JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1749 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cabal II en bêta-test ouvert coréen, en attendant une version occidentale

Cette actualité a été publiée le 12/11/2012 à 10:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le premier Cabal Online rappelle des souvenirs à nombre de joueurs. Le second opus, Cabal II, débute sa bêta ouverte coréenne et s'annonce en version internationale.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Varic
Alpha & Oméga

des ailes ! un string ! voila le jeu !
Sadd Black
Alpha & Oméga

Toujours pareil avec les coréen.

On attend que les mastodontes sortent leurs jeux et ensuite on pond des copies à tour de bras.

Après les clones de lineage 2, voici venir les clones de Tera/Aion.

Enfin bon, on s'en fout en fait, comme tous les mmos asiats, ça va fail en occident.
GroKouik
Alpha & Oméga

Jeux pour pervers aimant le plagiat mal fait.

What else ?
Hibiki

Une Openbeta et bien c'est parti : Combo Blader lvl 132 : Assault/SF Slash/Infernal Impact(niv2)/Assault/SF Slash/Impact Stab/Abyssal Crystal/Force Imact (Rang Master)/Assasinate/Infernal Impact/ ForceDrive/Assault/SF Slash/Dance (niv.20).

Voilà, maintenant on rentre à la maison.
cyrilange
Prince / Princesse

Sans rire, ils en ont pas marre de faire toujours la même soupe ?
Epidem
Dauphin / Dauphine

Je commence a faire une overdose de Coréen
Inusaa

J'vois pas l'intérêt de la vidéo. Tout est banal et rien n'est mis en avant, hormis les filles à moitié à poil..
Dallarion
Alpha & Oméga

Sa ressemble plus a Aion-like qu'au premier Cabal.
Scellow
Bagnard

CryEngine 3 pour nous pondre le même caca avec le même gameplay, si c'est pas du gachis ..
smonk
Dieu créateur

Je savais pas qu'un Cabal I existait..

Un gros bof à cette video bidon, on va finir par en gerber de ce genre coreen.
Sinon on voit la culotte de la pretresse.

On pourra mater son cul en plein jeu, si c'est pas cool ça.
Gwareth [.OdM.]
Roi

Il y en a un peu marre de leur utilisation jusqu’à l'overdose du kikoo kawaï et du manga dans tous leurs jeux ou presque. Qu'ils se diversifient un peu au lieu de faire la même daube qui empeste le cliché depuis 20 ans
(le méga combo grosses épées, grosses armures, gros effets, gros cul, gros seins, gros strings ,gros monstres et grosses animations, il faut bien faire un backflip pour ouvrir une porte pardi !! ).

Trop d'effet kikoo tue le kikoo. Bon c'est une vidéo pour le marché asiatique et certains occidentaux aiment ça mais on peut s'attendre a une légère modification pour la version occidentale.

Mais quand même je suis étonné que la communauté des épileptiques coréens n'ai pas encore porté plainte contre leur industrie du jeu vidéo, qui est passée maitresse dans l'art de faire des jeux pouvant les tuer en 20 secondes .

Dernière modification par Gwareth ; 12/11/2012 à 12h11.
Italic
Alpha & Oméga

J'avoue que cette vidéo ne me donne pas du tout envie
Hibiki

Citation :
Publié par Gwareth
Il y en a un peut marre de leur utilisation jusqu’à l'overdose du kikoo kawaï et du manga dans tous leurs jeux ou presque. Qu'ils se diversifient un peu au lieu de faire la même daube qui empeste le cliché depuis 20 ans..
Non non ça tuera certains occidentaux seulement parce qu'ils sont, soit disant, choqués de voir un string, mais les coréens et les autres s'amuseront.
Tout ce qui compte pour eux c'est le gameplay, le string c'est la cerise sur le gâteau
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

exactement, perso j'ai beaucoup aimé le premier Cabal, je pense que je vais testé celui la si le gameplay reste similaire (ou quasi). Les graphismes osef franchement. LE probleme viens ptet de la en fait. Les gens sont trop orienté graphismes maintenant et le reste on s'en fou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite