JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 2040 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Hokaine
Alpha & Oméga

J'ai annulé mon abonnement et mon compte est devenu gratuit

Comme beaucoup je l'imagine, j'ai repris un mois d'abonnement pour voir comment se porte SWTOR en ces beaux jours de novembre. Pas sûr de moi pour autant, j'ai instantanément annulé l'abonnement en me disant que je verrais à la fin du mois si je remets du temps de jeu ou pas.

Et qu'à fait BioWare ? Ils ont repassé mon compte en gratuit alors qu'il me reste 26 jours de jeu !

Bravo, j'applaudis. J'ai payé un mois d'abonnement et je suis de nouveau en compte F2P avec 2 barres d'action etc.
RaMaX [FIRE²]
Héros / Héroïne

salle coup effectivement

Après je ne pense pas que BW ferait quelques d'aussi illégale, c'est une période assez propice au bugs, contact le service client, il vont te rendre tes jours payés
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Parler d'arnaque c'est peut être un peu fort, ça ressemble assez à un bug dans leur système qu'à autre chose.
As-tu essayé de les contacter ?
Hokaine
Alpha & Oméga

Malheureusement il n'y a aucun bug. C'est bien une pratique commerciale abusive de leur part. Surtout que ça vient d'être mis en place ce matin alors que j'ai annulé mon abonnement il y a 4 jours.

Citation :
Il vous reste 26 jours d'abonnement

Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé.
Aliwan
Alpha & Oméga

Epic fail, comme d'hab quoi. Enfin, c'est pas pour troll, mais à partir du moment où tu sais que ce jeu est un gouffre à fric, conçu uniquement pour toucher le max de tune en faisant le minimum, ce genre de pratique ne m'étonnes même pas... Heureusement qu'il y'a la licence star wars qui fait que beaucoup apprécie encore ce jeu (et tant mieux pour eux !)
Arkio
Dieu / Déesse souverain(e)

Contacte quand même l'assistance...
Car "Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé."

Peu être confus quand même.
Car ce n'est pas normale si tu a pris un abonnement et qu'il te reste 26jours d'abonnement que tu repasse en compte free d'autant plus que tu les a payé ces 12.99e (sauf si ils remboursent...).
Noni
Alpha & Oméga

Sarcastique
Quand je me suis abonné pour la première je me suis planté sur mon adresse j ai inversé deux caractère.
J ai ecrit au support pour que se soit corrigé, j ai eu comme reponse “ceci n est pas modifiable nous sommes désolé“ la solution que me proposé a. l epoque le support etait de supprimer. mon compte de me faire rembourser la boite de jeu sur origine.
La seul solution que j avais c etait de déposer une pleinte auprès. de la cnil.
j ai laissé. tomber
la comme les compte f2p n ont pas acces au support je pense que tu vas galerer, c est certainement fait pour decourager et en general sa marche.
Sauf si t as le temps et l argent pour les attaquer en justice ...
Il me tarde de lire la suite de tes aventures
en tout cas bon courage
frog974
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Hokaine
Malheureusement il n'y a aucun bug. C'est bien une pratique commerciale abusive de leur part. Surtout que ça vient d'être mis en place ce matin alors que j'ai annulé mon abonnement il y a 4 jours.
c'est vraiment navrant ...

Hélas niveau recourt je pense que c'est mort pour vous

ce là conforte ce que j'avais plus ou moins expliqué sur l'autre topic au sujet de la mise en du F2P : les joueurs risquent d'avoir beaucoup de surprises et de déconvenues

Le problème est d'autant plus grave pour vous que vue vous avez annuler votre abonnement , vous n'aurez plus accès ni au SAV , ni au service clientèle on va vous reboutez directement ..

bon courage pour votre problème
Rekklen [[CPL]]
Duc / Duchesse

Il semble qu'il y ait pas mal de souci suite au passage en F2P.
Sur le forum off certains se retrouvent en "compte gratuit" alors qu'ils ont encore >1 mois de temps de jeu en carte prépayée.

je te conseil de téléphoner a l'assistance.Demande aussi a ce qu'on te recrédite le nombre de jours où tu es reste bloqué en compte gratuit.

Pour info j'avais du les appeler pour débloquer mon compte après des erreurs aux questions secrètes et ils avaient été rapide et efficaces.
carracas
Dieu créateur

Ou c'est un bug ou c'est clairement de l'arnaque. Tu as payé un mois d'abonnement, tu y a droit. essaye de contacter un service de consommateurs pour qu'ils te conseillent.

j'ai bien fait de virer mon N de CB de TOR et d'origins, ils m'auraient pris 6 mois d'abo sans le faire expres je le sens...
Grüezi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Ou c'est un bug ou c'est clairement de l'arnaque. Tu as payé un mois d'abonnement, tu y a droit. essaye de contacter un service de consommateurs pour qu'ils te conseillent.

j'ai bien fait de virer mon N de CB de TOR et d'origins, ils m'auraient pris 6 mois d'abo sans le faire expres je le sens...
On a connu ça sur daoc, c'était un bug à l'époque (j'avais souscrit 1 mois d'abo pour chacun de mes comptes et j'avais été prélevé pour 5mois, sachant que j'ai 4 comptes jeu actifs) et nous avions reçu des potions, Goodies et bien entendu le remboursement du surplus payé. Bref, faut pas en faire toute une montagne ce sont les aléas et on les accepte.
Hokaine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wohl GmbH
Bref, faut pas en faire toute une montagne ce sont les aléas et on les accepte.
Parle pour toi, moi je n'accepte rien de la sorte.

Ici on est pas en présence d'un bug mais d'une pratique commerciale abusive et sûrement illégale vu que le changement a été fait après achat et sans notification préalable au consommateur.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hokaine
Il vous reste 26 jours d'abonnement

Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé.

pour moi, il est clair que c'est un bug!

tu as annulé le renouvellement mais ton abo est toujours en cours et il te reste du temps de jeu!
Hokaine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yuna et moi
pour moi, il est clair que c'est un bug!

tu as annulé le renouvellement mais ton abo est toujours en cours et il te reste du temps de jeu!
J'ai réactivé mon abonnement et mon compte est repassé "payant" immédiatement. Sûr que c'est un bug ?

Quoi qu'il en soit j'ai ouvert un topic sur les forums officiels et je vous invite à y répondre pour faire du bruit.

Edit: Le support s'est couché et le problème a été résolu pour mon compte et devrait l'être pour tout le monde prochainement.

Dernière modification par Hokaine ; 18/11/2012 à 04h02.
Trevor
Légende

J'ai moi-même annulé mon abonnement tout de suite après l'avoir pris. Je fais toujours ça parce que je ne veux pas de paiement automatique. Je n'ai eu aucun problème de la sorte. Il me semble clair que ce n'est pas une situation volontaire. De toute façon ce serait indéfendable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite