Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Malédiction amoureuse

Par Clody Erys le 17/9/2002 à 0:35:41 (#2171095)

Ouvre son journal et prend une plume et un encrier

Depuis longtemp j'ai chercher le compagnon idéal...mais je doit etre maudit pour toute ces déception...a chaque fois mon bien aimé disparait me rejette ou encore il est trop bon trop bien pour moi que c'est a mon tour de le laisser tomber....et chaque fois que je risque a me fiancer, tout ce que je j'aime du plus profond de mon coeur tend a disparaitre. Cher journal, Qui pourra me défaire de cette boucle maléfique?Je suis tellement trsite ....car je suis seule...je voudrait tant d'enfants...et pourtant je suis loin d'etre la mere idéal...je ne sais que faire...

Dépose sa plume et referme son journal le laissant sur la table

Par Aina HarLeaQuin le 17/9/2002 à 0:42:55 (#2171135)

Mariée trois fois divorcée d'autant... Une autre relation qui a durée quelques temps... Quelques amants... Sept enfants... Un seul vivant. Mais pourtant la vie continue, la fuite de la mémoire aidant. Tout va bien dans le pire des mondes.

Par Fond-eaux Dhege le 17/9/2002 à 0:51:40 (#2171168)

Bah ... Ne t'en fais dont pas ! Jolie p'tite elefe comme tu es , des garçons , tu en auras a la pelle prochainement !:) :)

Autrement , j'apprecie beaucoup ta signature .

Amicalement, Fond-eaux

Par Syndrael le 17/9/2002 à 9:20:13 (#2172087)

:lit:
Pourtant, elle avait trouvé le mari idéal :p (ben, il était Sélènite.. ça ne suffit pas)
Pareil pour la signature

ça ne devrait tarder

Par Tirésias de Calis le 17/9/2002 à 18:54:31 (#2175368)

Bah tu trouveras j'en suis sûre :p Enfin ... hum :ange:

Par Yolinne MIP le 17/9/2002 à 19:41:22 (#2175721)

Si ce n'est mes trois enfants, j'aurais souhaité être finalement seule. Car je l'étais, je le suis, et le serais toujours. Bien m'en fasse. Préférer la passion à l'amour est à mon avis le meilleur met, car quand l'un n'apporte que déception et tristesse, l'autre a quand même le pouvoir d'apporter l'extase.

Par Caspian le 17/9/2002 à 21:40:25 (#2176587)

( :lit: Si on m'avait dit que je te verais un jour sur ce forum ^^)

Il en va ainsi de la vie...un temps pour tout et tout a un temps. Si les attaches disparaissent, il subsiste toujours une bride de ces sentiments passés.
Il suffit de se rattacher à eux, de ne pas se focaliser sur les deceptions pour retrouver encore et encore la force d'aimer.
Et même si ce n'est pas aussi fort, même si les deceptions ont pu nous pousser à timorer nos élans, il arrive toujours un jour où celui que notre coeur recherchait nous trouve, et ce jour venu, l'amour reprendra son sens, et l'on pourra recommencer à vivre pleinement ses émotions et ses sentiments...

Par Antiamium le 17/9/2002 à 22:50:47 (#2176931)

Ne s est jamais marie, a toujours vecu seul, n a pas d enfants, ne preferant s engager nul part, que ce soit en mariage ou en fiancaille.
L amour n est pas une chose qu il apprecie, il le redoute ...
Ce qui peut le rendre faible le tuera.
Un jour peut etre il franchira le pas ...


Vivre seul evite beaucoup de complications, ainsi que les deceptions.
L amour rend faible et fait souffrire. A quoi bon s enteter a le chercher pour en souffrire d avantage ?
Ne cherche pas ce qui te trouvera. Laisse le temps faire et passer.
Tout n a rien a perdre et tout a y gagner, comme la liberte.
Il est vrai que la sensation de solitude peut nous ronger, mais elle vaut peut etre mieux que de sentir son coeur souffrire et se laisser deperire par amour...
Ne laisse pas tes sentiments envahir ton coeur et te laisser deborder. Reprends le dessus et oublies les.
Trouve l amour parfait, ou reste seule a jamais.
L amour peut te rendre fort comme il peut te detruire.
A toi de savoir qui pourra te donner cette force ...

Antiamium

mon journal, ma vie

Par Clody Erys le 18/9/2002 à 0:12:15 (#2177428)

est revenue pour consigner son journal, mais voila que celui ci a été déplacer... elle n'en fait guere de cas et l'ouvre

J'ai rencontrer un jeune homme charmant et timide qui a bien voulu m'aider a chasser... comme une envie incontrolable j'espérais qu'il me pose la seule questions que j'aime entendre...
nous parlame de la pluie et du beau temp et comme un éclair sans que je ne m'y attende plus il me le demanda. Ma solitude devenu insuportable je lui répondu presque avec candeur que je voulais bien ... et il m'embrassa, au milieu des momies et spectres que je m'efforcais de renvoyer dans leur tombes. peut etre ai je fait une erruer...peut etre ce qu'il me manque est plutot mes amis qui n'ont plus assez de temp pour me dire bonjour, ou pour me parler de leurs mari... je m'ennuie des enfants que j'aodre de tout mon coeur..ou sont passé ces angelots cornu? peut etre devrais-je attende avant d'accepter de me remarier a ce jeune homme timide mais combien fois beau...



Referme son journal et dépose sa plume dans l'encrier et part dans son lit pour aller dormir

Par Ibuki Tribal le 18/9/2002 à 10:22:17 (#2178625)

Très sympa à suivre :) :chut:

Par Syndrael le 18/9/2002 à 11:02:41 (#2178884)

L'amour n'apporte pas que "déception et tristesse".. il est une source d'espoir et de vie, un irrésistible appel au bonheur, bonheur d'une beauté et d'une intensité qu'il est seul à pouvoir apporter, comme une source riche et savoureuse, qui ne tarit parfois jamais.
Peut-être tel bonheur - sans cesse renouvellé, toujours ravivé, gagnant sans cesse en puissance, toujours le même, immortel mais plus merveilleux chaque soir, jusqu'à en avoir le coeur frénétique et le souffle coupé - est-il rare..
Mais quelqu'en soit le prix, il mérite d'être cherché. Bonne chance Clody.
*Repose le journal, l'air de rien*

Par Yamaru le 18/9/2002 à 13:15:15 (#2179640)

On aime trop souvent toutes sortes de choses,
On s'encombre le cur de petites amours,
D'attachements légers, nés de futiles causes,
Comme d'actes sans but on appauvrit ses jours.


Et quand l'instant arrive où la grande tendresse
Cherche où s'épanouir en toute liberté,
Elle vient gravement, la sainte enchanteresse,
Et frappe, et trouve un cur déjà tout habité.


Lors, dolente, elle part et va voir chez d'autres âmes
Qui soupirent sous les étoiles, dans le soir,
Chez des âmes d'enfants et des âmes de femmes
Qui n'ont connu jamais de l'amour que l'espoir.


On aime trop souvent toutes sortes de choses,
On s'épuise le cur de moment en moment.
La lassitude vient de ces amours sans causes,
Et par petits morceaux le cur meurt tristement...

mon journal, ma vie(suite)

Par Clody Erys le 30/9/2002 à 23:34:08 (#2262531)

Ouvre son journal, prend sa plume et la trempe doucement dans l'encrier posé sur la table en bois quelque peu usé par le temp

Cher amour, cher journal. Je me sens tellement seule. Mon amour n'est ;a que rarement...enfin je ne le vois pas souvent, ma mere préfere mes soeurs et mes freres, mon pere a disparut depuis plusieur mois, mes amis disparaissent peu à peu de notre monde. Je trouve tout cela très mystérieux... si je pouvais trouver la solution et savoir ou ils se trouve...sil sont mort ou seulement fait prisonier par une autre races, vil, qui nous en veulent ...a nous les humain et sérafin...peut etre sont il fait prisonier par les adepte d'ogrimar?? je ne peut que formuler des hypothese...je voudrait tellement que tu sois un journal magique...ou tout ce qu'on y inscrit se réalise...alors peut etre faudrait il faire attention a ce que l'on te cnfit?? peut m'importe a cette heure. Ma fatigue me rend lasse et j'ai du mal a combattre la nuit qui m'envahis. Mais qui sais...demain est un autre jours...

reste un moment a réfléchir sur les parole inscrites, puis soufle un peu pour faire sécher l'encre et repose sa plume dans l'encrier

Par Leylia le 1/10/2002 à 15:45:32 (#2265438)

*Remonte ce joli post* ;)

Par Caspian le 1/10/2002 à 15:53:36 (#2265472)

(pff, maudite maudite, elle a été mariée au gars au beau chapeau n'empêche :D :p)

Par Le Pacifiste le 1/10/2002 à 20:17:52 (#2266992)

:lit: :doute: euh jolie comme tu est tu ne trouve pas ? Ben zont koi dans les yeux les hommes ?
*s'en repart, étonné*

(et pis EHLP d'abord :p)

Paci

Par Hunk Scorn le 1/10/2002 à 22:10:00 (#2267519)

Mais comme il se la pèèèèèèèèète avec son chapeauuuuuuuuuu !!!!! Rah lala. S'pas bientôt fini wi ?!!! :p

Par Clody Erys le 2/10/2002 à 0:08:39 (#2268044)

pff, maudite maudite, elle a été mariée au gars au beau chapeau n'empêche


ah bon??? il avais un bo chapo??*a jamais remarqué*
:doute: heuuu et pis d'abord on parle de ki??:rolleyes:

Par Caspian le 2/10/2002 à 0:43:37 (#2268159)

(je sais pas moi ^^
*remarque que le beau-gosse-au-beau-chapeau portait une couronne à cette période*

Humpf...bon, bah pas de chance hin, fallait attendre :D)

Par Caspian le 2/10/2002 à 0:43:39 (#2268162)

[mizant lag fofo :monstre:]

Par Clody Erys le 2/10/2002 à 0:52:31 (#2268175)

vi.. je vois de ki on parle la^^ mais remarque que c pas moi qui ai voulu nous séparer hein?!!pfffff moi je l'aimais bcppppppp:sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine