[Actu] Vidéo et Q&R du quatrième LIVE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2012 à 12:42 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La «Lettre du producteur LIVE » : quatrième émission est maintenant disponible avec un récapitulatif des nombreuses questions et réponses de Naoki Yoshida.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Q : Est-ce que la poitrine de mon personnage bougera bien ?"

Putain mais OUAIS ! Ca c'est de la question qui rongeait de l'intérieur ! On en a rêver, eux aussi ils l'ont fait ! Alélouya SE !
Par contre comme on le craignait, ils l'ont bien sous-titré qu'en anglais. Bon ça va je comprend plutôt bien l'anglais mais espérons qu'ils ajoutent les sous-titres fr par la suite pour les non anglophone.
Citation :
Publié par Sheytan
sa a l'air d'envoyer c'est clair! le TITRE 2013 ? on verra bien... En tout cas on l'espère!
Nan faut pas abusay non plus. Il n'a rien d'un messi. Il vient tout juste de rattraper son retard face aux standards actuels du MMO.
Citation :
Naoki Yoshida : "The staff and i hve spent sleepless nights looking into these titles (GW2, Rift, Starwars), and we feel that, this time, we want to be able to compete with these world-class games -- and we don't want to lose."
Ok; je suis rassuré de ce coté là car j'avais vraiment peur d'un développement "en aveugle" sans prendre en compte les réalités du marché. Chose que la Tanaka team n'avait nullement fait
Citation :
Publié par Kato3y
Nan faut pas abusay non plus. Il n'a rien d'un messi. Il vient tout juste de rattraper son retard face aux standards actuels du MMO.
S'il arrive à gommer ses principaux défauts, et il est en bonne voie, il risque d'etre au dessus de la moyenne (en tout cas, à mes yeux )

Dernière modification par Baham ; 19/11/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Evangelus
Ok; je suis rassuré de ce coté là car j'avais vraiment peur d'un développement "en aveugle" sans prendre en compte les réalités du marché. Chose que la Tanaka team n'avait nullement fait
Ca me rappelle comment Tanaka esquivait les questions sur ce sujet à l'époque (enfin je sais plus si c'était lui ou quelqu'un d'autre de la team de l'époque en fait) en disant que l'objectif c'était d'être le meilleur MMORPG console. ^^
Citation :
Narzaal: Si la vidéo du Live a bien été sous-titré en Français, faut juste aller dans sous titre, puis choisir Français.
Tu parles de la traduction automatique (encore en bêta) des sous-titres non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés