Les points qui me semblent importants :
The way it works is that the persistent universe server, which we’re calling the Galaxy Server, keeps track of all players’ assets, group relationships and locations inside the Star Citizen universe. As the Galaxy server isn’t handling any realtime action it can handle our complete player base, which right now would be about 45,000 players, but is designed to be able to scale to millions if need be. The other key thing the Galaxy Server does is dynamically place players based on their location, skill level, alignment and player versus player (PvP) preference into battle instances.
Les instances sont crées automatiquement et les joueurs dispatchés dedans selon différents critères, avec la possibilité pour un joueur de "suivre" d'autres joueurs en les taggant.
Grosso modo le but est donc de faire en sorte qu'un joueur pve rencontrera des bot et qu'un joueur pvp rencontrera des joueurs.
Once the Galaxy Server has determined that you will have an encounter based on the above criteria it either dynamically creates a battle instance, or puts you in one if one already exists at the encounter point, and that instance has room for new players. To exit this instance you either have to resolve the hostilities by defeating who’s targeting you, negotiating an exit or just outrunning them.
Ce que je comprend ici c'est que voyager dans l'espace reviens a traverser une série de petites instances dans lesquelles on rencontrera un ou plusieurs ennemis.
Je m'interroge sur la compatibilité entre cette feature et "l'univers ouvert et seamless" qui a été promis.
We save slots in all instances for friends to warp in to fight. To do this they need to be in the same system. If they are they can autopilot in to your rescue and will be dropped into the instance.
On peut summon n'importe qui dans notre instance si il est dans la même zone.
Ce qui signifie qu'on peut par le biais de ce système, switcher d'instances.
Le but avoué est de faire plaisir a tout le monde, or les faits montrent que ça marche rarement, ceci dit ça a l'air d'être sérieux , peut être que ça donnera quelque chose d'intéressant sur un plan solo et multijoueur.
En revanche je suis personnellement très sceptique suite a cet article quand au caractère massivement multijoueur du jeu.
Je vois mal des combats d'envergures "dynamiques et stratégiques" se dérouler correctement a travers des séries d'instances où l'on peut summon d'importe quel allié a bord de son vaisseau.
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