Mise à jour et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Alors une petite précision avant de me faire incendier et taunt a tout va du genre => " va t acheter une life et te promener " ou des trucs désagréables du genre je préviens juste que mes questions sont juste pour infos étant donné que je reprend WAR depuis plusieurs années .

1/ J'ai essayer de regarder sur le site officiel je ne trouve pas la durée de la mise a jour ni aucun post qui en parle , ceux qui m'étonne vu que des qu'il y a serveurs down ( du moins a l'époque ) on se retrouver avec plein de post ouin ouin . Si quelqun pouvais m'éclairer sur l'heure de ré ouverture des serveurs approximative , sa serait très sympa . ( la ou j'habite j'ai 3h de plus qu'en france donc savoir si je pouvais aller me coucher ou si je pouvais attendre )

2/ Comment ca se fais que seul KN est fermé et non badlands ? Ils ont déja eu leur mise a jour ou l'auront dans les jours a venir ?

3/ J'ai lu vite fais les changements de la MAJ et j'ai vu que le CSF allé avoir pas mal de changement , seul probleme je ne connais pas du tout la classe et m'interroge sur un éventuel nerf de cette classe ou juste des " changements minimes " ? ( et la je vous l accorde sa m arrangerai bien car avec ma petite furie sa me fais pleurer de voir une telle classe même si je vois déja les critiques " normal , c est un tank " ) . Juste pour développer un peu mon ouin ouin et mettre de l ambiance j'ai déja vu 1 CSF farm les rats en étant AFK je sais pas trop comment mais sa vie ne baissait pas et les rats mourraient lentement ( surement une aura damage/heal qu il lancer automatiquement via add on ? ) . Bref un free kill qui m'a permi de me soulager et deversé toute ma haine de cette classe particulierement pénible et abusée héhé <= tout taunt et critique est autorisé pour cette réplique . Et juste pour avoir vos ressentis sur l'élu du coté ordre ( autant bouclier que 2H ) car il me semble resistant mais pas aussi pénible qu'un CSF .


Merci a tous pour vos réponses et bon jeux ( enfin quand sa ré ouvrira ).
Aujourd'hui c'est juste une maintenance de Karak Norn et oui il y a de l'info sur le site officiel dans les news en page principale (seulement sur le site en anglais si tu demande la version française ya pas la news).

http://ageofreckoning.warhammeronline.com/

Le serveur devrait repop avant 18h (j'espère que c'était pour corriger l'exploit des prises de relique en 25 secondes que j'ai reporté samedi dernier)
idem vu ce nouveau truc shoo encore bien abusé, t'avais pu voir qui l'avait fait? j'ai report aussi , et j'ai pu avoir les noms car les noobs, après avoir déposé les 2 reliques en 40 secondes, ont directement claim leur forto
Donc en gros sta faute si y a une MAJ !!!
Je propose donc de te placer lors du prochain assault dans une catapulte gobeline dont j'activerai personnellement le levier
Ceux ci dis , j'étais pas au courant de ce bug mais sa dois etre effectivement frustrant .
Sinon merci pour ton renseignement pour l horaire j avais du mal chercher désolé .
Concernant le CSF sinon , il s agit d un nerf toute ces modifications , ou juste quelques modification banales ?
Pour le shatter du CSF c'est un nerf (de mon points de vue c'est plutôt un fix de bug car un coup de cac avec une telle portée c'était un peu Bjeerk porte quoi).

Pour les modifications des divers CC (root, mez etc) c'est des réductions appliquées à toutes les classes du coup c'est pas vraiment un nerf mais plus un ajustement.

Les détails ici :

http://ageofreckoning.warhammeronlin...pdate-147-1018
Citation :
Publié par kaiohgab
Merci pour la rigolade
Note que ça marche aussi avec Romarik
De rien, mon humour est gratuit (ça marche encore mieux avec Djolle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés