Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babaribou
Le 2ème xel (en partant de la gauche) me fait vraiment penser à une méduse (mythologie grecque pour les incultes )
C'est une gorgone, Méduse est un nom propre qui désigne une des trois gorgones de la mythologie. Mais on t'en veut pas ça arrive d'être inculte, n'est-ce pas ?


J'ai hâte de découvrir les skins des écas mâles, pour l'instant, je trouve ça plutôt bien réussi.
Citation :
Publié par Kailyana
Encore un truc qui va faire plein de bug avec certaines coiffes ;D
Ahahah! Mon dieu m'en parle pas! Ca serait tellement bien que l'affichage des coiffes soit revu... C'est quand même super moche parfois.

Edit :

Citation :
Publié par Aaronson
Les améliorations xélors sont vraiment moches (exceptions faites pour le mode keupon et la boule à zéro).

Vu le gros teasing bien lourd qui tombe, imo, ça arrive avant 2.9.
Mouais, je pense pas. La beta sort normalement au plus tard dans 2 semaines et il serait plus que judicieux d'attendre que les joueurs testent un max de nouveaux skins avec les coiffes avant de le mettre sur la version officielle. Je ne serai pas étonné qu'on repère un tas de bugs ou incohérences sur la beta.

Dernière modification par speedfoxx ; 19/11/2012 à 21h49.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est une gorgone, Méduse est un nom propre qui désigne une des trois gorgones de la mythologie. Mais on t'en veut pas ça arrive d'être inculte, n'est-ce pas ?.
Ah oui en effet j'ai rajouté une devant va savoir pourquoi alors que je sais bien que c'est pas approprié, je connaissais plus le nom des 2 autres qui sont chiants à retenir enfin bref. Merci de m'avoir repris ceci-dit.

Sinon ça y ressemble tout de même non ?

Je suis impatient de voir les autres classes, je sens que les prochains jours vont être fun.

[Modéré par Soulier Perdu]

Sinon, j'ai hâte de voir le sram M, Feca M et eca M ( non non c'est pas du tout les persos que je joue ) y a du potentiel.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/11/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Skill
Edit @ Lakamie Ouais, j'avoue... Ils devraient rendre tout le jeu gratuit et travailler sans revenus tout en se prostituant le soir pour payer leurs locaux.
Oui. Et nous devrions les obliger à se nourrir exclusivement de pizza douteuses en passant des nuits blanches pour gérer le retard dans le packaging des mise à jour.
Citation :
Publié par Sephrenia
Et on ne touche pas au maillot de mon eni, même si je me gèle sur frigost
Tu veux dire que tu serais contre ça ? -> [Topic Anorak] Parce que sur Frigost, Sakai!


Enfin une mise à jour que j'attendais. Il ne manquait plus que ça pour que mon bonheur soit complet.
Za.
nide voir pour les panda

j'espère juste ne pas avoir droit à un skin BBW ou émo/punk/Sk8ter

par contre je me demande bien comment les couleurs vont ressortir du coup car sa changera vraiment la physionomie des classes de DOFUS W&S
Sans déconner, y a que moi que ça choque du graphique, quand on dit qu'on a urgemment besoin d'aide pour les bots, ou que niveau équilibrage, certaines classes sont trop au-dessus (lu mur de bombes/sadiglours). Mais à la place on met des nouveaux skins pour chaque classe, et en plus on ne répond même pas sur le thread des bots/mineurs. Non sincèrement, modérez-moi JoL-Dofus, mais je pense que ça doit être dit, parmi les "Oh que c'est beau !".

Les skins sont magnifiques, chapeau pour la partie du studio concernée, mais punaise, y a quand même plus urgent. Sur Jiva, les bots ont deux nouveaux jeux :
- Je crafte au lieu de revendre les minerais ;
- Je crée des pénuries de minerai pour revendre à "un bras et demi".


Bref, Ankama, toujours à côté de la plaque sur les priorités d'amélioration d'un jeu. Je félicitais Sylf pour son retour à la communication, mais ça ne sert à rien que vous communiquiez si vous ne devez pas comprendre, c'est vraiment inutile.
Oui mais pendant que certains cherchent une solution contre les bots, les graphistes/dessinateurs ils travaillent aussi, ils font ce qu'ils doivent faire, pas autre chose.

Ce ne sont pas trois-quatre personnes qui s'occupent du jeu entier chez Ankama.
En même temps les skins, c'est un peu la vitrine de Dofus (entre autre). Quand un joueur arrive, il va pas voir de suite les bots ou les problèmes d'équilibrage.

Déjà parce-que les bots ne concernent pas tout le monde tout le temps, et ensuite parce-que l'équilibrage, il est pas non plus totalement dégueulasse si on se réfère uniquement au Kolizéum et au Pvm.

Donc je pense que c'est tout à fait normal (et même très bien) qu'Ankama mette l'accent sur les refontes graphiques.

Un jeu sans bots, c'est bien, un jeu avec un univers et des avatars magnifiques, c'est mieux pour la majorité des clients.
Viens dans les mines, voir le merdier que c'est, tu vas comprendre le mot "priorité".

Je suis peut-être mécontent, mais au moins je ne suis pas assez stupide pour me contenter d'un ajout graphique de 6 têtes par classe et par sexe.
On a donc 180 skins de visage, c'est bien, mais en attendant, nos gagne-pains tombent, et si on n'a plus de kamas, certains ne pourront même plus jouer. Tu veux me traiter d'égoïste ? Pensé déjà à ceux qui fournissent du travail à ces bots, et aux bots de simples joueurs qui abusent de la modération inexistante sur Dofus pour se remplir de minerai pendant l'école/le travail.

Bref, viens voir les mines, et après, je pense que ton discours va changer.

Edit : Je débarque en -2/0, je vois un bot, qui me parle d'un phishing que je ne connais pas, je vais voir, j'ai perdu mon personnages après 4/5 heures de jeu maximum. Génial, je suis un nouveau joueur, je te promets que je ne reviens pas.
Citation :
Publié par tombdigger
Viens dans les mines, voir le merdier que c'est, tu vas comprendre le mot "priorité".

Je suis peut-être mécontent, mais au moins je ne suis pas assez stupide pour me contenter d'un ajout graphique de 6 têtes par classe et par sexe.
On a donc 180 skins de visage, c'est bien, mais en attendant, nos gagne-pains tombent, et si on n'a plus de kamas, certains ne pourront même plus jouer. Tu veux me traiter d'égoïste ? Pensé déjà à ceux qui fournissent du travail à ces bots, et aux bots de simples joueurs qui abusent de la modération inexistante sur Dofus pour se remplir de minerai pendant l'école/le travail.

Bref, viens voir les mines, et après, je pense que ton discours va changer.

Edit : Je débarque en -2/0, je vois un bot, qui me parle d'un phishing que je ne connais pas, je vais voir, j'ai perdu mon personnages après 4/5 heures de jeu maximum. Génial, je suis un nouveau joueur, je te promets que je ne reviens pas.
Mais tu veux pas comprendre ? Ce ne sont pas les mêmes gens qui travaillent sur les skins et ceux qui travaillent à résoudre le problème des bots !

Ce n'est pas parce qu'un problème est important que des gens dont ce n'est pas le métier vont le résoudre !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Mais tu veux pas comprendre ? Ce ne sont pas les mêmes gens qui travaillent sur les skins et ceux qui travaillent à résoudre le problème des bots !

Ce n'est pas parce qu'un problème est important que des gens dont ce n'est pas le métier vont le résoudre !
Mellandra, la logique de développement, elle est la même, le code ne change pas entre leurs spécialités à chacun, avec un debriefing sur les bots, et le fonctionnement du système anti-bot actuel, ils seraient tous aptes à y réfléchir.
(En tant que Dév Web spé objet, quand on nous a briefé sur la crypto de notre base de données au taff, on est tous restés assez compétents pour y réfléchir sans faire partie de l'unité de crypto, je pense que tu vois ce que je veux dire. /3615 Mylife).

Et comme je l'ai dit, ce ne doit pas être que sur Jiva que nous sommes en état d'urgence, on a jusqu'à 4 bots dans la même mine, et personne à qui le reporter, car Gunnlod et l'autre individu qui étaient nos modérateurs sont aussi inactifs sur leur Ankabox que possible. On ne peut plus miner en quantité correcte, faut 45 minutes pour changer de mine via chariot, et si tu tombes sur une mine à bots, tu es prêt(e) à reperdre 45 minutes, le problème il est là.
Dofus - Feca
Ce n'est pas parce que il existe en jeu quelques problèmes précis qu'il faut stopper tout le processus d'évolution du jeu durant X mois, voir plus...

En ce qui concerne l'équilibrage, il est globalement bon, même si des choses à modifier. Mais apparemment des modifications devraient toucher les 15 classes du jeu à la 2.9 (chomp42).

Pour les bots, il est presque impossible de trouver une maj durable contre les bots. On sait que le studio s'occupe de ca en parallèle avec le développement "normal" du jeu. De toute façon, si une maj anti bot est mise en place ,sans que cela ne change le gameplay des joueurs, on ne serait pas prévenus. A quoi ca sert de bloquer toute l'évolution du jeu pour un système anti-bot voué, à terme, à être contourné ?...

Enfin, on sait que le staff travail sur une fonction de dénonciation des bots directement inclut IG avec un système de points. Attend que ce système soit prêt et ne viens pas dégoûter les autres d'une amélioration attendus depuis longtemps...
Citation :
Publié par tombdigger
...
En l'occurrence on parle de graphistes et de développeurs, qui ont pour seul point commun l'ordinateur comme (un de leur) outil de travail. A part cela, ce sont deux métiers complètement différents...
Post
Citation :
Publié par tombdigger
Mellandra, la logique de développement, elle est la même, le code ne change pas entre leurs spécialités à chacun, avec un debriefing sur les bots, et le fonctionnement du système anti-bot actuel, ils seraient tous aptes à y réfléchir.
(En tant que Dév Web spé objet, quand on nous a briefé sur la crypto de notre base de données au taff, on est tous restés assez compétents pour y réfléchir sans faire partie de l'unité de crypto, je pense que tu vois ce que je veux dire. /3615 Mylife).

Et comme je l'ai dit, ce ne doit pas être que sur Jiva que nous sommes en état d'urgence, on a jusqu'à 4 bots dans la même mine, et personne à qui le reporter, car Gunnlod et l'autre individu qui étaient nos modérateurs sont aussi inactifs sur leur Ankabox que possible. On ne peut plus miner en quantité correcte, faut 45 minutes pour changer de mine via chariot, et si tu tombes sur une mine à bots, tu es prêt(e) à reperdre 45 minutes, le problème il est là.
Je ne sais pas si tu as déjà bossé avec des graphistes et/ou des dessinateurs. J'ai la chance de travailler avec une graphiste tous les jours. Si on parle charte graphique, ça va. Mais si je lui parle code, elle met son casque sur les oreilles et monte le son de sa musique. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les bots ruinent un pan énorme du gameplay actuellement, et tout comme toi je vois une ou plusieurs solutions à priori simples à mettre en place et ne comprends pas que, visiblement, rien ne soit fait. Mais laissons les dessinateurs dessiner, histoire de ne pas faire empirer le problème des bots.
Citation :
Publié par tombdigger
Mellandra, la logique de développement, elle est la même, le code ne change pas entre leurs spécialités à chacun, avec un debriefing sur les bots, et le fonctionnement du système anti-bot actuel, ils seraient tous aptes à y réfléchir.
(En tant que Dév Web spé objet, quand on nous a briefé sur la crypto de notre base de données au taff, on est tous restés assez compétents pour y réfléchir sans faire partie de l'unité de crypto, je pense que tu vois ce que je veux dire. /3615 Mylife).
hahaha

En gros si demain ton agence te dit "bon tombdigger, nos graphistes sont trop en retard pour ce projet, c'est toi qui vas te charger d'établir la charte graphique du site et faire le gros de son design", tu dis ok, np, et tu résous le problème ?

Non. Tu vas gribouiller un truc pourrave parce que c'est pas ton métier, et le premier vrai graphiste qui repassera derrière va devoir tout refaire. Donc tu n'auras pas juste servi à rien, tu auras en plus perdu du temps.

Tu penses sincèrement que les graphistes d'Ankama qui ont fait ces nouveaux visages sont capables de faire de la R&D sur des systèmes anti-bots ? Même sur un brainstorming y'en a pas un qui sortirait une seule idée qui soit pas à côté de la plaque.

Tu fais du dev web, c'est bien, et je suis sûr que tu es persuadé que c'est facile de détecter un bot développé par quelqu'un dont c'est le métier et dont tous ses revenus en dépendent, mais comprends que c'est pas ton expérience de dev web qui vont donner du poids à tes trépignements. Surtout que bon, tu en parles comme si ça faisait office d'argument d'autorité, alors que lol quoi, du web.

Dernière modification par Falcon Jab ; 20/11/2012 à 10h39. Motif: typo
Enfin fini la queue de cheval des cra (et pas qu'eu) qui depasse des coiffes fermées?
Enjoy!

Sinon j'espère qu'on y aura droit lors de la bêta avec possibilite de changer comme on veux histoire de chasser les bug d'affichage éventuel avant la sortie officielle.
Hâte de voir les autres têtes.
J'vais demander à gawel s'il veut pas prendre mes travaux en cours tiens

Sinon, Need un article sur le devblog pour voir ce qu'on pourra vraiment changer

Dernière modification par Dol' ; 20/11/2012 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés