Spoil nouveaux objets Dofus 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas que le pvp et pour le moment les mobs ont pas de res crit... après j'dis ça, comme dit ça reste un avis personnel, chacun a le sien, je trouve dommage de ne pas jouer 1/2 pour un roub malgré la soit disant omniprésence des res crit, en une semaine de koli j'ai vu un mec qui avait + de 25 res crit en face c'est tout... autant dit que l'omniprésence elle est pas très représentative...

Ensuite le roublard a aussi des sorts de boost, qui accessoirement peuvent servir aux alliés quand t'as un PA qui traine, tu me diras un rebours à 18 ou 20 dom ça change quoi? bah... pas grand chose c'est vrai, je le pensais aussi jusqu'à ce que hier un mec me descende à 14 pdv mais ça m'a suffit pour déclencher le combo bombe mis en place et tuer 2 adversaires, s'il avait eu +20 de dom de son poto roublard avec son super cac multi lignes aurais-je encore été en vie? bref je prends certes des exemples très précis mais bon...

Pour un stuff qui servirait en pvm et en pvp le 1/2 reste viable à mon sens. Et si tu vois trop de monde avec des res crit tu vires ton tutu et le probleme est reglé, pas besoin de se choper en + des -dom crit.

Après je te cacherai pas que (encore là un avis perso) choisir un bi-élément sans la voie air dans le lot c'est se priver des sorts à longue portée dont un sans ldv du roublard. En gros si tu comptes pvp vu les remarques que je me suis prise sur mes avis, n'espere pas être trop performant si tu tombes face à des adversaires capables de te garder à distance, ok on est mobiles mais faut pas pousser mémé dans les orties, si tu bouffes tous tes PA en mouvement tu feras pas grand chose.

Bref, pour pas être HS, je rappelle ici que j'ai eu un 77 chance au craft de ma cape hel munster, et que j'ai vu une coiffe à 83 chance en hdv après est-ce un over ou un craft? j'en ai aucune idée, y'a une rune de signature pour le craft pas pour la fm mais comme ça veut rien dire... on verra bien
Citation :
Publié par Smisse-hissippi
Après je te cacherai pas que (encore là un avis perso) choisir un bi-élément sans la voie air dans le lot c'est se priver des sorts à longue portée dont un sans ldv du roublard. En gros si tu comptes pvp vu les remarques que je me suis prise sur mes avis, n'espere pas être trop performant si tu tombes face à des adversaires capables de te garder à distance, ok on est mobiles mais faut pas pousser mémé dans les orties, si tu bouffes tous tes PA en mouvement tu feras pas grand chose.
Oups excuses-moi si je t'ai paru agressif mais je ne donnais que mon avis aussi sans aucune intention de te rabaisser...

(sinon je débrouille très bien en koly en eau/feu : c'est une voie tout à fait viable et je gagne de nombreuses fois sans soucis )

'fin bref revenons aux panos.
Citation :
Publié par Smisse-hissippi
Y'a pas que le pvp et pour le moment les mobs ont pas de res crit... après j'dis ça, comme dit ça reste un avis personnel, chacun a le sien, je trouve dommage de ne pas jouer 1/2 pour un roub malgré la soit disant omniprésence des res crit, en une semaine de koli j'ai vu un mec qui avait + de 25 res crit en face c'est tout... autant dit que l'omniprésence elle est pas très représentative...

Ensuite le roublard a aussi des sorts de boost, qui accessoirement peuvent servir aux alliés quand t'as un PA qui traine, tu me diras un rebours à 18 ou 20 dom ça change quoi? bah... pas grand chose c'est vrai, je le pensais aussi jusqu'à ce que hier un mec me descende à 14 pdv mais ça m'a suffit pour déclencher le combo bombe mis en place et tuer 2 adversaires, s'il avait eu +20 de dom de son poto roublard avec son super cac multi lignes aurais-je encore été en vie? bref je prends certes des exemples très précis mais bon...

Pour un stuff qui servirait en pvm et en pvp le 1/2 reste viable à mon sens. Et si tu vois trop de monde avec des res crit tu vires ton tutu et le probleme est reglé, pas besoin de se choper en + des -dom crit.

Après je te cacherai pas que (encore là un avis perso) choisir un bi-élément sans la voie air dans le lot c'est se priver des sorts à longue portée dont un sans ldv du roublard. En gros si tu comptes pvp vu les remarques que je me suis prise sur mes avis, n'espere pas être trop performant si tu tombes face à des adversaires capables de te garder à distance, ok on est mobiles mais faut pas pousser mémé dans les orties, si tu bouffes tous tes PA en mouvement tu feras pas grand chose.

Bref, pour pas être HS, je rappelle ici que j'ai eu un 77 chance au craft de ma cape hel munster, et que j'ai vu une coiffe à 83 chance en hdv après est-ce un over ou un craft? j'en ai aucune idée, y'a une rune de signature pour le craft pas pour la fm mais comme ça veut rien dire... on verra bien

La HM, la coiffe gloursonne, les bottes léthas, les over resis cri, le glouragan, l'épée gloursonne etc, font que tu montes aisément a 30 res cri, après, si tu te trimballes avec des builds PvM over prospe (comme moi les 3/4 du temps) en PvP, c'est sur que t'en auras moins, mais l'omniprésence arrive quand t'as un joueur qui s'est clairement orienté PvP, et crois moi, ca monte très vite/facilement à 50 pour les plus modestes. 100+ pour les hardcore.

PS: items fixés.
Voici les jets d'une coiffe Padgref craftée récemment.

http://img839.imageshack.us/img839/8781/coiffepadgref.png

On peut voir que les résis eau sont à 8 alors que sur le wiki elles sont à 10 mini.
Si qqn pouvait mettre à jour cela.
Merci
Quelqu'un a réussi à FM correctement la Cape Aermyne ? Personnellement, je ne me souviens pas avoir réussi à faire 9 EC de suite sur un item.
Et je ne vous parle pas des soins, qui sont totalement in-remontable à partir de 17.

Déjà que l'item n'est pas super en lui même ...
Je risque pas d'essayer, un objet dégueulasse comme ça, avec sagesse à 60, triple 10%rés et peut être 20 en soin, le tout sans puits, autant se tirer une balle de suite.
Ca me fait penser à une ceinture Léthaline, mais sans Po XD
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Quelqu'un a réussi à FM correctement la Cape Aermyne ? Personnellement, je ne me souviens pas avoir réussi à faire 9 EC de suite sur un item.
Et je ne vous parle pas des soins, qui sont totalement in-remontable à partir de 17.

Déjà que l'item n'est pas super en lui même ...
yep mais vraiment tendu de passer au dessus de 17/18so (d'ailleurs me manque 10sagesse sur la mienne je pensais qu'elle montait qu'a 50 :c)
Le malus de Fuite maximum de l'Amulette d'Hel Munster est de -12 et non pas -11 comme cela est indiqué dans le wiki. De même, la malus de Fuite de la cape va de -8 à -12. Le reste semble bon sinon.
Sur le rouleau à pâtisseries d'Aermyne, c'est -71 le malus maximal (la valeur absolue la plus petite), et pas -61 comme dans le wiki. Enfin je pense, j'ai eu des variations des malus alors qu'ils étaient entre 70 et 61, donc je penche pour le 71 vu que là ils ont plus bougé.
Citation :
Publié par Shuggananas
Jets de craft si ça peut aider

1359299488-panopliehelmunster.png

Des retours sur la FM au passage ?
Pour avoir fm la coiffe et la cape, j'ai trouvé ça assez galère pour ma part. J'ai eu au final des jets corrects mais franchement rien d'exceptionnel.

Pour te donner une idée sur ce que j'ai réussi à faire :

Coiffe Hel Munster :
281/300 vitalité
76/80 chance
75/80 agilité
35/40 sagesse
6/6 CC
2/2 invocations
15/15 dommages eau
15/15 dommages air
1/15 PP
-322/-300 initiative
-13/-12 fuite
-4/-4 esquive PA
5/6 esquive PM
20/20 résistances CC
15/15 dommages poussée
15/15 résistances feu

Cape Hel Munster :

333/350 vitalité
71/80 chance
74/80 agilité (à savoir qu'à la base le wiki affichait 75/75 agi/chance donc je me suis basé la-dessus)
25/30 sagesse
3/3 CC
1/1 PO
12/12 dommages eau
12/12 dommages air
-317/-300 initiative
5/8 tacle
-8/-5 fuite
-4/-4 esquive PA
14/15 résistances critique
7/7 %résistances neutre
7/7 %résistances eau
7/7 %résistances air

PS : j'ai un gros doute sur la fuite de la cape qui est affichée à -5, ça fait longtemps que j'ai fm mes items, mais il me semble que le wiki était erroné.
Pour l'amu' d'HM, la sagesse peut monter au-delà de 40, j'en ai sorti une à 43 au jet de craft.

EDIT : J'ai rien dit en fait, j'ai lu en vitesse et le wiki avait inversé la valeur inférieure avec la supérieure. Fausse alerte donc (même si ça semble louche d'avoir une limite supérieure à 51).
Jets non encore officiels (site officiel comme IG, même si c'est IG qui compte), donc les exos sont en vert au milieu des stats.

Résultat sur l'amu hel :

1359489719-amuhelmunster.png

Pas fun à FM, beaucoup de yoyo, enfoiré de PA qui sur 7 runes a fait :
- 2 ec
- 2 SC (dont une fois après une énorme chute de stats donc inutile)
- 3 SN

J'ai eu de la chance d'en avoir un bon à la fin, sinon ça dure très longtemps...

EDIT : cape atroce à FM, jm'en suis tenu à 6% res all et très bon jet à côté.
Chapeau ça va, même si un peu chiant (les 20 res crit surtout, et un peu de yoyo), jsuis resté à 1 invoc, et stats moyennes (76 et 77 :/)

Dernière modification par Shuggananas ; 29/01/2013 à 22h14.
Au moins, ça confirme ce que j'ai vécu, c'est donc quand même bien galère. Comme je le disais il y a plusieurs semaines, la panoplie donne déjà des malus assez balèzes, alors le fait qu'elle ne soit pas simple à fm, ça fait chi**!
La même pour ces items, la cape j'ai du 7/7/6% et j'ai over les ré crit de 3 avec stats à ~75, et c'était pas une partie de plaisir...

Par contre la coiffe, idem, une seule invocation m'a bien suffit dans ce fm
Citation :
Publié par The-Salamander
Est-ce normal que lorsque je tente d'exo Ré cri une cape d'aermyne, les résistances critiques se mettent dans une ligne de stat normale ?

Je suis à 5 Ré cri dessus, je ne sais pas si j'fm à l'aveugle ou non ;'(
Oui c'est normal. Tant que les jets des items ne sont pas officiel sur les serveurs, aucun type d'exo ne sera marqué en bleu.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés