JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Disney signe avec SmileGate pour réaliser un MOBA Marvel

Cette actualité a été publiée le 9/11/2012 à 15:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Disney (propriétaire de la licence Marvel) signe avec SmileGate (le développeur de CrossFire) avec l'objectif de concevoir un MOBA opposant les héros emblématiques des éditions Marvel.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jurian
Alpha & Oméga

Après la course aux MMO où chaque société voulaient sortir son Wow-like, c'est au tour des MOBA !

L'univers peut être intéressant pour un MOBA, à voir ! Espérons juste que l’escalade au pognon sur ce type de jeu ne ferra pas sortir un MOBA par entreprise.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jurian
Après la course aux MMO où chaque société voulaient sortir son Wow-like, c'est au tour des MOBA !
C'est pas nouveau non plus , cette mode dure depuis au moins 2 ans
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Depuis que Disney a racheté Marvel, on a eu droit à Marvel Heroes (Diablo-like), Marvel: War of Heroes (TCG Mobile), maintenant un MOBA, sans oublier les traditionnels jeu qui sortaient déjà avant. Maintenant que Disney est au commandes de LucasArts, il faut s'attendre à voir la même chose à arriver à Star Wars !

Ceci dit, un MOBA Marvel fait plus de sens qu'un MOBA Seigneur des Anneaux. Donc je dis pourquoi pas.
Scellow
Bagnard

Un MOBA dans l'univers de Kingdom Hearts pourrait être sympas, j'suis pas trop fan des marvels
okegima [FU]
Alpha & Oméga

ça peut être original. maus une concurrence quand même sérieuse pour Champion Online ou DC Universe Online
Compte #240656
Invité

Un moba star wars je suis pour ^^ .
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
ça peut être original. maus une concurrence quand même sérieuse pour Champion Online ou DC Universe Online
Bah c'est pas des MOBA nan?
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah c'est pas des MOBA nan?
non, ce sont des mmorpg, cependant le moba enlève le coté leveling pour rentrer directement dans l'action.
Yopuka
Dieu souverain

Moué passer de la richesse et profondeur d'un mmo à un simple petit jeu, non merci.

Mais yen faut pour tous les gouts.
Devart
Prince / Princesse

Le seul problème avec une licence c'est l'environnement cloisonné et à priori le nombre de persos jouables (surtout que tout le monde va jouer les plus connus).

En tout cas, il y a de la place sur le marché vu le peu de concurrence comparé aux MMOs.

Niveau travail tout se concentre sur l'équilibrage et les compétitions pour être reconnu en esports notamment (Pas de contenus additionnels, de scénario etc...) En free to play cela doit être plus rentable qu'un MMO...

Avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite