Serveur Hamachi et 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis cet été on utilisait Hamachi avec des potes pour jouer tranquillement à Minecraft et ça marchait impeccable. On s'est remis à Minecraft avec un ami hier, on a lancé le serveur et... impossible de se voir !

On est complètement déphasés, des fois je le vois, je le tape et il perd pas de vie apparemment. Il me dit qu'il est face à un mur et qu'il peut absolument pas bouger. De plus quand j'écris, des messages il ne les voit pas et moi je ne vois pas les siens.

Le serveur.exe indique pourtant qu'on est ensemble. Une idée ? Merci
Pas de téléchargement / proxys / VPN en cours ? T'as testé un serveur bukkit sur un de vos PCs?
__________________
Mon projet de site Minecraft avec un système pratique de filtre des contenus (mods, skins etc...). Projet de référencement de serveurs pour Minecraft, avec pour but à terme de récompenser les serveurs les plus respectueux du joueur et de la création.

Dernière modification par jycs ; 04/01/2013 à 04h24.
Ce bug arrive souvent avec Minecraft_Server.exe , autrement dis le serveur Vanilla. Il se produit lors d'une mauvaise connexion où d'un mauvais débit de l'hébergeur du serveur. En gros, ce qui se passe techniquement, c'est que seulement une partie des informations arrivent en jeu.

Le mieux et d'utiliser CraftBukkit pour son serveur, même sans installer de plugin.

Wroz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés