[Actu] Treasure Isle et Fishville ferment définitivement leurs portes, onze titres doivent suivre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 11:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mauvaise passe pour le groupe Zynga, qui procède à des licenciements et fermetures de studios. Le géant des jeux sociaux entend aussi fermer treize titres. Les deux premiers seront Treasure Isle et Fishville, le 5 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas fan des jeux du genre (j'ai même horreur de tous ces [XXX]ville), mais j'ai justement stoppé un jeu sur mobile (draw something, une sorte de pictionary) depuis qu'il est passé chez Zynga ! (trop de pubs au point que ça faisait planter le jeu, spam des "promos" en notifications, non merci et on voit la "belle" image que ça donne du groupe franchement...)

Autant dire que je suis presque contente et que ça leur fera les pieds. Par contre dans l'histoire c'est surtout les employés perdant leur job que ça embête plus sincèrement.
Bha, ça dépend. Les conditions de travail chez Zynga sont apparemment si détestables que pas mal disent sur Twitter que le chômage vaut mieux que de travailler pour ce studio. Mais en même temps, c'est vrai que ce n'est clairement pas le bon moment pour se retrouver sans emploi.
Source excepté twitter? Parce que j'ai précisément lu le contraire dans un article de courrier international sur la silicon valley. Les salariés de Zynga disposent de beaucoup de souplesse en terme d'horaires, de congés en plus d'un CE et de salaires très alléchants.
Au final c'est une des entreprises américaines où les employés seraient le mieux loti à l'heure actuelle....
Citation :
Publié par karismo
Ca fait surtout beaucoup moins "DollarsVille" pour Mark Pincus ...
De ce que j'ai lu dans la presse papier, Zynga voudrait ciblé vers le jeu mobile vu que la bulle des jeux sociaux à éclaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés