JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un quatrième continent pour varier les gameplay

Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 16:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Amerish, tout juste jouable en bêta, PlanetSide 2 ouvrira les portes de Searus, un quatrième continent volcanique. Et sa topographie doit encourager un gameplay différent de celui en vigueur dans les zones précédentes du MMOFPS.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Enormisimement super cool !
thylkerisis
Alpha & Oméga

Sympa, mais dommage que stratégiquement le jeu soit un peu "pauvre" : aucune ligne de ravitaillement à créer/defendre, bâtiments indestructibles etc.
Havoc
Alpha & Oméga

Un neuvième continent avec une carte inter-cont ça serait bien pour avoir un bon aspect "tactique".

Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà était fait sur un jeu similaire, cool ça devrait pas être trop dur à refaire !

Bonne nouvelle sinon
ColdParadox [DUCK]
Prince / Princesse

nerf, je voulais cyssor ou hossin =/
Lab
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sevaekath
nerf, je voulais cyssor ou hossin =/
Badaboum64
Alpha & Oméga

Sympa ca, ils continuent a fournir un gros boulot et j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
Titan.
Alpha & Oméga

je trouve le jeu assez répétitif, et c'est pas rajouté des maps en série qui va le rendre plus attrayant.
quelqu'un qui à joué au 1 peut me dire si c'était la même chose ? si il avait des "truc en plus" ? je vois pas mal d'anciens du 1 qui ont l'air déçu du 2 sur ce forum
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Citation :
je trouve le jeu assez répétitif, et c'est pas rajouté des maps en série qui va le rendre plus attrayant.
quelqu'un qui à joué au 1 peut me dire si c'était la même chose ? si il avait des "truc en plus" ? je vois pas mal d'anciens du 1 qui ont l'air déçu du 2 sur ce forum
Oui enfin un MMOFPS ca peut être que répétitif vu que tu dois tuer des ennemis en boucle. C'est un peu le principe du FPS en vérité, mais là tu as une dimension plus tactique, notamment avec ton escouade, ou ton ouftit qui rend la chose trés attrayante. Aprés il y aura toujours des gens pour dire : c'était mieux avant, personnellement je trouve pas, mais c'est plus une question de gout et de couleur
Surghjente
Alpha & Oméga

Avant de penser à sortir un nouveau continent ils devraient focus sur le balancing des véhicules et certaines aberrations du jeu comme l'infiltrator + shotgun ou leur dernière blague du buff des rocket pods. Ce sont 2 exemples mais j'en ai plein sac comme ça.
Berezina [A3L]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Surghjente
Avant de penser à sortir un nouveau continent ils devraient focus sur le balancing des véhicules et certaines aberrations du jeu comme l'infiltrator + shotgun ou leur dernière blague du buff des rocket pods. Ce sont 2 exemples mais j'en ai plein sac comme ça.
heuu l’infiltré + le shootgun c'est fini depuis le dernier patch
rackam77

Citation :
Publié par Badaboum64
Sympa ca, ils continuent a fournir un gros boulot et j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
C'est vrai qu'un continent entier peut passer d'une couleur à l'autre en une journée. C'est fait bizarre.
Lab
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Badaboum64
...j'espère qu'ils se pencheront après sur comment articuler le tout pour faire durer le jeu dans la longueur car il est vrai que pour le moment c'est le gros pingpong d'échange de territoires et on en voit pas vraiment le sens
Citation :
Publié par Titan.
Excusez mon insolence mais ceci n'est pas un RPG ! Planetside c'est ça et ça a toujours été ça...et c'est ce que l'on aime justement cette guerre sans fin.

Dans le même style un BF3 ou un CoD fait exactement la même chose...et en beaucoup plus médiocre
Slaveak
Marquis

Oui et non Lab: Dans un BF ou un CoD tu as quand même une fin de partie, qui déclare un camp vainqueur et un perdant. Il y a donc une "fin"

Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Berezina [A3L]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Slaveak
Oui et non Lab: Dans un BF ou un CoD tu as quand même une fin de partie, qui déclare un camp vainqueur et un perdant. Il y a donc une "fin"

Enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Et bien alors quand une faction arrive a prendre tout un continent, il a gagné la map !
c'est donc une mini victoire donc "fin"
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite