait juste à roll out et aller chercher le 1st down que ce soit en courant ou en passant.
Difficile de croire que c'était la défense des Bears.

Cyphen comme d'hab un avis super pertinent sur les matchs de Cutler.
On a vu aussi ce que ça donne les Bears sans Cutler mais avec la super défense et le super Forte qui sont d'après toi les seuls atouts de l'équipe.

Bon le match contre les Buccs, Doug Martin devrait faire 300 yards easy. Va falloir que Peyton marque à chaque possession parce que la production de Martin à elle toute seule va totalement démanteler la défense de Denver, neutraliser le pass rush et ouvrir le jeu de passe de Freeman.

Dernière modification par Quint` ; 02/12/2012 à 22h27.
Bien content de cette victoire.

La défense des Bears qui disparait dès qu'ils rencontrent une équipe qui tiens bien la balle (comme face aux 49ers). Durent pour eux quand ils ne créent pas de turnover.

Après j'ai toujours autant peux que Lynch et Wilson se blessent quand on voit la pauvre Oline... Bon les Bears c'est surement pire mais quand même.

Et il faut arrêter avec Cutler. C'est un QB souscoté plutôt selon moi qui n'a qu'un seul bon WR et aucune Oline. Ce qu'il fait avec est déjà miraculeux.
C'est déjà arrivé que 2 équipes de la mm division fassent match nul lors de leurs 2 rencontres? Car 49ers et Rams là ils sont en bonne voie.

edit: ah bah non Zuerlein a mis son FG, gg les Rams.
OMG Andrew Luck qui vient encore de vendre du rêve avec un comeback de fou sur les Lions (qui une fois de plus peuvent se les bouffer... Ils sont pros des défaites du genre ;s)

Ca va être chaud pour l'OROY award entre lui et RG3 franchement.

Citation :
Publié par QotsaM
C'est déjà arrivé que 2 équipes de la mm division fassent match nul lors de leurs 2 rencontres? Car 49ers et Rams là ils sont en bonne voie.
Zuerlein vient de régler ton problème ^^ Il aura fallu 14minutes 30 d'OT quand même.
haha le coup de Manning de jouer vite pour faire prendre une pénalité à TB pour 12 joueurs sur le terrain
il fallait avoir l'oeil pour voir les 3 qui sortaient
En attendant ça donne une 1ere
Peyton est furax ou à l'ouest je sais pas, vivement qu'on ait un coaching staff à la hauteur de son cerveau.

3rd & 14, interception, mais roughing the passer, merssi Von.

Allez on recup la balle quand même mais 40 yards plus loin, 4mn+ à jouer, go drive de 4mn pour un TD là Peyton. Jsuis sérieux mec, stop le caca.

Dernière modification par Quint` ; 02/12/2012 à 23h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés