Question sur esprits et divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'essaie de mieux comprendre quelques mécanismes à propos du rôdeur.

1-Notamment à propos des esprits et surtout l'esprit de la terre : dans une optique buff de groupe / protection est-ce qu'utiliser cet esprit s'avère une bonne idée ?
Sur le simulateur de build que je consulte je vois : donne une chance à vos alliés de gagner protection (-33% damage) (1s) ... Est-ce que ca veut dire que, lorsque mon groupe se fait taper ils ont des chances d'obtenir protection pendant une seconde ou bien le 1seconde s'applique sur le coup qu'ils sont en train de ramasser ?

2-En solo je trouve que certains familiers encaissent vraiment bien, est-ce qu'en donj on peut offtanker via un familier ? D'ailleurs ces derniers héritent-ils de certaines de nos stats ?

3-Le corbeau peut conférer de la rapidité : cet effet fonctionne en combat seulement ou on peut se l'appliquer en exploration aussi ?
D'ailleurs si vous connaissez d'autres moyen d'avoir un rodeur qui se deplace vite... (jalou du passif du voleur +25% speed)

4- Concernant la regen : comment marche les cumuls : si je lance un healing spring : on gagne regen tant qu'on se trouve dedans, si en plus je lance ma hache, et que j'utilise le f2 de mon loup fougère qui fait aussi une regen ? J'obtiens quoi ? Une regen qui tic beaucoup plus ? plein de tic de regen indépendants ? Ou la meme regen par sec mais dont la durée est le resultat de chaque regen cumulée ?
Et pour la puissance de leur soin : elle depend de la mienne ?

5- en parcourant des sites je suis tombé sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=pSLpyp_kMmo c'est une egide qui apparait sur le gardien ? si oui elle vient d'ou ?

Dernière modification par Ringarion ; 19/11/2012 à 19h58.
1) 35% obtenir protection pendant 5s par attaque, avec les trait, ca peut augmenter a 50%
petite comparaison avec les bannières des guerriers, heu...non, esprit rodeur ca sux, sauf si les esprits sont intouchable et qu'on peut lui demander de nous suivre, la oui, on pourra faire une comparaison avec les bannières du guerrier.
et encore, bannières de force = +10% degat sur critique et +90 precision. or l'esprit donne 10% de degat sur une base de 50% de chance.

2) oublie le tank familier en donjon, meme un gardien ou guerrier full tank, s'il ne sais pas esquiver ou se mettre sur le coté, il se tuer rapidement. alors imagine toi un pet...

3) corn qui donne 15s, avec les trait, tu peux avoir +30% sur la duré, avec les runes, tu peut avoir +20%, soit 30% sur une base de 15s et 20% sur la meme base de 15s. y a aussi saccage en équipe, mais 120s de CD avec 20s d'actif, comparaison avec le sceau de rage de guerrier, qui dure 30s avec 60s de CD...avec le trait mineur, le CD bénéficier -20% de CD, soit 48s. non, les corbeau donne du speed uniquement pendant le combat, a condition que le pet lance la competence.

4) les combo dans une source de soin, marche uniquement sur le lanceur du combo. les régènes du pet, a une porté de 600, y a mieux comme pet.

5) j'ai regarder le début de ta vidéo, heu...quand je vois que le mec ne change pas de pet pour beneficier du 2s de célérité, et qui joue avec un pet ours...c'est qu'il est mauvais.
tu parle probablement de prection qui donne -33% de degat subit, c'est dans le trait robuste du rodeur, qui donne 2s de protection par esquive, jouer avec reflex éclaire et régénération +50%, tu peux esquiver pas mal, mais bon, quand tu esquive, c'est pour pas prendre des coups, donc 2s de protection pas vraiment utile puisque ca s'active une fois esquiver. ca sert dans certaine situation, comme courir dans CoF C2.


bref, pour ma part, après 3 mois et demis de rôdeur, j'ai ranger dans le placard. j'attend le up
Citation :
Publié par Amygaia
Dans quelques jours le rôdeur bénéficiera lui aussi du speed 25%.
Lors d'une prochaine mise à jour ? Source ? Ca m'intéresse aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés