Enb ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Après 6ans d'absence j'ai décidé de me remettre à WoW dernièrement, le jeu est toujours aussi bon voir mieu, parcontre, si y a bien un truc qui me fait saigné les yeux c'est les graphismes

Bon je sais que ça ne fait pas tout mais, après être passé sur Tera et GWII la claque visuelle fait mal. ( Inversement celle du contenu aussi )
Alors j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaîtraient de bons ENB récents?

J'en ai vu quelques uns sur Youtube mais c'est pas encore vraiment ce que je cherche, de plus, ils demandent de lancer le jeu en 32Bits.

Merci d'avance , Amigo's !
C'est pas comme si ça les rendais plus beaux,ça âgit plutôt comme un cache-misère

Suis en train d'installer celui-là http://www.youtube.com/watch?v=NMhIK7Fy1jE y a rien à changer dans le dossier WTF, juste deux fichiers à remplacer à la racine du répértoire WoW.

Verais bien ce que ça donne... mais si vous en avez d'autres en stock, je prends!
salut !

Perso j'ai essayé, et shift+f12 ne marche pas.. (j'ai beau lancer le jeu en 32 bits et directX9 l'ENB ne s'active pas) .

De plus par la suite.. je ne connais pas le raccourci pour pouvoir faire les réglages... help? (sur Skyrim c'était shift + Entré pour faire apparaitre la longue liste de réglage possible)

Faut-il une version de wow en particulier?
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
C'est marrant, c'est plutôt l'enb de la vidéo que tu as linké qui me fout une claque visuelle. Pas très fan pour ma part, j'préfère des graphismes nets et moches que des tâches de lumières floues
J'ai encore plus mal aux yeux avec le ENB que sans
je répond un peu 10 plombes après mais spa grave ^^;

Pas fan non plus de l'effet dans la vidéo linké... Par contre je me suis récemment mise à utiliser SweetFx (qui est "toléré", y'a un post sur les fofo officiel, mais j'ai la flemme de le rechercher ) Et c'est pas mal du tout ! (je sais pas pour ENB mais la tu peux vraiment config librement, et en 2 clic tout modifier ig.Il y a aussi un pseudo rendu HDR + anti alliasing bien sympa )

tite vidéo de présentation d'effet possibles :

et d'explication ( par contre c'est en anglais, mais très compréhensible )
https://www.youtube.com/watch?v=4euHJ42OEm8

Autre chose... je sais pas si c'est le même problème pour Enb, mais Sweetfx ne marche qu'en 32bit et il faut également effacer le wow64.exe, sinon il ne se lance pas ! (et passer par le wow32.exe, pas le launcher)

Dernière modification par Ysha ; 11/01/2014 à 17h44.
Nan au contraire, en e qui me concerne j'ai même gagné en FPS, quelque soit le jeu sur lequel j'ai utilisé sweetfx.

Les filtres de sweetfx (et notamment l'AA me semble) sont moins gourmands que ceux de base dans le jeu.
Je pense que c'est surtout du à la politique de Blizzard (anti programme tiers), ce qui fait peur au commun des joueurs.

Par exemple sur GW2 c'est déjà plus connu j'ai l'impression.
Et par hasard, il en existe qui tournent en 64b ? Mais ça c'est pas forcément le plus important, est-ce qu'il en existe qui tournent avec du dx11 ?
Parce que, quand je regarde, j'ai l'impression de trouver que du dx9
C'est assez récent donc pour le moment la liste de jeux compatibles n'est pas phénoménale.

Citation :
Publié par N° 414 395
Et par hasard, il en existe qui tournent en 64b ? Mais ça c'est pas forcément le plus important, est-ce qu'il en existe qui tournent avec du dx11 ?
Parce que, quand je regarde, j'ai l'impression de trouver que du dx9
En 64bits oui de sûr car il est proposé dans les 2 versions, par contre je parierai pour Dx11.
Le rendu graphique original du jeu avec un bon pc et une grosse CG sur WoW tout en ultra est déjà plus que satisfaisant et suffisant pour ma part . Il est quand même beaucoup plus joli qu'avant notre petit wow ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Le rendu graphique original du jeu avec un bon pc et une grosse CG sur WoW tout en ultra est déjà plus que satisfaisant et suffisant pour ma part . Il est quand même beaucoup plus joli qu'avant notre petit wow ^^.
Biensur
Sweetfx ne rajoutera pas de distance de vue ou de densité des "objets" au sol (toutes les touffes d'herbes/plantes ), mais par contre il joue sur la saturation des couleurs, le contraste, le bloom etc etc et les 2 combiné sont vraiment top

Petit "montage" de quelques screen pour montrer la différence. C'est pas non plus le jour et la nuit car je n'ai pas fait des réglages trop "hard", mais juste ces petits changement de couleurs/saturation/contraste ajoute du cachet a mon jeu
sweetfx.jpg

Je me voit plus jouer sans les 2 en tout cas

Dernière modification par Ysha ; 19/01/2014 à 16h02.
Bah personnellement mes yeux n'ont pas de souci dans la plupart des zones, les seules zones vraiment gênantes, c'est les zones neigeuses où c'est vraiment violent.
Mais le truc bien, c'est que tu peux activer et désactiver les effets rien qu'en appuyant sur une touche IG, et même faire des modifications en temps réel.
Tout est configurable, donc si un truc te casse les yeux (le bloom par exemple) ben tu le modifies ou le désactive.

Beaucoup de choses sont configurables, chacun peut le bidouiller à sa sauce.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/824/wmy6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés