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Bonjour,
j'essaie de mieux comprendre quelques mécanismes à propos du rôdeur. 1-Notamment à propos des esprits et surtout l'esprit de la terre : dans une optique buff de groupe / protection est-ce qu'utiliser cet esprit s'avère une bonne idée ? Sur le simulateur de build que je consulte je vois : donne une chance à vos alliés de gagner protection (-33% damage) (1s) ... Est-ce que ca veut dire que, lorsque mon groupe se fait taper ils ont des chances d'obtenir protection pendant une seconde ou bien le 1seconde s'applique sur le coup qu'ils sont en train de ramasser ? 2-En solo je trouve que certains familiers encaissent vraiment bien, est-ce qu'en donj on peut offtanker via un familier ? D'ailleurs ces derniers héritent-ils de certaines de nos stats ? 3-Le corbeau peut conférer de la rapidité : cet effet fonctionne en combat seulement ou on peut se l'appliquer en exploration aussi ? D'ailleurs si vous connaissez d'autres moyen d'avoir un rodeur qui se deplace vite... (jalou du passif du voleur +25% speed) 4- Concernant la regen : comment marche les cumuls : si je lance un healing spring : on gagne regen tant qu'on se trouve dedans, si en plus je lance ma hache, et que j'utilise le f2 de mon loup fougère qui fait aussi une regen ? J'obtiens quoi ? Une regen qui tic beaucoup plus ? plein de tic de regen indépendants ? Ou la meme regen par sec mais dont la durée est le resultat de chaque regen cumulée ? Et pour la puissance de leur soin : elle depend de la mienne ? 5- en parcourant des sites je suis tombé sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=pSLpyp_kMmo c'est une egide qui apparait sur le gardien ? si oui elle vient d'ou ? Dernière modification par Ringarion ; 19/11/2012 à 19h58. |
19/11/2012, 14h34 |
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Question sur esprits et divers
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