JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 1440 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Nature et Animaux
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Chats [Le sujet sur les...chats] (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170261
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Moi j'ai le roukmout des voisins qui vient pisser sur mon tancarville, youhou \o/

Sinon tu rembourres le bouzin, tu le transforme en arbracha, et tu fous ton linge ailleurs .

Sinon shavre : ton chat est un tabby point, c à d un colourpoint comme les siamois, sur une basse tabby (tigrée) : donc normal que le corps soit plus clair que les extrémités, c'est le principe. Et normal que le contraste augmente avec la croissance, le chaton naît blanc (la synthèse du pigment dépend de la température, extrémités = froid = pigments, or in utero = tout chaud = zéro pigment).
sinernor
Alpha & Oméga

Je me pose beaucoup de questions existentielles sur les chats et leur réelle fascination pour les cartons; mes deux fauves sont totalement fous depuis que j'en ai un qui me sert de débarras et passent leur temps à jouer avec, mais surtout à se bloquer dedans et je dois constamment surveiller qu'ils ne restent pas enfermés avec le carton sur la tête.
Skade
Alpha & Oméga

Boarf... De mon avis, c'est juste le principe de la planque / caverne. Un genre d'instinct du chat qui le pousse a se trouver des coins sombres dans lesquels se calfeutrer / terrer.

Ça le fait pas qu'avec les cartons d'ailleurs, ça marche aussi avec les sacs plastiques, les couvertures, les placards, les dessous de canapé / lit, etc etc...

Un peu le même genre d'instinct qui les pousse a se percher en hauteur pour "surveiller leur territoire" (je vois que ça comme explication) et a chialer ensuite parce qu’ils savent plus redescendre... Ça leur sert pas forcément a grand chose (surtout en appartement), mais ils le font quand même.

Pis y a l'attrait de la nouveauté aussi. Un carton, ça traîne rarement dans une maison / appart (en général) donc ça les intrigue et ils passent leur temps a tourner autour / jouer avec.
Professeur Chêne
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaBlob
Moi j'ai le roukmout des voisins qui vient pisser sur mon tancarville, youhou \o/
Le chat ou le gamin ?

Un peu de poudre de souffre devrais faire l'affaire non ?
sinernor
Alpha & Oméga

Pour le gamin ou le chat? Parce que les rouquins ont une réputation de mauvais caractère...
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

clair que les cartons c'est une vrai drogue

j'ai dernierement ouvert une boite d'un jeu de carte a collectionner , j'ai posé la boite vide sur ma table basse du salon et bien le chat passe ses journées dedans
Alk'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor
Pour le gamin ou le chat? Parce que les rouquins ont une réputation de mauvais caractère...
Les préjugés.
Mon voisin a un chat roux une crème.
sinernor
Alpha & Oméga

Il faut prendre un chat noir, ce sont les plus adorables.
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade
Boarf... De mon avis, c'est juste le principe de la planque / caverne. Un genre d'instinct du chat qui le pousse a se trouver des coins sombres dans lesquels se calfeutrer / terrer.

Ça le fait pas qu'avec les cartons d'ailleurs, ça marche aussi avec les sacs plastiques, les couvertures, les placards, les dessous de canapé / lit, etc etc...
Je pense que c'est quand même variable.
Tandis que mon chat kiffe, comme beaucoup, tout ce qui est carton, sacs plastique et autres, le chat de mon coloc n'a qu'une seule passion : se poser sur un random truc et faire pendre ses pattes.

Il le fait absolument partout : sur le bar, sur nos genoux (et quand je dis "nos", ça inclus les gens de passage genre les potes qu'il connaît pas), sur l'accoudoir des chaises... bref, partout).

Pics related

Bon, j'avoue, le but du post était d'avoir un point noir sur le nouveau thread et de vous faire marrer avec la pose ridicule du gros roux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121107_102148.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,39 Mo
ID : 177708   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121114_092635.jpg
Poids : 1,48 Mo
ID : 177709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20121114_092703.jpg
Poids : 1,45 Mo
ID : 177710  
Skade
Alpha & Oméga

Oui bah après, y a toujours des exceptions.

Pis rares sont les chats qui se ressemblent. Y a bien des points communs qu'on retrouve un peu chez tous mais après, ils ont presque toujours tendance a donner l'impression d'être "tarés" a nos yeux d'humains et le font tous de façons assez différentes les un des autres.
sinernor
Alpha & Oméga

Il prend les mêmes pauses que ma minette, genre batman sur le toit d'un bâtiment.
Alk'
Alpha & Oméga

Oui on a une mezzanine et c'est pas rare que mon chat s'y mette en regardant tout le monde d'un air haut.
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Sur la dernière photo il a vraiment une tête de défoncé le chat.

C'est un super bon plan laeryl, merci. Puis postez des photos de vos chat ça fait plaisir à tout le monde
sinernor
Alpha & Oméga

Son rouquin est vraiment très beau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite