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La Taverne des Alizés
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levaillant [Eirea]
Empereur
 

nouvelle extension ?

Ils en parlent sur le webcast de SOE :

SOE Webcast: Vanguard City of Brass and PoxNora Plague of Ba’lah

Je vois que ProxNora Plague of Ba'lah sera une extension a part entière.

Alors est ce moi qui est mal compris ou est ce une extension pour Vanguard ?


Plus d'informations ici : http://www.vanguardthegame.com/news/...112012&id=1493
levaillant [Eirea]
Empereur
 
et voila j'ai été trop rapide l'extension n'est pas pour vanguard.... c'est pour le jeu Proxnora... donc rien de bien nouveau finalement désolé du dérangement.
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zakouski
Dieu suprême
 
Avatar de zakouski
 
Mais City Of Brass concerne bien Vanguard, même si je vois peu de détails.

{edit} : en fait , il y a plus d'infos sur le site Massively : http://massively.joystiq.com/2012/10...-for-vanguard/

Citation :
"So what about this first new real adventuring area to hit the game in, well basically forever? Announced last November, this update is finally slated for next month. City of Brass will offer more adventuring opportunities and dungeons. However, the dev team isn't going to tell players where to find it; they will have to discover it on their own using clues and by communicating with each other.

The zone itself will have 13 fairly unique bosses and will culminate in a 12-man raid. Some adventurers may even find the optional, hidden boss that isn't always available. Aimed at 55 adventurers, the gear upgrades that players find here won't compete with gear from Pantheon, but compliment it instead. This story arc will loosely lead into the Cave of Wonders.

How will having yet another area for adventurers to split their attention with affect older areas? Burgess said that City of Brass gives players of the appropriate level range a reason to visit without taking them away from the other game. He also said the team was committed to continuing to provide content for all level ranges as it fleshes out the nooks and crannies of the world, noting, "We don't want to just build on the top of it; we want to give more options." Burgess also made a point of stating that the team is very careful when developing new content because it wants to make sure to not trivialize past content."

Dernière modification par zakouski ; 10/11/2012 à 15h22.
levaillant [Eirea]
Empereur
 
COB est l'arlésienne de Vanguard plus d'un an qu'elle existe sur le server test, jamais déployé sur le server live.

On attend tous cette extension, si j'ai dit rien de nouveau, c'est que cette zone n'est toujours pas implémentée.

Sont bien gentils à nous dire sans arrêt que c'est repporté pour telle ou telle raison, mais bon maintenant avec les passage en F2P, j'espère qu'ils nous apporteront cette zone en guise de cadeau de Noel.

Mais bon j'attend surtout la refonte du leveling prévue (en particulier la fin de la perte d'XP en cas de mort...) et l'accélération de la sphère aventure.

Les prévisions qui datent de l'année passée étaient plutot bonnes et allaient dans le bon sens (même si certains puristes crient au scandale pour l'arret de la perte d'xp), faut des hauts niveaux pour faire des bons raids et c'est pas en freinant l'évolution qu'on va y arriver.

Les F2P d'après moi ne passeront pas le niveau 20, ceux qui passeront ce cap seront des golds members (trop de déblocages payants et trop de limitations par la suite pour jouer dans de bonnes conditions...)
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Arnelin
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Citation :
Publié par levaillant

Mais bon j'attend surtout la refonte du leveling prévue (en particulier la fin de la perte d'XP en cas de mort...) et l'accélération de la sphère aventure.
source?
Je n'ai rien vu en ce qui concerne cette information et en plus je ne vois pas l'interet de toucher à la sphère aventure et sa dureté....
Si la population revient sur Vanguard,c'est justement pour sa complexité...sa longueur...etc...
Sérieusement,si vous etes nombreux à attendre une accélération de la sphère aventure comme tu dis,n'allez pas vous plaindre que TOUS les MMORPG soient de la merde maintenant.
Si c'est un problème de temps et vouloir tout de suite,il va falloir apprendre le mot patience.
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hedyl
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Je n'aurais pas dis mieux!

C'est long pour arriver 55 ? oui bah tant mieux

Les devs d'aujourd'hui ont perdu la recette pour produire des jeux attractifs et qui sont un minimum orienté groupe.

Sur vanguard quoique tu fasse il faut aller te le cherche il n'y as pas de cadeau , donc virer la perte d'xp a la mort sa serais le début de la fin et accélérer la sphère aventure le serais encore plus.

Qu'on laisse ce jeu tranquille au niveau de sa structure actuelle et que l'on s'occupe plutôt de ses bugs .

Si il s'avère en effet que cette info est vrai et bien il n'y aurais plus de mmorpg digne de ce nom a l'heure actuelle.


ps: les secret world , GW 2 et autre star wars old republic ne sont plus des mmos mais simplement des jolie jeu vide d'intérêt.
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polgara
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Citation :
Publié par hedyl
Je n'aurais pas dis mieux!
C'est long pour arriver 55 ? oui bah tant mieux
Franchement, le leveling c'est vraiment pas ce que je préfère. En plus pour un jeu sorti depuis pas mal de temps , arriver en cours de route c'est l'assurance de jouer la plupart du temps en solo. Alors se taper 6 mois quasiment seul bof bof.
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Dans ce cas,autant donner le lvl 55 et faire les quelques donjons en boucle...et puis vous râlerez car il n'y a plus rien à faire alors que vous êtes passé à coté de la majorité du contenu...

Solo?
Il suffit juste de communiquer et on réussit à grouper facilement surtout depuis quelques temps.

Donc si le leveling n'est pas intéressant,je ne vois pas en quoi un end game de bâchage de donjon le serait tout autant.
Ce jeu n'est pas fait pour certains,passez votre chemin s'il vous plait....pour le bien de tous.

C'est un jeu à l'ancienne avec du contenu tout le long de son apprentissage loin du standard imposé et proposé par blizzard et repris des milliers de fois.(instance...instance...loot...instance...).

Comme le dis Hedyl,il n'a pas de cadeaux dans ce jeu et pour une fois que le craft a une VRAIE utilité pas comme sur vos jeux stériles et vides au final.

Dernière modification par Arnelin ; 15/11/2012 à 00h48.
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hedyl
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Publié par polgara
Franchement, le leveling c'est vraiment pas ce que je préfère. En plus pour un jeu sorti depuis pas mal de temps , arriver en cours de route c'est l'assurance de jouer la plupart du temps en solo. Alors se taper 6 mois quasiment seul bof bof.

Fais moi rêver c'est quoi que tu préfères ? !

La communication tu connais ? , dans vanguard les gens s'entraident du nouveau au plus ancien c'est une des différences avec les mmos génération macdo !
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cthu
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Publié par polgara
Franchement, le leveling c'est vraiment pas ce que je préfère. En plus pour un jeu sorti depuis pas mal de temps , arriver en cours de route c'est l'assurance de jouer la plupart du temps en solo. Alors se taper 6 mois quasiment seul bof bof.
A moins d'être sur Halgar , la population de Telon est toujours prête à grouper , il suffit de s'en donner la peine .
Et justement , c'est le fait que le leveling soit long qui favorise les groupes et ainsi profiter pleinement du jeu ...Beaucoup de productions actuelles devrait s'en servir d'exemple !
laf
Grand duc
 
Je suis nouveau dans Vanguard. J'y joue depuis environ trois semaines, à mon rythme, et à la différence du joueur qui s'est exprimé plus haut et qui semble viser le "endgame" avant même d'avoir commencé, c'est la phase découverte d'un nouveau jeu que je préfère.

Si j'en crois ce qu'écrit Cthu, j'aurais mieux fait de m'installer sur Telon plutôt que sur Halgar. Me conseillez-vous de migrer, puisque SOE le propose à chaque connexion ?
J'ai pour l'instant ou plutôt mon personnage a atteint le niveau 17, tant en aventure qu'en artisanat et en diplomatie, sans avoir groupé.
Je suis mal à l'aise pour proposer ma participation à un groupe car je sais que je n'ai rien du "hardcore gamer" : pas assez technique, et trop lent pour soutenir la comparaison avec des joueurs jeunes, même si depuis Asheron's Call en 2001, j'ai fini par progresser .
Je m'interroge aussi sur l'appartenance à une guilde : y a-t-il des guildes (francophones, toujours vivantes en cette fin 2012) qui acceptent encore des joueurs débutants dont l'objectif n'est pas d'être en fin de jeu dans deux mois ?

Merci à ceux qui ont des clartés sur ces questions de bien vouloir m'en informer.

PS: j'ai très vite constaté que les objets intéressants étaient "gold members" et que les débloquer risquait très vite de revenir beaucoup plus cher qu'un abonnement; je suis donc abonné .
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cthu
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Avatar de cthu
 
Je te conseille fortement de migrer sur Telon ,serveur ou la population est la + élevée , pas mal de joueurs bas level dont des français .
En guilde française , tu peux tenter Fondation sur Telon . (n'oublies pas de /join franco .)
Ps: tu devrais jouer en groupe car la dimension du jeu n'est pas la même et tu passes à coté de beaucoup de contenu , les donjons sont nombreux sur Telon du lvl 5 au 50 + ...
laf
Grand duc
 
Merci de cette prompte réponse.
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polgara
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Avatar de polgara
 
Oulala que d'hostilité. J'adore la tolérance et l'ouverture d'esprit, super communauté en effet.

Je n'aime pas trop le leveling lorsqu'il est trop long. C'est mon point de vue et je ne l'impose à personne. D'autre part, je viens d'EQ2 et j'avoue qu'un nouveau joueur qui arrive, lorsqu'il groupe, ça se fait souvent avec des hauts levels qui mentorent.

Mais du coup ca dénature complètement l'expérience en donjon. Car les personnages qui mentorent, restent surpuissants et c'est souvent une promenade de santé.

Par contre j'aime bien au début lorsque tout le monde est à peu près au même niveau et que la montée se fait par toute la communauté, que personne ne connait les stratégies sur les boss, qu'ils faut essayer, réfléchir et découvrir, là je m'amuse vraiment.

5 ans après, bah tout est rodé, ficelé et du coup le leveling perd pour moi radicalement de son intérêt. D'ailleurs la plupart des MMORPG accélère énormement le leveling passé un certain temps (EQ2 en tête qui propose même des potions +280 AA pour rattraper un peu le peloton).

D'ailleurs je revisite régulièrement des zones en m'auto-mentorant, juste pour le plaisir de suivre la lore ou de chopper quelques récompense de quêtes liée au housing par exemple.

Je le répète, c'est une histoire de gout personnel.
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Arnelin
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Tu pars du principe que 55 lvl c'est long et que tu es assurément sur de jouer solo...et juste de ce principe sans connaitre la population de ce jeu (du moins sur telon) et c'est là que tu te trompes car tu peux grouper le long de ton lvling et qu'il y a de nombreux donjons à découvrir en fonction de tes lvl.
Et puis long..tu es pressé ? Encore et toujours cette histoire de end game n'est-ce pas?

Tu donnes l'impression de ne vouloir que cela..du end game.Tu passes à coté de quelque chose...

Alors excuse moi du peu,mais évite de croire que tout se passe comme sur EQ2 ou un autre jeu...justement,si les réponses ont été un peu "dures" c'est que les joueurs ne veulent pas voir vanguard évoluer autrement et surement pas comme les autres mmo standarts...juste pour du end game.

Donc oui,si tu as senti cette hostilité c'est que les joueurs de vanguard ne veulent pas le voir dénaturer et si la communauté réagit de la même façon,il y a moyen de pérenniser vanguard en l'état...comme on l'aime.
Maintenant effectivement,si tu n'aimes pas le lvling long ,dans lequel tu ne souhaites pas un minimum d'investissement en terme de temps,passe ton chemin..
C'est une histoire de gout personnel assurément mais c'est aussi le risque de voir un jeu s'effriter de son essence....

Et ce n'est pas un problème de tolérance...et d'ouverture d'esprit.Je dirai plutot que le problème est inversé...ce n'est pas au jeu de s'adapter mais au joueur.

Dernière modification par Arnelin ; 05/12/2012 à 19h27.
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