[Actu] Le SU-100Y, artillerie tier 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
130mm pour un arty t8, ça me parait bien faiblard... à voir
Au pied de l'article je rappel que lors de la campagne en Finlande ils avaient monté un 152mm, donc i lest possible de voir un canon plus gros que le 130mm sur l'arbre de recherche.
A confirmé quand il y aura plus d'information.
C'est pas dans le cadre du passage des branches d'artilleries jusqu'au tiers 10 ?

Dans le cas présent, cela nous ferait probablement :
SU-18 à SU-14 inchangé
S-51 tiers VII
SU-100Y tiers VIII
Object 212 tiers IX
Object 261 tiers X
Citation :
Publié par Tessen
C'est pas dans le cadre du passage des branches d'artilleries jusqu'au tiers 10 ?

Dans le cas présent, cela nous ferait probablement :
SU-18 à SU-14 inchangé
S-51 tiers VII
SU-100Y tiers VIII
Object 212 tiers IX
Object 261 tiers X
Oui ça pourrait aussi s'envisager. Mais je n'ai pas assez d'information pour pencher sur une idée plutôt qu'une autre.
Oui mais l'XP totale pour passer du tiers II au tiers max (VIII) est à peut près équivalent à monter une branche de char normaux (I à X).
Ils vont peut être réajuster le nombre d'XP nécessaire pour débloquer les arties suivantes.
Genre passer le T92 à 200.000 xp au lieu des 320.000 actuellement demandé sur le M40/43.

Perso ça m'arrangerais à fond -> 190.000 sur les 320.000 demandés
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est vrai qu'un peu plus d'arty, c'est ce qui manquait vraiment au jeu ....
raleur ! Pas de souci avec l'arty, ptete parce que j'en joue et bien !
Je sais pas moi j'aime bien les artilleries, les gens rale que c'est trop simple à jouer(sic) que c'est cheater ... Mais quand je jouais mon VK3002 ou mon VK36 ... ben je me faisait rarement exploser par des artilleries, en fait de façon général j'ai rarement des problèmes avec les artilleries, puis faut pas oublier qu'ils sont en papiers ... Bon tout à l'heure j'ai OS un pz IV en pleine course avec mon Wesp, c’était marrant.

le seul problème c'est l'xp dont on a besoin ... 40k pour un tier V quoi XD. Et puis on ne se fait pas des masses d'argents avec il me semble.

Dernière modification par Mr.Hide ; 07/11/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Je sais pas moi j'aime bien les artilleries, les gens rale que c'est trop simple à jouer(sic) que c'est cheater ... Mais quand je jouais mon VK3002 ou mon VK36 ... ben je me faisait rarement exploser par des artilleries, en fait de façon général j'ai rarement des problèmes avec les artilleries, puis faut pas oublier qu'ils sont en papiers ... Bon tout à l'heure j'ai OS un pz IV en pleine course avec mon Wesp, c’était marrant.
Très belle illustration !
Une longue démonstration n'aurait pas été plus explicite.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 07/11/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Mr.Hide
En même temps le pzIV de coté est une vrais passoire... Car oui je ne tire pas de face, je tire sois de coté, sois je vise le haut de l’arrière.
Tu vises la tourelle en mouvement à pleine vitesse ... Soit tu utilises la force, ou bien la précision de l'arty est largement trop elevée.

Mais bon, ceux qui jouent arty ne l'admettront pas, c'est mieux de croire qu'on est super bon. D'ailleurs c'est tellement dur de jouer arty qu'au tier X, t'en a 6 par partie. V'la pas les masos, quel courage.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 08/11/2012 à 00h00.
l'arty globalement c'est d'la moule hein, faut pas se leurrer.

je compte plus le nombre de fois ou je rate une cible immobile au milieu d'une plaine avec réticule minimum qui fait la taille du dit tank.
par contre je réussi a peu près autant de tire quasi impossible sur une cible en mouvement avec le réticule meme pas fermer.

je peux poster un replay d'une partie typique qui illustre parfaitement ça, un IS-3 derrière un rocher, avec une très faible probabilité de le touche du a sa couverture, j ai pas d autre cible, je tente, je tire, bam one shoot.
plus tard 2 tank immobile cote a cote sur du plat, le truc impossible a rate, les 2 chars couvrent le réticule, je tire, ça tombe a cote, 0 dégât.

on se souvient toujours du 1300 qu on vient de se prendre dans la tronche, mais rarement des obus qui tombent a cote

/mode taunt on les pleureuses qui se font shooter par les arty devraient en monter une ne serait-ce que pour comprendre le mécanisme et pas se faire tirer comme des lapins
/mode taunt off
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
l'arty globalement c'est d'la moule hein, faut pas se leurrer.

je compte plus le nombre de fois ou je rate une cible immobile au milieu d'une plaine avec réticule minimum qui fait la taille du dit tank.
par contre je réussi a peu près autant de tire quasi impossible sur une cible en mouvement avec le réticule meme pas fermer.

je peux poster un replay d'une partie typique qui illustre parfaitement ça, un IS-3 derrière un rocher, avec une très faible probabilité de le touche du a sa couverture, j ai pas d autre cible, je tente, je tire, bam one shoot.
plus tard 2 tank immobile cote a cote sur du plat, le truc impossible a rate, les 2 chars couvrent le réticule, je tire, ça tombe a cote, 0 dégât.

on se souvient toujours du 1300 qu on vient de se prendre dans la tronche, mais rarement des obus qui tombent a cote

/mode taunt on les pleureuses qui se font shooter par les arty devraient en monter une ne serait-ce que pour comprendre le mécanisme et pas se faire tirer comme des lapins
/mode taunt off
Les joueurs d'arty devraient jouer 100 parties en Maus sur Malinkova et autre cartes ouvertes avec plus de 2 arty en face voir plus si affinité
Mouais, bah moi quand j'en ai marre de me faire des parties de merde avec des chars normaux, je prends mon GwPanther pour me détendre un peu. Et il y a pas photo, si je suis détendu avec c'est bien parce que t'es un planqué qu'envoie du paté. Alors cheat ou pas cheat c'est pas vraiment ça, le gameplay fais juste que c'est casse couille quand t'es en char normal et que ça détend quand tu y joue.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
l'arty globalement c'est d'la moule hein, faut pas se leurrer.
(...)
on se souvient toujours du 1300 qu on vient de se prendre dans la tronche, mais rarement des obus qui tombent a cote
Pas mieux.

Perso, je me détend avec le Churchill, et surtout pas avec une arty. Comme quoi, chacun son trip.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
/mode taunt on les pleureuses qui se font shooter par les arty devraient en monter une ne serait-ce que pour comprendre le mécanisme et pas se faire tirer comme des lapins
/mode taunt off
J'ai plus de 1500 parties avec l'arty. Je suis monté jusqu'au tier 6 sur plusieurs branches et je me fait toujours OS par les arty.
Parce que je joue beaucoup de tanks faiblement blindés donc focus par les viandards en arty et que dans une partie ou il y a plusieurs arty, si les gars ne sont pas neuneus il vont couvrir tout les angles et rendre les couverts totalement inefficaces avec leur précision totalement cheatée pour du si gros calibre.

Maintenant je n'en joue plus du tout, jouer en god mod, c'est pas mon temperament. Les dégats de l'artillerie devraient etre majoritairement des dégats indirects et le coup direct une exception (C'est ça l'artillerie). Là c'est le contraire.

Je vise un ELC a pleine vitesse, il disparait faute de scouting, je vise au jugé sa position, boom OS .....

C'est pas sérieux !

Sans parler des parties pourries par l'affluence d'arty ou personne n'ose bouger (à juste titre ceux qui le font sont punis immediatement) et qui durent des plombes et ou tu te tailles les veines tellement tu te fais chier

Une grosse réfome du truc serait quand meme à mon sens une priorité.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 08/11/2012 à 11h44.
D'ailleurs je me demande depuis plusieurs mois, pourquoi on a autant d'artillerie quand on joue en tiers 10? (cest de 4 à 7 artillerie tiers 6 à 8 par camp, pour ma part)

Cest les joueurs qui reroll autant car le ras le bol de crever avec larty?
Cest WG qui a augmenté les slots darty par camp par partie?

Ca fout vraiment en l'air les parties parfois, car évidemment tous ceux qui jouent pas un tank rapide vont se planquer et ne bougent plus en attendant le depop des arty d'en face. Cest simple a piger: tu bouge un poil de cul, tu es focus par l'arty et bye)
Bon de temps en temps pourquoi pas, mais la cest presque a chaque partie quoi (9 parties sur 10). Soit jai pas de bol, soit jai un matchmaking de merde avec mon E100 (en JPE100 jai un peu moins darty jai remarqué) qui fait que la, on y peut rien
Enfin bon, faut s'adapter, mais ca fait des parties overchiantes car longues (surtout la 1ere moitié de la partie interminable).

En tous cas, mon blindage de +15% vs explosion il est amorti

Jai aussi une arty (pour comprendre leur fonctionnement) alors a haut tiers je ne sais pas, mais a bas tiers (wespe) je touche souvent dans le mille pour des dégats corrects sans plus.
En tous cas, cest pas avec l'arty que je fais les meilleurs scores (cest normal, on detecte rien déjà et on tire moins souvent voire on loupe plus souvent la cible quun tank classique) sans compter quon peut se faire facilement "killsteal" la cible par un tank allié. Médaille de Tireur de précision/Guerrier avec une arty, ca doit pas etre facile

2 ou 3 arty par camp, suffisent amplement a mon avis
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon de temps en temps pourquoi pas, mais la cest presque a chaque partie quoi (9 parties sur 10). Soit jai pas de bol, soit jai un matchmaking de merde avec mon E100 (en JPE100 jai un peu moins darty jai remarqué) qui fait que la, on y peut rien
Moi c'est simple, si je veux avoir juste 1 ou 2 arty, je joue en scout
Si je suis en lourd, c'est comme toi, arty party un coup sur 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés