JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1988 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
Varic
Alpha & Oméga

se qui et bien dommage le premier Cabal et sympa ..
Yopuka
Dieu souverain

C'est pas une question d'être choqué, AoC proposait du topless ingame, c'est une question de ridicule...
Tihom
Roi / Reine

Citation :
Publié par Nydaunvan
exactement, perso j'ai beaucoup aimé le premier Cabal, je pense que je vais testé celui la si le gameplay reste similaire (ou quasi). Les graphismes osef franchement. LE probleme viens ptet de la en fait. Les gens sont trop orienté graphismes maintenant et le reste on s'en fou...

Je dirais même plus Cabal 1 propose ce que aucun autre jeu ne propose même les grosse production récente un gameplay différent qui met le skill du joueur en avant plutot que sa classe le système de Combo .

Si le gameplay du 2 ressemble au 1 j'en serai et sinon le graphisme ne fait pas tout loin de la ....seul bémol j'aimai bien les armes astral du 1 et la on voit que du classique un peu déçu .
Beewax
Dieu souverain

GG le com Gwareth. Rien a rajouter !
dannyow
Dieu / Déesse suprême

ce que je trouve cliché c'est les com's des joueurs frustré , a propos des coréen , ce jeux insit que ragnarok II sont des jeux fan service , alors venir chipoté sur un F2P pour fan , c'est vraiment ridicule. attendez le prochain addon de wow sur call of svp merci <3
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Perso j'ai bien aimé le premier Cabal surtout son gameplay avec le système de combo et son système de craft aussi . (1 blader pouvait porter de l'armor ^^)

Par contre pas de Blader en vue...
J'espère qu'il sera rajouté dans un futur proche car c'est la classe que je veux jouer.

Sinon la meilleur façon de le juger c'est de le tester car une vidéo reste une vidéo.

Reste plus qu'à attendre une bêta test.
DarkMachine
Prince / Princesse

Y a quoi qui change entre ce Cabal II et le Cabal actuel ?! Rien à priori à part peut-être les graphismes, ... et tout ce qui va avec, sinon voilà quoi ... Le gameplay n'a pas l'air de changé tellement
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
C'est pas une question d'être choqué, AoC proposait du topless ingame, c'est une question de ridicule...
Une femme en string n'est jamais ridicule, à moins de s'appeler Brigitte Bardot et d'avoir soixante-quinze ans. Là, j'ignore pourquoi, mais ça me choque.
Hibiki

Citation :
Publié par DarkMachine
Y a quoi qui change entre ce Cabal II et le Cabal actuel ?! Rien à priori à part peut-être les graphismes, ... et tout ce qui va avec, sinon voilà quoi ... Le gameplay n'a pas l'air de changé tellement
Ah ! Tu peux toujours faire Force Blader en full armor sur le 2 ? Et les combo c'est toujours niveau 10 ?
Putain mais vas y, lâche toi un peu et détail nous cette Beta
JNH
Alpha & Oméga

Crotte, faut vérif par sms
Bon j'attendrai une version SEA.

Je regrette toujours de ne pas retrouver l'atmosphère de Cabal 1 par contre...
Zenboy
Alpha & Oméga

Trop de CryEngine, tue le CryEngine ...
Hibiki

Citation :
Publié par Zenboy
Trop de CryEngine, tue le CryEngine ...
Imagine Limbo 2 sous Cryengine3, c'est
Drareg
Alpha & Oméga

Les animations sont pas mal (pourquoi le priest n'est pas un Force Priest ? racisme )
Compte #412347
Invité

Ce qui est risible c'est le manque cruel d'originalité, qu'on le veuille ou non les gens se lasseront à un moment donné des univers de ce style qui deviennent fades comme pas possible.

Certes y'aura toujours des amateurs hentai mais ce serait bien triste d'être attiré par un MMO juste pour un morceau de ficelle bien placé et deux grosses pastèques, pour ça vous avez plein de sites.

Et dans un jeu online, c'est pas en mettant ce genre de feature physiquement provocatrices qui feront venir une communauté mature...

JNH
Alpha & Oméga

Euh, n'exagérons pas, moi ça m'intéresse pas les boobs, strings et cie.

Par contre voir ENCORE des couleurs/modélisation à la Aion, bof. C'est plus par nostalgie du 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite