Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire des priorités de développement ça ne concerne pas les secteurs de développement entre eux, mais les secteurs pris individuellement. De plus, on peut difficilement imaginer un graphiste faire du game design, et encore moins la situation inverse. Et je ne prend pas en compte les contraintes de temps, étant donné qu'ils ont une deadline à une date x pour pondre une version complète, si tu commences à envoyer un mec de la team x faire le boulot de la team y, tu vas accumuler du retard un peu partout et résultat tu fais la moitié du travail que t'étais censé faire pour la deadline.
Citation :
Publié par Dol'
J'vais demander à gawel s'il veut pas prendre mes travaux en cours tiens
Ça marche ! Les futures illustrations de Crâs ressembleront à ceci sur la prochaine version du site :
cra.png



Pour ne pas être complètement HS, j'ai hâte de voir ces futures personnalisations de skins.
Pour la Sram comme pour le Xelor, il semble y avoir 4 visages à l'air "méchant" et 4 à l'air "gentil" (voire benêt pour le Xel).

Ce qui me fait me demander si ça va être aussi le cas pour les Sacris M et F, sachant qu'actuellement chacun a un rire (lorsque l'on lance attirance, punition ou furie sans dinde) qui colle avec l'expression de son visage, à savoir sadique/méchant pour le mâle et déjanté pour la femelle. Bref ça serait étrange que la voix du personnage ne colle pas avec l'expression de son visage.

Edit : pas sûr pour la Sram en fait... Bref.

Dernière modification par Zti' ; 20/11/2012 à 11h16.
Ils auraient pû l'intégrer depuis longtemps puisque ça fait un bail que c'est dispo sur Wakfu à la création du personnage.

Néanmoins c'est bien qu'ils le rajoutent, good job.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ils pourraient être gentil et donner le moyen de changer à tout le monde.
Sur le forum off', un joueur m'a confirmé que on aurait une personnalisation gratuite, comme lors du changement de couleurs. Sa source viens de la conférence espagnol de mémoire.
Et lors d'un changement de sexe, on sera également obligé d'acheter un changement de visage ou ça sera compris dans l'offre ? Parce qu'une face qui nous plait sur un male ne nous plaira pas forcément sur une femelle (et vice-versa).
Citation :
Publié par Fouduflan
Enfin fini la queue de cheval des cra (et pas qu'eu) qui depasse des coiffes fermées?
Enjoy!
Juste enfin, depuis la 2.0 quoi xD (ouai ok les iop c'était plus long) Resterai plus qu'à rendre modifiable les couleurs de perso qui ne le sont pas actuellement (genre la ceinture et le soutif des femmes Cra).

J'espère il y aura un changement gratuit pour les personnages déjà existant, hâte de voir ça et d'autres choses sur la bêta qui ne devrait tardé.

Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et lors d'un changement de sexe, on sera également obligé d'acheter un changement de visage ou ça sera compris dans l'offre ? Parce qu'une face qui nous plait sur un male ne nous plaira pas forcément sur une femelle (et vice-versa).
ça semble logique que ce soit compris dans le prix de modification.

Le changement de tête devrait pouvoir ce faire assez régulièrement, a mon avis il aura le même prix que le changement de couleur voir 2potions en 1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Et le zobal aujourd'hui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/460092_497423236964733_2055819629_o.jpg
Maxi moche le zobal, il est devenu punk
C'est pas très fair-play, le zobal possède 4 visages avec seulement le regard qui varie, alors que le xelor a droit a plus de variantes... En outre ils possèdent une coupe en commun, c'est dommage

Pas fan du style elvis/punk...
Citation :
Publié par Sormlake
Maxi moche le zobal, il est devenu punk
Hélas oui, c'est à pleurer.
Mais les graphistes persistent avec ce look "gamin"
Dommage.
Citation :
Publié par hoochie
Hélas oui, c'est à pleurer.
Mais les graphistes persistent avec ce look "gamin"
Dommage.
Bah c'est un peu la tendance de Dofus depuis sa création, un univers pseudo-enfantin avec des références bien grasses pour contraster.

Sympa la crête iroquoise et la coupe à la Elvis sur le Zobal, du coup j'sais pas quoi mettre entre les deux
Salut.

Comme coiffure pour un zobal je trouve que ça va assez bien avec la classe en elle même,ça reste encore très convenable !
Nide moar spoual §§§ !

Bonne journée.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Il me tarde de voir le nouveau choix de barbes pour nos amis les Enutrofs.
Depuis le temps que je veux récupérer ma barbe pendante de la version 1.xx... (et le dos courbé, mais bon)
Need voir les coiffures Fécattes!

J'en ai marre de me taper la même queue de cheval que les Sacries, d'autant que je trouve les vues ¾ de dos très moches, sans compter certains dépassements en vue ¾ de face. :/

En tout cas, c'est juste génial ce genre de connerie.
Suis-je le seul à être vraiment déçu ?

Le choix est vraiment restreint, avec 8 visages dont 4 sont le recyclage des 4 premières. Ajoutons aussi qu'en regardant le Zobal, j'ai l'impression que les coiffures ressemblent au Xelor.

Vraiment, on se fiche un peu de notre tronche, on en entend parler depuis 6 mois (en test apparemment).

Mais j'espère que je ne serai pas déçu pour les autres classes.
Ben les visages recyclés représentent un visage plus "maléfique" même si sur certains il n'y a juste que les trais des yeux qui changent.

On a donc vraiment qu'un panel de 4 coiffures, c'est assez réduit quand même.
Je pensais surtout aux intégrateurs, aux personnes qui sont entre l'illustrateur et le jeu, l'illustrateur, il n'intégrera jamais lui-même son dessin au jeu. sinon il n'est plus un simple illustrateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés